| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 13 Oct - 21:59 | |
| Merci Topine et soigne toi bien ! *appel Docteur Sirop* CDG: mal aux yeux à force d'avoir ecris. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 13 Oct - 23:48 | |
| CDG: La France vient de perdre au rugby... Bon tant pis | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Oct - 0:16 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- CDG: La France vient de perdre au rugby... Bon tant pis
Cool Ils n'avaient qu'à pas se prendre la tête en battant la Nouvelle Zelande. Bon allez Bernard, retourne à ta pub pour les pâtes et l'autre pour les shampoings. Dans un mois, on entendra plus parler du rugby de toute façon. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Oct - 9:20 | |
| Oui c'est qu'un passage un peu comme une mode. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Oct - 15:26 | |
| CDC : J'ai passé une trop bonne semaine... CDG : ...et ça m'énerve d'être revenu en France CDG : Je suis harchi HS... CDC : ... donc j'ai une excuse pour faire la sieste à longueur de journée | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 13:19 | |
| CDC : Oh mince alors, à cause (ou peut être même grace) à la super grêve qu'on va avoir jeudi, et ben je vais devoir rester à la maison pour garder Anaïs, puisqu'à la crêche ils suivent le mouvement !! Donc : 4 jours de week end. CDC : samedi soir, rdv fixé avec Lilou, Phoenix et N'j CDG : EUH..... pas pour aujourd'hui.... | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 13:39 | |
| CDC : - Marj a écrit:
- CDC : samedi soir, rdv fixé avec Lilou, Phoenix et N'j
MOUAHAHAH, trop bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 14:08 | |
| CDC : Pressée d'être samedi soir CDC : premier rdv de la journée réussi (enfin j'espère) CDG : j'suis malade et j'en ai un 2ème cet aprem. |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 14:17 | |
| courage Lilou, courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 14:30 | |
| Merci Prez, ca va aller vais me blinder de médoc pour faire genre j'suis en forme |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 14:50 | |
| lol, tu vas surtout être dopé comme un ch'val... mdrrr...
bon : CDC : demain soir et samedi matin, je visite des appart', hé hé hé CDC : une statue que j'attends depuis 2 ans va arriver dans les jours qui suivent... (longue attente...) CDG : greve des transports demain et vendredi, ce qui fait bien chier... CDC : RDV avec l'équipe de Kaamelott vendredi pr une séance de dédic, mais j'ai peur qu'elle soit annulé à cause de mon CDG ci dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 14:57 | |
| Oui Prez mais c'est qu'un gros rhume ca va. CDG : peut pas aller à la séance de dédicace à cause de 2 rdv. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 15:29 | |
| CDG: j'ai plus de son sur le PC, elle fait galerer ma carte ! CDC: J-15 avant de voir Topine !!!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 21:59 | |
| CDC: J-15 avant de voir Topin (mais nan c'est meme pas vrai chui pas une copiteuse ) CDC: j'ai visité mon futur appart: il est génial!!! CDG: pourquoi j'ai des vertiges quand je suis debout? surement les suites de ma maladie mais c'est vraiment pas pratique surtout au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 23:00 | |
| - Tahaa a écrit:
CDG: pourquoi j'ai des vertiges quand je suis debout? surement les suites de ma maladie mais c'est vraiment pas pratique surtout au boulot Pas un problème avec l'oreille interne *mode Docteur Ross off* | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 23:05 | |
| CDC : permis théorique cyclomoteur réussi !
CDG : demain interro physique et néerlandais :'(
CDG : Vais pas pouvoir etre là pour le meeting
CDG : mes parents sont casse-c*******
CDC: Superbe déco du fofo meme si très flash
et euh c tt | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 23:16 | |
| Felicitation DD !!!! Pour plus tard: on n'oublies pas le clignotant CDC: La deco me donne envie de danser !!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 0:07 | |
| Nan nan ca vient juste du fait, enfin je pense, que j'ai perdu des forces dans la bataille... Et que je suis affaiblie.. Faut que je remange pour reprendre du poil de la bete, mais mon estomac n'est pas trop d'accord... Enfin ca ira mieux dans quelques jours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 0:57 | |
| - Tahaa a écrit:
- Nan nan ca vient juste du fait, enfin je pense, que j'ai perdu des forces dans la bataille... Et que je suis affaiblie.. Faut que je remange pour reprendre du poil de la bete, mais mon estomac n'est pas trop d'accord... Enfin ca ira mieux dans quelques jours ^^
Sinon, tu sais que jpeux aller voir ton estomac, c'est de bon coeur ! Bon retablissement Topine ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 10:29 | |
| oui bon retablessement à toi pauvre Tahaa | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 10:33 | |
| - Tahaa a écrit:
- Nan nan ca vient juste du fait, enfin je pense, que j'ai perdu des forces dans la bataille... Et que je suis affaiblie.. Faut que je remange pour reprendre du poil de la bete, mais mon estomac n'est pas trop d'accord... Enfin ca ira mieux dans quelques jours ^^
Essaye les gaveuses d'oies, c'est super efficace ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 10:40 | |
| CDG : ma livebox est en panne j'attend le réparateur donc je ne peux plus avoir accès au forum de chez moi CDC : je peux quand même me connecter du bureau c'est toujours ça de gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 11:59 | |
| CDC :mes 2 entretiens d'hier se sont bien passés, petite préférence pour le 2ème. CDC : ce soir ciné CDG : reste deux entretiens mais sont assez loin de chez moi, m'enfin c'est vendredi et mardi donc on verra. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 12:27 | |
| ah ah ? bientôt boulot ? Faut qd même y aller pour les entretiens, même si c'est pas à coté, le travail proposé peut s'avérer interessant et valoir le sacrifice des transports... Perso, je ne tiens jamais (ou rarement) compte des transports dans le choix de mon travail, afin de trouver les meilleurs offres ^^
Moi ce soir : appaaaaaaaart visite powa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 12:38 | |
| Ah oui j'ai jamais dit que j'irais pas au contraire ^^ Vous me direz pour la visite !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|