| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 23:04 | |
| Pour une fois que ce n'est pas moi qui flood.... CDG: j'suis en rouge demain donc pas de Stitch Land Ca craint du chocapic surtout qu'il y a de grandes chances pour que j'y suis aussi vendredi. Mais bon, jpasserai avec le portable à ma soeur histoire de voir s'il y a du changement pour le meeting. *trop pressé là* | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 23:18 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- surtout qu'il y a de grandes chances pour que j'y suis aussi vendredi.
POUR QUE J'Y SOIS !!! Pff ces djeuns...savent pas écrire, pour la peine tu m'le copieras 100 fois pour samedi !! Bisous quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 23:44 | |
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 23:50 | |
| CDC: j-3 CDG: pff marre du boulot... CDC: ma cuisine est presque finie, elle est trop belle | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 23:57 | |
| - Marj a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- surtout qu'il y a de grandes chances pour que j'y suis aussi vendredi.
POUR QUE J'Y SOIS !!! Pff ces djeuns...savent pas écrire, pour la peine tu m'le copieras 100 fois pour samedi !!
Bisous quand même Oh purée, le boulet ! J'ai pas fais exprès mémé Bon bah jte copierai la phrase 100fois alors, promis ! - Lilou De Lioncourt a écrit:
- En rouge de quoi ??
L'option TEMPO d'EDF. J'en avais parlé debut Novembre sur ce même topic. - Tahaa a écrit:
- CDC: ma cuisine est presque finie, elle est trop belle
Oui mais c'est une cuisine But*mode pub off* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 23:58 | |
| Ah ok, j'ai pas dû suivre dsl |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Déc - 11:14 | |
| CDC : encore 2 dodos !! CDG : depuis lundi je cours du matin au soir, ça commence à me gonfler !!! CDC : cet aprem; RTT, séance de papouillage de la tete, j'ai rdv chez le coiffeur ! CDG : même pas eu le temps de faire mon ménage alors que belle maman débarque demain soir, va falloir speedé...Encore !! pffff VIVEMENT LES VACANCES !!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Déc - 20:07 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Tahaa a écrit:
Oui mais c'est une cuisine But*mode pub off* Meme pas vrai c'est une cuisine Leroy Merlin, mais ca suffit de faire de la pub gratuite nan mais oh | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Déc - 21:09 | |
| CDG : une conjonctivite à l'oeil droit + la varicelle + la gastro !!
Pourquoi elle a tout en même temps ??? vives les creches !! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Déc - 13:24 | |
| - Tahaa a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- Tahaa a écrit:
Oui mais c'est une cuisine But*mode pub off* Meme pas vrai c'est une cuisine Leroy Merlin, mais ca suffit de faire de la pub gratuite nan mais oh J'avais donné la replique de la pub, histoire de flooder, c'est tout, vu que je ne connais que cette pub là. @Marj: bon retablissement pour la puce. | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Déc - 21:31 | |
| - Marj a écrit:
- CDG : une conjonctivite à l'oeil droit + la varicelle + la gastro !!
Pourquoi elle a tout en même temps ??? vives les creches !! Plein de bisous à ta petite puce. Pauvre bout de chou, elle a pas de pot. Tu sais le crèches c'est plein de microbes, mais l'école aussi ! Tout ça pour dire que ce n'est que le début... mais tu verras, quelques années plus tard on en rigole... Moi j'ai arrété de compter les boutons de varicelle de mes enfants quand on a dépassé les 500... par enfant... mais j'en ai profité pour leur apprendre à compter. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Déc - 2:05 | |
| Biz à la stitchounette | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 10:49 | |
| CDC: Je pars samedi retrouver ma fiancée à Varsovie. CDG: Mon père est mort, d'où mon absence ces jours derniers. | |
|
| |
Feeva Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 11:17 | |
| Je suis sincèrement désolé pour ton père Mespheber, courage. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 11:29 | |
| toutes mes condoléances pour ton père Mespheber. | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 12:42 | |
| Je te présente mes condoléances pour ton père Mespheber. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 12:45 | |
| - Titash a écrit:
- Biz à la stitchounette
Merci titash, elle va mieux maintenant les boutons sechent ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 20:06 | |
| courage Mespheber, toute mes condoléances | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 21:50 | |
| Condoléances Mespheber... Courage..... CDG: pas le net comme l'a dit Romain | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 19 Déc - 22:49 | |
| Ca va te faire certainement du bien de revoir ta fiancée ..
courage à toi !
nous t'envoyons plein de bises pour te donnez un peu de sourire .. | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Déc - 3:47 | |
| Une petite fleur pour vous remercier de vos témoignages d'affection et de soutien. Le plus dur est derrière mais quand même c'est brutal. Enfin bon, Nanny et Lilo y ont survécu, s'pas? A bientôt... (Quand on ouvre la fenêtre des smileys, y en a une douzaine qui sautent en coeur, MDR ) | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 20 Déc - 14:35 | |
| Je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là, c'est pour ça que je n'ai rien écrit jusqu'à présent... Je ne vais rien écrire de plus maintenant mais je t'envoie un smiley soleil pour rechauffer le coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|