| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 20:46 | |
| - Céline aloha a écrit:
- CDG : contre mon chéri, car son portable était déchargé , résultat pas de photos désolé Marj, à votre avis est-ce que je lui pardonne franchement j'hésite !!!
De toute manière même avec le portable chargé tu aurais eu des photos flous, les appareils photos sur portable ne sont pas excellents pour les basses lumières comme celles d'un concert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 21:15 | |
| Super si ton concert était génial !!! CDC : mes deux entretiens se sont bien passés, j'attends les réponses. CDC : je sais si ca doit être grâce à Marj mais today j'ai la pêche, comme elle hier !!! CDC : soirée entre amis |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 22:40 | |
| CDG: j'pouvais pas allé voir Les tambours du Bronx ce soir CDC: mais demain, jme rattrape avec un autre concert. CDC: J-8 | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 22:48 | |
| Gros CDG ce soir: préavis de grève de la SNCF le 13... ca craint du chocapic pour le 15... Jcroise vraiment les doigts (des mains et des pieds en meme temps)... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 22:51 | |
| ouais j'y ai pensé quand j'ai entendu ça !! sinon, je peux appeler nicolas si t'as besoin de son jet ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 22:53 | |
| C'est le 12 et elle dure 24H. Apèrs, savoir si elle est ou non reconductible, c'est une autre histoire. Qui est ce Nicolas ? Le fameux Saint Nicolas ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 22:58 | |
| QUi que ce soit si il a un jet a me preter je suis preneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 23:00 | |
| Jet Lee en a un aussi... Nicolas Sirkis, Sarkozy (plutot lui nan ?) après, j'en vois aps d'autre sur le coup. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 23:02 | |
| Oui je pense aussi à lui.... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Déc - 10:08 | |
| - Marj a écrit:
- non non, faut divorcer ! lol
Mais non, garde le...seulement s'il fait la vaisselle, la cuisine, le ménage...et s'il change les couches de Phiphi !! bon bin je le garde car la garantie est dépassé de toute façon (depuis 10 ans) et puis il cuisine trop bien et effectivement il change les couches de son fils (même la grosse commission) alors !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Déc - 23:18 | |
| CDG: qu'est ce qu'ils etaient nul les groupes d'hier soir. En plus, la tête d'affiche n'a pas pû venir (venu specialement pour eux). Heureusement que c'etait gratuit. | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Déc - 15:14 | |
| CDC : A ce superbe week end qu'on vient de passer !! En plus on a vu le papa nowel !!! (celui qui descendra du ciel) et notre fille nous a montré qu'elle avant le rythme dans la peau ! Elle s'est mise à bouger comme une folle, et plus particulièrement sur le papa pingouin (le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin, le papa pingouin s'ennuie sur sa banqui -iiii- iiise ) Ben nous on était mort de rire !! ça valait le coup !! Elle n'a pas eu peur de prendre la photo avec le pere noel, elle lui a même caressé sa barbe (une vraie en plus ) Et hier elle a observé son père faire le sapin !! voila, aujourd'hui c'est reparti pour une semaine de boulot, mais mes semaines à moi sont courtes alors ça va !! bisous et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Déc - 18:31 | |
| Ca donne envie d'avoir un bout de chou un jour... CDG : temps pourri.... CGC : Moi c'est les bébés de ma FA qui me font rire ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Déc - 18:25 | |
| CDC : J-4, je suis excité comme une gamine de 7 ans !! CDG : demain, je demande un entretien à mon chef, je peux pas continuer comme ça !!! CDC : vendredi soir belle maman arrive (moi j'adore ma belle maman, et c'est pas une blague !) pour garder la puce samedi. CDC : Vive le co-voiturage !! (si t'es pas sage Lilou, on te laissera sur le bord de la route et tu verras pas Mickey !!!) Bonne soirée et gros bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Déc - 18:33 | |
| - Marj a écrit:
- CDC : Vive le co-voiturage !! (si t'es pas sage Lilou, on te laissera sur le bord de la route et tu verras pas Mickey !!!)
Ca peut devenir un CDG pour moi J'veux voir Stiiiiiitch (j'aime pas Mickey ) Vive le co-voiturage qd même. CDC : J'suis trop pressée aussi d'être samedi !! CDG : l'entretien dont je rêvais à foiré. CDC : un autre entretien demain. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Déc - 20:03 | |
| - Marj a écrit:
- CDC : J-4, je suis excité comme une gamine de 7 ans !!
Héhé, tu n'es pas la seule sur ce coup là ! Ca va être une journée qui restera dans les annales de Stitch Land | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 14:17 | |
| CDC : mon entretien de ce matin c'est bien passé puisque j'ai été embauchée direct !!! Je commence donc lundi en tant qu'hôtesse d'accueil dans la banque ou j'ai taffée cet été, perspective d'évolution plus tard !! Elle voulait que je commence demain il me reste des choses à faire avant. CDC : Bientôt samedi !! CDC : Fait beau. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 15:27 | |
| Ouais puis avant lundi y'a disney non mais oh ! Sinon, c'est cool que tu ais trouvé du travail ! Pour samedi matin, je te confirmerais l'heure. je me fais un café qui qu'en veut ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 15:36 | |
| Merci Marj, c'était aussi pour être en forme samedi que j'ai dis à partir de lundi Pas de pb pr samedi matin. Moi j'aime pas le café mais merci de proposer !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 15:48 | |
| sinon, j'ai du thé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 15:50 | |
| J'veux bien alors |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 16:09 | |
| et un thé! un ! euh je crois qu'on flood !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 17:25 | |
| C'est cool pour toi Lilou ! @Marj: jveux bien un chocolat chaud avec de la chantilly par dessus stp. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Déc - 17:34 | |
| Merci Nawa !! *déguste son thé* Oui on flood.....j'arrête sinon j'vais me retrouver sur la route abandonnée samedi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|