| 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? | |
|
+35hibiki ruhtinatar Minrose Akhesa125 audrey Came6x bliss julie59 spookybc celiou21 miss candy riri82 Aurore xx-hilfmirfliegen-xx Chooky leelo76 alice_23 lilie la fée Cornélia Mortal'Mandragore KazuBlaze STITCH17 Céline aloha Mespheber Stitch_Lover darkdrago AngeChrys Nawa' Julien Marj Stitch_11250 Ph0eNi-X Tahaa Titash AnGeLuS 39 participants |
|
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? | Wii | | 17% | [ 33 ] | Xbox 360 | | 6% | [ 11 ] | PS3 | | 6% | [ 12 ] | Nintendo DS | | 23% | [ 45 ] | PSP | | 6% | [ 12 ] | PS2 | | 18% | [ 34 ] | Game Cube | | 5% | [ 10 ] | Xbox | | 3% | [ 5 ] | Autres consoles ancienne génération | | 15% | [ 30 ] | Aucune | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 194 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 12 Mar - 15:58 | |
| 4ème sondage (Choix multiple)
Sachez que ma première console fût l'Atari 2600... en bref vous vous en foutez... Et vous quelle(s) console(s) possédez vous actuellement? (pas que vous avec eu en votre possession!) | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 12 Mar - 16:39 | |
| Moi j'ai "débuté" avec une Super nintendo avec le jeu Super Mario All Star. Ensuite y'a eu la Game Boy puis la PlayStation et enfin la PlayStation 2. Et je me suis arrêté là pour le moment car je n'ai pas réellement le temps de jouer aux jeux vidéo bien que ce n'est vraiment pas l'envie qui m'en manque !!! Consoles envisagées (mais pas pour tout de suite) : Nintendo DS pour un usage mobile (voyages, transports...etc.) ou un lecteur DVD portable qui marche (cette fois ci)... J'avoue hésiter Sinon si les prix des lecteurs Blu Ray ne baissent pas, je prendrai sans doute une PS3 pour un usage exclusivement Blu Ray dans un premier temps. Je serai bien tenté par la Wii (que je n'ai jamais essayé) mais je sais que je n'aurai pas le temps d'y jouer... Alors que lire des film DVD/Blu Ray est/sera une de mes grande actuvité quotidienne | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 12 Mar - 18:55 | |
| Moi j'ai commencé par une Master System de Sega et le jeu Alex Kid.. ah le bon vieux temps... Pis vint la super nintendo (Mario all Star ), la Nintendo 64 (Mario 64 mon préféré ) 'Fin bref actuellement je possède: la game cube, qui ne me sert plus a rien car j'ai également la Wii, et la DS... ben ouais chui une fidele à Nintendo | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 12 Mar - 19:20 | |
| moi je possède une Wii ^^ J'ai commencé avec une Nes, la première Nintendo, puis une game boy first génération. Je les ai tjs les 2, mais bon. Après, j'ai eu une nintendo 64 que j'ai finalement revendu. Mais au tout début, je jouais sur un Thomson TO9... lol. Avec le stylet graphique... | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 12 Mar - 21:39 | |
| Moi j'ai la DS et la PS2 et j'aimerais trop avoir la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ptit coup de folie'! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 12 Mar - 23:15 | |
| moi j'ai cmmencé sur une megadrive (sonic !!! trop fort ! ) et puis nintendo c'est venu avec le boss ! depuis c'est DS et WII !! | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 12 Mar - 23:31 | |
| Pour ma part, j'ai :
- la Playstation 3 - la Wii - la DS
et sinon j'ai eu : - la NES - la SuperNes - la Megadrive - Les Game boy, Game Boy Pocket et Game Boy Color - la Nintendo 64 - la Playstation 2 - la Gamecube | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 13 Mar - 0:58 | |
| J'ai debuté à 6/7ans avec deux Amstrad mais je ne me souviens plus desquels (me souviens qu'il y avait Ghost'n Goublin et un jeu de poker ). Ah, les joies d'attendre 107ans devant le lecteur de disquette pour que le jeu se lance Sinon, j'ai/j'ai eu : > la master system (que j'ai toujours). > la NES (jamais fini Zelda, trop jeune à l'epoque et trop dur) > la Mega Drive > La Game Gear > La GameBoy > La PS1 et la PSOne (j'ai toujours) > La PS2 (idem) > La GameBoy Advance (bien quand j'etais en rouge, j'ai encore quelques jeux à finir) > La DreamCast (raaaah Marvel Vs Capcom 2...je possède) > La GameCube (que je possède) > La PSP (idem) > La XboX (idem) > La Wii (idem) Voilà, ca doit etre tout. J'ai le PC aussi pour jouer. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 13 Mar - 11:24 | |
| Alors j ai commencee avec la tout premiere game boy, j ai eu la game boy color et la game boy pocket. J ai enchainee avec la ps2 puis avec la psp. Pour fini avec la Wii et actuellement la DS me plait beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 13 Mar - 11:29 | |
| Alors en ce moment mes parents ont la DS (z'en sont fous lol). Sinon j'ai commencé avec la game boy color et on m'avait donné la super nitendo, ensuite j'ai eut la PS1. Je suis pas trop jeu vidéo mais j'adore squatter la wii de Ph0eNi-X !!!
