| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 23:24 | |
| Aaaaah... *rapprochement mais laisse quand même un espace entre nous deux car Tahaa restera ma Topine prefere* Et quoi d'autres ensuite ? Jprefere les chansons de ses spectacles moi ! | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| |
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Déc - 14:20 | |
| - Mortal'Mandragore a écrit:
- Vi t'inquiete pas...je ne me metterai po entre vous deux...V me trouver une autre " Ohana " alors
C'est bon, tu peux rester raaaah. C'est juste que tu 'nauras pas les mêmes privileges que Tahaa ^^ CDG: jcomprend rien, il fait beau et hier, c'etait la tempête. La Terre est trop detraqué ! | |
|
| |
| |
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Déc - 17:23 | |
- [Ta...ta... Yoyo....Qu'est ce que tu caches sous ton grand chapeau?? Tata Yoyo.... lalalalalala
euh...c'est pas Annie Cordy ça ??? CDG : Marre d'être prise pour un jambon CDG : mon rtt de jeudi risque d'être annulé, moi je voulais aller chez le coiffeur, donc ça craint du chocapic ! CDG : toujours les mêmes qui bossent CDC : c'est bientot le 15 décembre, je vais pouvoir mettre sa fessée à Nawara ! CDC : c'est bientôt nowel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Déc - 17:49 | |
| - Marj a écrit:
- Mortal'Mandragore a écrit:
- [Ta...ta... Yoyo....Qu'est ce que tu caches sous ton grand chapeau?? Tata Yoyo.... lalalalalala
euh...c'est pas Annie Cordy ça ???
CDG : Marre d'être prise pour un jambon CDG : mon rtt de jeudi risque d'être annulé, moi je voulais aller chez le coiffeur, donc ça craint du chocapic ! CDG : toujours les mêmes qui bossent
CDC : c'est bientot le 15 décembre, je vais pouvoir mettre sa fessée à Nawara ! CDC : c'est bientôt nowel !! Chantal Goya n'a pas fait une reprise de cette chanson ? Ouaip et comme promis, elle se fera dans le Nautilus | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 0:41 | |
| CDG: pourquoi certains membres viennent poster quelques reponses et ne reviennent plus ? Au passage, ca me trote dans la tete depuis quelques temps: Kibisho et Timberkell vont-ils revenir un de ces jours ? Ils m'ont l'air bien dejantés ces deux là. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 1:46 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- CDG: pourquoi certains membres viennent poster quelques reponses et ne reviennent plus ?
Au passage, ca me trote dans la tete depuis quelques temps: Kibisho et Timberkell vont-ils revenir un de ces jours ? Ils m'ont l'air bien dejantés ces deux là. Ou parce qu'ils n'ont pas le temps de se connecter... ou parce que ça les soulent .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 11:12 | |
| Au sujet de Kibisno et de Tinkerbell, aux dernieres nouvelles ils étaient en pleins travaux de leur appart ! Mais ça date maintenant ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 12:18 | |
| cdc : c'est bientôt noël et mon chéri a pris trois semaines de congé (pour une fois !!!) youpiiiiiiiiiiii !!!!!!! yeahhhhhhhhhhh cdc : on a décoré la maison et le petit titi était tout excité cdc : jeudi soir concert de vanessa (elle est pas belle la vie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 12:29 | |
| CDC : je viens au meeting (normalement) CGC : bientôt noël ! CDG : marre de pas trouver de taff qui me plaise, j'sais plus quoi faire ! CDG : j'passe mon de temps ici car je passe mon temps à chercher du taff..... |
|
| |
| Sujet: s Mar 4 Déc - 13:24 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDC : je viens au meeting (normalement)
CDG : j'passe mon de temps ici car je passe mon temps à chercher du taff..... C'est pas si négatif que ça quelque part vu que tu passes ton temps ici Je te souhaite de trouver rapidement un travail et qui te plaise surtout..C'est pas toujours évident d'associer les deux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 19:13 | |
| Merci. Je voulais dire que je passe "moins de temps ici" j'ai zappé une lettre. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 19:40 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Merci.
Je voulais dire que je passe "moins de temps ici" j'ai zappé une lettre. lol ouf! heuresement que Mortal a rectifié le tir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 21:45 | |
| CDG: je détèste le college, car tout ce passe mal! CDG: j'ai que de mauvaise notes en moment! CDC: ma soeur est allée a Disney Village pour voir toute les choses Stitch pour savoir ce qu'elle pourrait me prendre pour Noël! CDC: j'aime à la folie Stitch! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 21:49 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- CDG: je détèste le college, car tout ce passe mal!
