Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Sam 9 Nov - 2:23
Voilà j'avais dit déjà il y a un bon moment que je le ferais alors je le fait.
Donc voici mes vidéo-test de jeux vidéo. Mes vidéos sont globalement inspirer du joueur du grenier : http://www.joueurdugrenier.fr/ Je parle des jeux actuel comme des ancien, qu'il soit bon ou mauvais, toujours avec un petit coter humoristique. Donc voici déjà toutes les vidéos de la saison 2 a savoir que elle n'est pas fini je continuerais de les poster ici au fur et a mesure que je les sortirais sur you tube. A savoir qu'une vidéo comme ça mette au minimums 20 heurs de travaille. La vidéo que j'ai mi le plus longtemps a réaliser est celle sur jurassique parc ou j'ai mi plus de 50 heurs a cause de problème technique.
Voici les liens vers les vidéos :
-- Saison 2 --
NightClub Testing - S2 E1 - Les Aventures De Tintin Le Secret De La Licorne - Xbox360
NightClub Testing - S2 E2 - Castlevania - NES
NightClub Testing - S2 E3 - Des jeux Jurassic Park
NightClub Testing - S2 E4 - ZombiU - Wii U
NightClub Testing - S2 E5 - Balloon Fight - NES
NightClub Testing - S2 E6 - Men In Black The Game - Playstation
-- Le dossier sur Lilo & Stitch --
NightClub Testing - S2 E7 - Lilo & Stitch (Les films et la série originale) (version censurée)
NightClub Testing - S2 E9 - Les Jeux Lilo & Stitch sur Playstation
NightClub Testing - S2 E10 - Les Jeux Lilo & Stitch sur les consoles portables Nintendo
-- Suite de la Saison 2 --
NightClub Testing - S2 E11 - DR Mario - NES
NightClub Testing - S2 E12 - Remember Me - PlayStation 3
j'aimerais surtouts un retour sur les 2 dernière vidéo comme c'est les plus récent. Pas besoin de toutes les voir non plus juste quelque une parmi les dernière.
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Dim 10 Nov - 1:15
y'en a qq unes que je connais, je regarderai celles que je connais pas merci du partage
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Dim 10 Nov - 3:05
Ok quand tu les aura regarder n'hésite pas a me dire ce que tu en pense la prochaine vidéo est prévu pour le 22 ou dans le pire des cas le 29
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Dim 10 Nov - 16:54
je les regarde progressivement, à hauteur de une par jour ah cool c'est pour bientôt alors
en tout cas j'aime bien le résultat car c'est un sacré boulot de faire des montages vidéos comme ça je le fais avec des photos (windows movie maker) mais avec des vidéos ça doit être plus compliqué sachant que tu rajoutes des séquences de jeu, des séquences de présentation etc
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Dim 10 Nov - 18:57
Au que oui c'est plus compliquée je pourrais jamais faire ça avec movie maker. Il y a très longtemps j'avais fait un série de vidéo baser sur south park que j'avais monter avec movie maker sur l’infâme Windows vista. Je peut de tire une chose j'en est chier pour un résulta médiocre.
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Dim 1 Déc - 23:43
voici ma dernière vidéo sur starfox adventres
oublier pas de me dire ce que vous en avez penser
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Mar 3 Déc - 19:44
je regarde ça dans la soirée
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Mer 4 Déc - 0:09
Ok tu me tien au courant je trouve ma vidéo très bide, mais j'ai pas eu de bon retour dans le sensé ou je n'ai pas eu beaucoup de vue ni de commentaire sur you tube. Je suis un peut déçu, j'ai passer 30H a faire cette vidéo et tous le monde semble sans foutre.
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Ven 6 Déc - 3:40
Alors tu l'as vue ?
La prochaine vidéo étais prévu pour juste avant noël a la base mais je croie que je ne vais pas pouvoir la finir a temps ca sera pour la rentrer de janvier !