Dernière édition par Lilou De Lioncourt le Jeu 13 Mar - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 13 Mar - 18:56 | |
| - AnGeLuS a écrit:
C'est ça votre Wii Angelus ? Ca devais être le prototype ! Qu'est-ce qu'elle fait d'ailleurs Marj ? Elle change la stitchounette sur la console ? | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 13 Mar - 19:39 | |
| MDR !!! franchement heureusement que t'es revenu !! quoique.... | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 13 Mar - 19:43 | |
| Ps3 , Ps2 , ps1 , psp , game cube (j'ai pu) , nitendo DS et les anciennes et c'est tout sinon mes jeux préférés sont Les Devil May Cry , Ratchet and CLanck | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 13 Mar - 21:42 | |
| j'ai commencé avec la console ATARI, ma soeur et moi avons des consoles de jeux depuis toutes petites
on est passée par SEGA et on est maintenant sur NINTENDO
on a une WII et une NINTENDO DS LITE mais aussi la N64
on a eu une GAMEBOY et GAMEBOY ADVANCE TRIBAL qui n'ont pas duré longtemps vu qu'on a pris une DS pour vite la changer contre une LITE | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 13 Mar - 23:01 | |
| - Titash a écrit:
- AnGeLuS a écrit:
C'est ça votre Wii Angelus ? Ca devais être le prototype !
Qu'est-ce qu'elle fait d'ailleurs Marj ? Elle change la stitchounette sur la console ? PTDR Sacré mangouste ! Perso, ca a toujours était un rêve d'avoir une de ces bornes d'arcades dans ma chambre. Y'a quelques temps, à Easy Cash, ils en vendaient une pour 250€ mais le jeu (de baston), je ne le connaissais pas. | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 14 Mar - 9:03 | |
| Aucxune, je joue sur PC, mais assez rarement. Rien ne vaut un jeu de société sur table, avec la convivialité qui l'accompagne. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 14 Mar - 14:55 | |
| heu ça va allez très vite : la première Nintendo, c'est tout !!!!! (hé oui ça ne me rajeunit pas) et super Mario, un jeu de foot, Picsou, La légende de Zelda et Dragon ball Z | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 14 Mar - 16:34 | |
| j'ai mis WII PS3 DS PSP GAME CUBE XBOX et autre consoles ancienne génération | |
|
| |
KazuBlaze Expérience classique
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Sam 15 Mar - 14:35 | |
| Bon, moi je préfère bien la "Wii" car elle possède de bon jeu tel que "Super Mario Galaxy", "Super Mario Stricker" et "Super Smash Bros Brawl". Sinon il y aurait la DS Lite mais je trouve trop petite les cartouches (J'en ai perdu des tonnes ^^) Mes Consoles: - Wii - GameBoy Advance - GameBoy Advance XP - Nintendo DS - Nintendo 64 - XBox - PC - GameCube Voili Voilouu | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Dim 16 Mar - 19:12 | |
| Et bien pour ma part j'ai la PS2 chez moi... Et chez mes parents y'a aussi la PS2 et la vieille console SEGA MEGADRIVE II mais c'est sur elle que j'ai fais mes + beaux combats de Mortal Combat ( d ou mon pseudo ) et c'est la aussi ou je me suis tant eclaté au jeu " Alladin " | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 21 Mar - 11:39 | |
| Pour ma part j'ai actuellement: Une Wii Deux DS Une PS2 Une Super Nintendo Une Game Boy (oui oui la toute première) INFORMATION SONDAGE: cette semaine, vous avez pu constater il n'y a pas de sondage par manque de temps. Si vous avez des idées de sondages, n'hésitez pas à me les faire partager par message privé. Merci d'avance | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 21 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 21 Mar - 22:05 | |
| Ah si j'avais plus de temps pour jouer aussi, ça serait bien | |
|
| |
Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Lun 7 Avr - 22:36 | |
| Moi j'ai : -XBOX360 -game boy advance SP -Nintendo DS -Gam boy COLOR -PlayStation2 -PlayStation3 et bientot la WII pour noel prochain. | |
|
| |
lilie la fée Nouvelle expérience
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 10 Avr - 15:45 | |
| Alors:
La NES La Super nes La megadrive La playstation1
Toutes ses consoles sont restées chez mes parents, sinon maintenant j'ai
La playstation 2 La DS (avec une carte R4!!!!!!c'est super)
Voilà, je ne joue pas beaucoup, mais si je suis prise dans un jeux, je ne le lache plus (vive les final fantasy...) là je vient de découvrir Phoenix Wright sur la ds, et j'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? | |
| |
|
| |
| 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? | |
|