CDG: j'ai que de mauvaise notes en moment! CDC: ma soeur est allée a Disney Village pour voir toute les choses Stitch pour savoir ce qu'elle pourrait me prendre pour Noël! CDC: j'aime à la folie Stitch! Bon pour tes CDG c normal... Je pense que tous les habitants de Stitchlande sont passé par la... et ils ne me diront pas le contraire... Une mauvaise note n'arrive jamais par hasard... il faut te dire que la prochaine fois ça ira mieux... Ya des jours avec et des jours sans... on dira que c t un " sans " pour toi Moi ça ne va pas fort à mon travail, j'ai raté mon examen de moto et en prime me suis pris la gamelle du siecle avec un hematome a la jambe qui sort qu'a moitié le reste est en dessous ca fait toujours bobo.. me dis que la prochaine fois ca ira mieux...et si t'as besoin d'aide dans tes cours! je suis ok pour t'aider sans problemes!! N'hesite surtout pas a me demander!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 23:10 | |
- Stitch_11250 a écrit:
- CDG: je détèste le college, car tout ce passe mal!
CDG: j'ai que de mauvaise notes en moment! CDC: ma soeur est allée a Disney Village pour voir toute les choses Stitch pour savoir ce qu'elle pourrait me prendre pour Noël! CDC: j'aime à la folie Stitch! Bon pour tes CDG c normal... Je pense que tous les habitants de Stitchlande sont passé par la... et ils ne me diront pas le contraire... Une mauvaise note n'arrive jamais par hasard... il faut te dire que la prochaine fois ça ira mieux... Ya des jours avec et des jours sans... on dira que c t un " sans " pour toi Moi ça ne va pas fort à mon travail, j'ai raté mon examen de moto et en prime me suis pris la gamelle du siecle avec un hematome a la jambe qui sort qu'a moitié le reste est en dessous ca fait toujours bobo.. me dis que la prochaine fois ca ira mieux...et si t'as besoin d'aide dans tes cours! je suis ok pour t'aider sans problemes!! N'hesite surtout pas a me demander!! A part en math où je ne pigeais rien (même lorsque le prof essayait de nou faire comprendre avec ses discorus sur les vaisseaux goaold (cf, Stargate)), tout allé bien pour moi Je sais, j'fais mon gros chiant... Franchement, je n'ai rien d'autres à dire, Mortal' a bien resumé pour une blonde. Bon retablissement pour ton gros bobo. Si faut couper, j'suis là ! CDG: j'sais toujours pas ce que jvais faire comme cadeaux, ca craint du chocapic là. Toutes les années, pour toutes les fetes, c'est toujours la même chose pfffff. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 11:53 | |
| Courage Stitch-11250, pour moi non plus le collège n'etait pas une bonne période, moi je n'ai rien fait pendant ma 6ième et ma 5ième, j'ai redoublé ma 4ieme, et je me suis réveillé un peu en troisième ! Bon courage à toi. Mortal : bon courage aussi, si tu veux un bisou magique, tu me le dis ! CDC : ce matin dans le bus j'etais dans ma bulle avec mon balladeur Mp3 sur ls oreilles avec à fond, du Noir désir ! ça arrache trop !! SOYONS DESINVOLTE, N'AYONS PEUR DE RIEN !!! CDC : J-15 avant les vacances CDC : J-10 avant de vous rencontrer ! j'ai hate !! bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 12:10 | |
| J'adore ton 1er coup de coeur Marj, t'as raison, ca déchire !! CDC : mon père passe des exams à l'hosto, on va bientot savoir ce qu'il a et je vais le voir cette aprem. CDC : j'ai 2 rdv pr du taff demain et vendredi CDC : les bébés ats que j'ai en FA st trop mimis et grandissent trop vite. CDC : J-10 j'espère !!! CDG : si je taff j'espère commencer le 17 pr être là le 15. |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 12:51 | |
| @lilou : j'espère que tu pourra venir le 15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 13:05 | |
| J'espère aussi de tout mon coeur !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 13:16 | |
| j'ai oublié 2 cdc -cdc : samedi arbre de noel du CE du chef ! CDC : dimanche on va faire le sapin avec notre puce Moi aussi j'espère que tu pourras venir Lilou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 15:57 | |
| et hop un bisou magique pour Mortal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|