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Sam 7 Déc - 1:45
je ne connaissais pas ce jeu il a l'air sympa j'aime bien les séances de jeux et testing, ainsi que les ressemblances avec les anciens jeux après je ne suis pas une experte en jeux vidéos
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Dim 12 Jan - 5:53
la prochaine vidéo étais prévu pour avant noël, mais j'ai eu la flème et un sérieux manque de motivation. donc je n'ai rien foutu depuis un bon momant. mais j'ai repris le montage la prochaine vidéo sortira lundi ou au plus tard mardi.
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Dim 12 Jan - 20:24
si ça peut te rassurer, moi aussi je devais sortir les photos, faire des sauvegardes et finir un exposé... rien n'a été fait. le repos parfois est primordial et on pardonne cette flemme passagère
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Lun 13 Jan - 0:13
bon ca sera pour mardi ^^'
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Mer 15 Jan - 1:57
NightClub Testing - S2 E14 - Calling - Wii Voici donc le test de Calling, un jeu que je voulais, à la base, tester pour Halloween. Mais comme vous le savez sûrement, j'ai eu des tas de problèmes techniques qui ont fait que j'ai dû repousser la vidéo. Bref, c'est un jeu d'horreurs où vous devez tenter d'échapper à des fantômes qui veulent votre peau dans une dimension parallèle. Bon visionnage!
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Mer 15 Jan - 17:00
brrrrr pas un jeu pour moi ce machin là je ne fermerais plus l'oeil de la nuit
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Jeu 16 Jan - 0:30
le passage de l'escalier ma traumatiser j'ai plus pue dormir le soir ou j'ai fait le jeu pour la première foie
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Jeu 16 Jan - 19:40
je pourrai pas jouer à ces jeux là, déjà silent hill et resident evil me faisaient flipper...
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Sam 18 Jan - 0:28
justement je viens de m'acheter le dernier silent hill pour parfaire mes connaissance du monde vidéo ludique. c'est pas mal mais je croie que le dernier en date n'est pas le meilleur.
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Jeu 6 Fév - 23:36
NightClub Testing - S2 E15 - The Legend Of Zelda The Wind Waker HD - Wii U
voilà ma nouvelle vidéo j'éspère quelle vous te plaira
Dernière édition par Minrose le Ven 14 Fév - 0:14, édité 1 fois
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Ven 7 Fév - 1:19
je la regarde demain sans faute, promis car là je vais dodo bonne nuit
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Sam 8 Fév - 0:13
ok tu me tien au courant je suis impatiente d'avoir de tes retours.
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Sam 8 Fév - 0:46
la couverture et le bruitage de déception qui va avec, ça m'a bien faire rire comme la tronche du gars avant de se faire catapulter (et le décompte qui en rajoute une couche)
j'adore prince of persia, dont tu parles à un moment... si tu pouvais faire un truc dessus ce serait trop cool (comme silent hill ou resident evil, ou god of war 4 jeux que j'adore)
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Sam 8 Fév - 3:08
pour resident evil j'aimerais faire un truc mais je n'est pas trop le temps j'ai trop de projet.
God of War pour le moment j'ai pas prévu de fair une vidéo déçu.
Et prince of persia je vais surement faire une vidéo sur un prince of persia mais comme résident evil ca ne sera pas pour tous de suit. par contre celui que je veux tester c'est le premier sur la super Nintendo pas celui sur PS2.
bon sinon ma prochaine vidéo ne sera pas pour tous de suit au moins mi mars minimum....
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Mar 11 Fév - 16:45
ok
jakesully17 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Moetagne/Gironde Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo » Jeu 13 Fév - 19:09
Alors je viens de regarder quelques test, plutôt intéressant, on apprends pas mal de chose, peut-être un peu long sur la présentation du jeu, mais intéressant.
J'ai regardé également ton hors série sur le manga Stitch, pas mal, mais juste modère un peu plus tes propos, il y a peut être certaines expressions un peu cru, mais sinon bien expliqué.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo »
NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo »