| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 17:51 | |
| - Marj a écrit:
- Zut Lilou, mais bon si tu as du taf d'un autre coté....
Ah ouais je n'avais pas vu ce bon côté de la chose | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 23:02 | |
| - Marj a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
-
Puis, t'es comme Marj, tu recopies mal, quoi ? qu'est ce que j'ai encore fait ? L'histoire du trema sur le prenom Laetitia....
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 23:33 | |
| ouais pi d'abord le a il est AVANT le E !!!!
alors hein : Pouet pouet !! | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 23:41 | |
| CDC: Derniere journée de travail aujourd'hui...Faites place à 12 jours de vacances.... CDG : Je viens de me peser...J'ai encore grossi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 23:41 | |
| Rectifié... Bon, j'ai l'air ridicule là....je m'excuse CDC: j'espere que Lilou sera presente au meeting. CDG: c'est bien lourd les fêtes de Noel quand même. Entendre tout ces pere noel chanter dans les magasins, ca m'saoule. CDG: crevé à avoir fait du leche vitrine toute la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 23:57 | |
| Oulà, y'a de la concurence là. Les feintes debiles, c'est pour moi Ca va encore, je n'ai pas vu "copine", je n'ai pas encore trop mal. Plutot mal au ptit caco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Déc - 0:06 | |
| Oui je suis happy si j'ai un taff mais je veux aller a Disney avec vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qd même !! Bon tant pis, j'aurais pas le choix de tte façon :'( Bonne vacs Mortal'Mandragore !!! T'as acheté quoi Nawara ?? |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Déc - 0:19 | |
| A part 10 ptits pains rien d'autre de ma poche (mais pleins de chose vu que j'ai etais faire les courses). J'ai plutot ete en eclaireur voir ce qui pourrait être bien en cadeaux. Encore un CDG: contre les caissières de mauvaix poils car tu vas à leur caisse alors qu'elle s'apprete à fermer. Nawa' n'a pas vu le voyant rouge Et contre les vieilles qui veulent te piquer la place dans la queue. Elles font comme tout l'monde oh ! | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Déc - 0:51 | |
| CDG: La république française est morte. CDC: Je bois un thé. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Déc - 14:01 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Oui je suis happy si j'ai un taff mais je veux aller a Disney avec vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus qd même !!
Bon tant pis, j'aurais pas le choix de tte façon :'(
Bonne vacs Mortal'Mandragore !!!
T'as acheté quoi Nawara ?? Merci bien...mais je reste à ma maison...Donc je pourrais m'acclimater un peu + au site.... - Nawara' Teksa a écrit:
- Oulà, y'a de la concurence là.
Les feintes debiles, c'est pour moi
Ca va encore, je n'ai pas vu "copine", je n'ai pas encore trop mal. Plutot mal au ptit caco J'avais prévenu que j'etais pas mal en feintes debileS... Z'etes pas sauvé avec moi je crois bien | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 1 Déc - 23:46 | |
| - Mortal'Mandragore a écrit:
- J'avais prévenu que j'etais pas mal en feintes debileS...
Z'etes pas sauvé avec moi je crois bien Jvois le bon coté de la chose: je me sentirai moins seul à present ^^ CDG: contre les gosses des services sociaux qui n'ont aucuns diplomes en mains mais qui trouvent du taff en claquant des doigts. Si ca continue, jvais marqué aussi sur le CV que j'suis de l'ADASS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 12:21 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Mortal'Mandragore a écrit:
Z'etes pas sauvé avec moi je crois bien Jvois le bon coté de la chose: je me sentirai moins seul à present ^^
CDG: contre les gosses des services sociaux qui n'ont aucuns diplomes en mains mais qui trouvent du taff en claquant des doigts. Si ca continue, jvais marqué aussi sur le CV que j'suis de l'ADASS ! T'as toutes tes chances de rentrer en Police Nationale si tu fais ça...... | |
|
| |
chupachups Nouvelle expérience
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 13:05 | |
| cdc : il fait beau aujourd hui vais pi etre rouler en moto bien equiper .....
cdg : pourquoi les mecs sont compliqués et fuis dès qu'il y a un souci? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 13:40 | |
| CDG : il pleut. CDG : j'ai mal partout à cause de mon 1er jour de taff, c'était un peu le bordel mais bon j'espère que ca ira après, je taff demain, on verra si elle me prends pour plus longtemps. CDG : je pourrais donc surment pas venir au meeting. CDC : j'vois mon père cet aprem. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 17:13 | |
- Nawara' Teksa a écrit:
- Mortal'Mandragore a écrit:
Z'etes pas sauvé avec moi je crois bien Jvois le bon coté de la chose: je me sentirai moins seul à present ^^
CDG: contre les gosses des services sociaux qui n'ont aucuns diplomes en mains mais qui trouvent du taff en claquant des doigts. Si ca continue, jvais marqué aussi sur le CV que j'suis de l'ADASS !
T'as toutes tes chances de rentrer en Police Nationale si tu fais ça...... Dans ma jeunesse, la Police Nationale m'interessé mais ce n'est plus d'actualité. Jcrois que jvais plutot jouer au loto et me l'a couler douce CDG: j'aime pas le 3ème DCG de Lilou. CDG: on est en alerte orange. CDG: y'en a encore pleins mais jvais arrêté de me plaindre. CDC: J-13 | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 19:59 | |
| Euh...j'sais pas, jvais y reflechir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 20:05 | |
| Ouai moi non plus je l'aime pas... Je vais voir demain comment se passe le taff, mais si c'est comme hier, ca va pas durer |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 20:07 | |
une seule chose à dire.... le jour où tu gagnes au loto...Je pourrais me la couler douce avec toi??? ho stp dis oui !! Moi d"abord chui ta Topine ca me laisse quelques privilèges j'espere!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 20:29 | |
| Deja, je pense que je partirai pour l'Auvergne. Vous allez peut être y renoncer. Puis comme la dit Tahaa, c'est ma Topine ce qui veut dire qu'elle aura le droit de dormir dans la cave/sous sol/catacombes (j'sais aps encore ce qu'il y aura). | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 20:38 | |
| Ben si elles sont aménagées tes catacombes faut voir! J'aime bien l'ambiance... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 23:19 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ben si elles sont aménagées tes catacombes faut voir!
J'aime bien l'ambiance... Y'a pas de chauffage, faudra pas venir s'plaindre. Puis, je vais surement mettre des poupées, des chaines et toutes sortes de trucs utiles pour moi @Mortal'Mandragore: si tu aimes Chantal Goya, le processus peut s'accelerer | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|