audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Recherche Application Stitch(jeux , logos) pour Iphone Mer 30 Juin - 4:28 | |
| je voudrais savoir ou trouver des fonds d'écrans , gifs animés , jeux et sonneries pour mon Iphone 3 g de stitch ? quelqu'un sur le forum pourrait-il me conseiller ou m'aider? merci d'avance | |
|
kalouche62 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : carvin/lille Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Recherche Application Stitch(jeux , logos) pour Iphone Ven 2 Juil - 12:20 | |
| sonneries sur iphone, pas impossible mais compliqué... | |
|
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Application Stitch(jeux , logos) pour Iphone Ven 2 Juil - 12:54 | |
| Pour les sonneries c'est pas compliqué : http://www.tonymontana.fr/1748/tuto-creer-sonnerie-iphone-dans-itunes/Pour transformer tes MP3 (Stitch) en sonnerie Iphone Pour le reste fond d'écran etc c'est plus compliqué. Il faut que ton iphone soit jailbreaké, que tu télécharge dans cydia l'application winterboard et après c'est la que ça ce complique. Il n'existe à l'heure actuelle aucun thème stitch donc tu devra en creer un avec l'applicaton qui ce trouve à cette adresse : http://www.iphonezine.fr/2009/03/creez-un-theme-iphone-pour-winterboard/Pour terminer tu devra transférer en SSH (cydia : openssh / pc : winscp) ton thème dans ton dossier thème que winterboard aura créé. Voilà jte souhait bon courage et si ta des questions n'hésite pas | |
|
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Recherche Application Stitch(jeux , logos) pour Iphone Ven 2 Juil - 13:06 | |
| | |
|
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Application Stitch(jeux , logos) pour Iphone Ven 2 Juil - 13:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Application Stitch(jeux , logos) pour Iphone | |
| |
|