Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Mer 25 Juin - 0:19
mdr les gros chaussons champignons lol la musique berce ma petite Kyara qui s'est endormie sur mes genoux en regardant les images beurk la grosse crotte en choco ça me donne pas envie l'histoire est tirée par les cheveux, c'est inventer des jeux pour vendre
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Mar 1 Juil - 20:01
MDR le Fan et le rire de merde du Méchant. A mon avis pour l'histoire ils ont pas du trop se fouler et la flemme devait être avec eux pour les aider,les graphiques pareil,et les problèmes de caméra et la 3D me font penser à Stitch,mais la caméra me dérange pas tant,j'ai l'habitude. Mais c'est pas moi qui jouerai à un jeu pourri avec des Smarties. Les Kinders aussi ? " Nan mais quelle créativité INCOMMENSURABLE ! " comme tu dirais. On peu en faire des tonnes des jeux minables comme ça,et avec n'importe quoi,tu nous en as donné la preuve. En tous cas,j'adore comment tu critiques,je me marre à chaque fois ! Vivement la prochaine vidéo !
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Mer 2 Juil - 21:44
la prochaine vidéo est prévus pour le meilleur des cas le 11 ou le 18 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo »
NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo »