| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doroth Nouvelle expérience
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 10:40 | |
| c'est quel genre de diplome ? pour faire quoi plus tard ? | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 11:03 | |
| CDC: Il fait beau. CDG: Il fait froid. CDC: Café et tarte au citron maison au p'tit déj'! CDG: Mon chat a vomi dans le couloir. | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 13:20 | |
| CDC : il fait un temps magnifique, j'ai une répète cette après m et ca va déchirer, et hier après m' de ouf avec Marj, Lilou, Anaïs et le big boss ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 13:31 | |
| CDC : répèt aussi cette aprem (je vais devoir chanter ouille), hier super journée avec mon Prez, sa fiancée, Marj, le Big Chef et leur puce !!! |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 13:49 | |
| CDC: superbe journée hier en compagnie de... ben vous savez c'est déjà dit loll CDC: J'ai eu un cadeau de la part de Lilou, j'ai été très surpris merci C'est rapport avec Stitch et Star Wars | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 13:50 | |
| CDG : Accident de voiture hier et ma voiture est morte | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 13:51 | |
| - STITCH17 a écrit:
- CDG : Accident de voiture hier et ma voiture est morte
erfff pas de bobo a part la voiture? | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 15:03 | |
| Oula pas cool Stitch17 De rien Chef, ca m'a fait plaisir, c'est aussi une idée de Ph0eNi-X et NJ ! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Doroth Nouvelle expérience
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 17:28 | |
| CDC : on a mangé au Buffalo un bon tournedos et une super glace. hum CDG : j'ai toujours pas vendu ma montre CDG : j'ai pas trouvé de salle pour mon mariage mais je ne désespère pas CDC : on a bien marché ce matin avec mon homme | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 17:58 | |
| Lol nous aussi on est allé a Buffalo hier soir: 2 bonnes brochettes de boeuf et une glace vanille/fraise/chocolat... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| |
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 21:06 | |
| lol, no soucy, ca nous fait plaiz, on sait que t'as pas l'occaz d'aller à disneyvillage aussi facilement que nous avec le p'tit ange, alors on en a profité | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| |
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 21:49 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- lol, no soucy, ca nous fait plaiz, on sait que t'as pas l'occaz d'aller à disneyvillage aussi facilement que nous avec le p'tit ange, alors on en a profité
quoi un ange ??? ben pas aujourd'hui mais c'est pas de sa faute : c'est les dents !! CDC : j'ai passé un beau et bon samedi ! merci ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://stitchland.superforum.fr/viewtopic.forum?t=296------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://stitchland.superforum.fr/viewtopic.forum?t=333------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://stitchland.superforum.fr/viewtopic.forum?t=333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|