| Recherche Feuille Stitch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Recherche Feuille Stitch Sam 1 Mar - 21:22 | |
| Salut vous tous je cherche des feuilles de papiers Stitch!!! Je sais que l'on peut en trouver en Amérique ou au Japon mais en France est ce qu'il y en a??? PS: est ce que quelqu'un a des feuilles Stitch et si oui est ce que vous en avez en doubles Merci!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Feuille Stitch Sam 1 Mar - 22:55 | |
| A part se les faire soi-même, j'en ai jamais vu, desolé. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Feuille Stitch Sam 1 Mar - 23:53 | |
| nan désolée j'en ai jamais vu | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Feuille Stitch Dim 2 Mar - 11:48 | |
| oui effectivement, tu peux en imprimer sur disney.fr dans l'imprimerie, je crois !!!! sinon sur google : dans images | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Feuille Stitch Dim 2 Mar - 15:33 | |
| Merci Celine Aloha!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Recherche Feuille Stitch Dim 2 Mar - 16:47 | |
| Désolé j'en ai pas, j'avais eu cette idée de faire des feuilles à télécharger et à imprimer sur mon Site (comme celle que Céline a montré) mais toujours le même problème: manque de temps. | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Recherche Feuille Stitch Dim 2 Mar - 20:36 | |
| j'en ai acheté pleins sur ebay, pas en france bien sûr j'ai quelques blocs, il faudrait que je regarde tu peux aller regarder sur mon blog, dans la partie "papeterie", logiquement, y'a tout, dis moi si quelque chose t'intéresse et je te dirais si je peux t'en filer (j'en garde pour moi, pour ma soeur et si j'en ai qu'une, ben je garde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Feuille Stitch Dim 2 Mar - 21:21 | |
| Ok merci beaucoup j'vais regarder sur ton blog!! | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Recherche Feuille Stitch Mar 4 Mar - 21:18 | |
| Au Japon c sur que tu trouverais! lol mais c loin On m'avait ramené des stickers tout mimi tout beau avec stitch du japon... J'en avais collé plein sur ma porte d 'entrée pour que les gens sachent chez qui ils débarquaient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Feuille Stitch | |
| |
|
| |
| Recherche Feuille Stitch | |
|