| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 12:47 | |
| lol voui, mais c'est le first premier qu'on visite donc bon... en général ça met du temps avant qu'on puisse enfin emmenager, au moins 3 mois... Mais on te tiendra au courant... c'est du coté de St Maur / La Varenne. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 13:41 | |
| ohhhhhhhhh un futur val de marnais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 13:46 | |
| Ils sont déjà Val de Marnais mais plus loin Là ca serait vers chez nous !!!! De toute façon faut en visiter plusieurs avant de trouver le bon ! |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 13:48 | |
| CDC : ce soir WEEK END !! (merci la grêve ) feignante ? moi ? meuh non !!!! CDG : Il parait qu'ils commencent déjà à fermer certaines stations de métro !!!! Mais euh !! je veux pouvoir rentrer. Bon ben sinon, bon week end à vous tous et des bisous à tout le monde (si si à toi aussi Titash !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 14:03 | |
| voui, on est déjà val de marnais avec ma chéwie... lol.
Pour la p**************** de greve, elle commence officiellement ce soir à 20h... et je dois reconnaitre que ça me fait BIEN ch*** vu que le trafic sur le RER A va être quasi nul, qu'aucun train quasiment va circuler en France, que du coup la dédicace des acteurs kaamelott va être compromise et que mon ptit frere est censé rentrer de Strasbourg vendredi après m... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 14:16 | |
| - Marj a écrit:
- Bon ben sinon, bon week end à vous tous et des bisous à tout le monde (si si à toi aussi Titash !! )
Une bonne grosse lechouille pour toi dans ce cas ! CDG: ma signature ne s'affiche pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 23:04 | |
| CDC/G: un remake de Hellraiser est prevu ! Purée, ils n'ont pas interet à massacrer ce chef d'oeuvre (quand on voit Massacre à la Tronconneuse ou Amityville la Maison du Diable...). | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Oct - 3:24 | |
| CDC: Je viens de trouver un album de Roger Waters de 1970: Music from the Body. Psychedelique a souhait! CDG: Ratatouille sort vendredi en Pologne et PAS UNE SALLE A VARSOVIE NE LE PRESENTE EN VO! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Oct - 22:51 | |
| CDC: les chaussettes Stitch existe, jsavais pas ! CDC (ouais ouais): on m'a repris pour une femme, ca m'fais trop rire ! J'explique: jvais à Majsucule acheter de quoi et à la caisse, la machine pour les CB avait un problème et la bonne fille appelle la boss qui arrive en me disant "desolé madame, la machine est en panne, revenez avec de la monnaie". Je ne dis rien, juste un grand sourire se dessine, la caissière me regarde bizaremment et ensuite, la patrone lève les yeux et n'sait plus quoi dire Elle sourit betement, s'excuse avec tout son charabia et m'sort pour changer de conversation "c'est l'Anneau Unique à votre cou ?" Ca m'fait toujours rire ce genre de situation, la mentalité est trop nulle dans min coin ! Bon après, jsusi sorti et pour une fois, jme suis laissé questionner par une charmante demoiselle sur l'interet du centre ville (j'ai pas etais tendre). C'etait une bonne journée | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Oct - 23:49 | |
| Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 0:02 | |
| Pourtant, j'ai pas une tête d'androgyne à ce que je sache. J'aurai eu plus de courage, jlui aurais demandé de me faire gratuit mon achat pour faute professionnelle et psychologique ! | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 4:36 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- CDC (ouais ouais): on m'a repris pour une femme, ca m'fais trop rire!
Mmouais, pour ma part, j'ai decide de montrer ma virilite a coup de barre a mine la prochaine fois. Ou a la maniere de Conan... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 9:48 | |
| bah wé, moi j'me balade tjs torse nu, avec une hache et une peau de bête (lion ou tigre, au choix) jeté sur les épaules... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 15:44 | |
| C'est pas marrant d'être sadique tout l'temps. Y'avait trop d'monde dans l'magasin pour faire un massacre (autant bien faire). | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 16:29 | |
| - STITCH17 a écrit:
- Pauvre Nawara
Non non, il ne faut pas me prendre en pitié ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 18:03 | |
| mais non mais non je ne te prend pas en pitié | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 20:36 | |
| c'est juste que tu nous fait bien rire mon Topin | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 21:58 | |
| - Tahaa a écrit:
- c'est juste que tu nous fait bien rire mon Topin
Jvais creer mon entreprise de salami avec dans chaque emballage, une anectode. Ca va fonctionner ? C'est bon l'salami | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Oct - 0:58 | |
| Moui pourquoi pas... Perso j'en rafole pas du salami mais ca peut marcher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Oct - 2:24 | |
| Faut changer un peu, y'a pas que les bonbons et le totolat dans la vie (ni ebly). | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Oct - 11:55 | |
| CDC : good morning stitchland, bon week-end à tous les membres, et bien c'est tout !!!! bisous bzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Oct - 14:05 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Faut changer un peu, y'a pas que les bonbons et le totolat dans la vie (ni ebly).
Mais si que des bonbons.... Nan sérieux je prefere le saucisson que le salamis juste question de gout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Oct - 16:07 | |
| @Celine: bon week end aussi ! @Topine: C'est pas bon les bonbons, yak. J'suis pas trop fan de saucisson, à part celui de cheval (super l'haleine après ) et l'chorizo extra fort. Ca devient l'topic Jean Pierre Coffe CDC/G: l'été est là, l'Nature est detraqué ! On va tous mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Titash, je t'aimais, tu sais !!!!!! CDC: ma candidature à la SNCF a été retenu, l'plus dur reste à venir à present. Font galere par contre, faut que je re-replisse à nouveau le même dossier tsss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|