| 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? | |
|
+35hibiki ruhtinatar Minrose Akhesa125 audrey Came6x bliss julie59 spookybc celiou21 miss candy riri82 Aurore xx-hilfmirfliegen-xx Chooky leelo76 alice_23 lilie la fée Cornélia Mortal'Mandragore KazuBlaze STITCH17 Céline aloha Mespheber Stitch_Lover darkdrago AngeChrys Nawa' Julien Marj Stitch_11250 Ph0eNi-X Tahaa Titash AnGeLuS 39 participants |
|
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? | Wii | | 17% | [ 33 ] | Xbox 360 | | 6% | [ 11 ] | PS3 | | 6% | [ 12 ] | Nintendo DS | | 23% | [ 45 ] | PSP | | 6% | [ 12 ] | PS2 | | 18% | [ 34 ] | Game Cube | | 5% | [ 10 ] | Xbox | | 3% | [ 5 ] | Autres consoles ancienne génération | | 15% | [ 30 ] | Aucune | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 194 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 28 Mai - 23:59 | |
| C'était l'époque des jeux passionnants et prenants. Aujourd'hui c'est malheureusement beaucoup moins le cas. Les pépites sont maintenant rares et moins inoubliables... :/ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 29 Mai - 11:10 | |
| oui sans compter que tu avais après des petits carrés qui dansaient devant tes yeux... pire encore si tu venais de jouer à tetris mdr | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 29 Mai - 15:38 | |
| - Titash a écrit:
- C'était l'époque des jeux passionnants et prenants. Aujourd'hui c'est malheureusement beaucoup moins le cas. Les pépites sont maintenant rares et moins inoubliables... :/
C'est comme les films. @ Topine : j'avais pas l'droit, les boules quoi ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 29 Mai - 18:07 | |
| bah moi non plus, mais jle faisais quand meme, c'est pour ca que jdit ca... | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Sam 30 Mai - 18:25 | |
| Moi j'ai : La game boy la game boy color(premier jeu :pokemon jaune^^) la game boy advence la game boy advence SP(premier jeu : yoshi island) la game boy pocket la DS(premier jeu : Yoshi touch n' go et nitendogs) la PS1(ma première console, même avant l'ordi :mon premier jeu? HERCULES!!! un jeu auquel je joue quand je m'ennuie et que je finis sans perdre aucune vie!!!) la PS2 et....la Wii!!!! (ma chouchoute^^) j'ai pas connu les jeux sans sauvegarde...trop jeune!! Mais j'imagine que ça devait être dur, vu que déjà moi quand je suis à fond dans un jeu et que je suis à un moment où je peux pas sauver, je laisse en veille..^^ Mais en fait la folie "jeux vidéos" m'est passée.... j'y joue quand je m'ennuie, où quand j'ai un nouveau jeu...alors là je fais pas autre chose tant que je l'ai pas fini!! (Kingdom heart 2 n'a plus de secrets pour moi... ...le 1 je l'ai jamais fini....comme Pkmn jaune!^^) | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Sam 30 Mai - 20:26 | |
| Jl'avais recommencé il y a quelques moi Pokemon jaune mais j'ai vite abandonné vu que c'est trop long à évoluer.
Finalement, j'vais pas m'la prendre la megadrive portable. J'ai lu tout à l'heure qu'elle est vendu, un peu partout, à 30€ (bande de voleurs Toys !). | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Sam 30 Mai - 22:03 | |
| bah tant mieux pour toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Dim 31 Mai - 13:41 | |
| eh ben Candy ! c'est l'invasion ! .. euh les tamagochi? ça compte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 16 Sep - 9:24 | |
| J'ai une nintendo DS, je suis accro aux jeux pour enfants notamment hamtaro, pokémon et surtout cooking mamma, j'ai que cette console parce que mes amis sont tous de gros accros et collectionneurs de jeux de toute sorte et donc quand je pars en vacances chez eux, on passe beaucoup de temps à jouer, donc je n'ai pas à acheté de console |
|
| |
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 16 Sep - 11:39 | |
| mon copain s'est acheté le PS3 (en + de la PSP et la PS2) je vais avoir la wii pour noel ! | |
|
| |
celiou21 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 16 Sep - 12:44 | |
| Moi j'ai presque toutes les consoles qui existent mais on est trois à jouer alors... j'ai une excuse ^^ | |
|
| |
spookybc Expérience classique
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 30 Déc - 21:10 | |
| presque toute on est des collectionneurs on en a un paquet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 30 Déc - 22:38 | |
| ayé j'ai la wii, avec les jeux suivants : la wii sport, la wii fit et resident evil darkside chronicle | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 30 Déc - 23:04 | |
| alors la PSP, la PLAY 3, la DSI et la WII
quand t'as la wii faut acheter les lapins crétins tu délire bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 30 Déc - 23:10 | |
| lol bah à la base je voulais que la wii fit, et le frangin de mon copain m'a offert resident evil... et faut une autre manette, y'en a q'une... | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 30 Déc - 23:27 | |
| sa viendra par la suite la wii c'est plus une console familiale qu'individuel | |
|
| |
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 30 Déc - 23:28 | |
| je ne pense aps mdr car je ne suis pas accro... on me l'a prise pr le fitness, et y'avait les sports dedans... resident evil, c un cadeau (mais perso, je ne vais pas y jouer) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Mer 30 Déc - 23:32 | |
| tu verras bien part toi même quand tu commenceras à jouer, bon courage pour le fitness j'ai pas tenu très longtemps j'espère que tu seras plus assidu que moi. | |
|
| |
spookybc Expérience classique
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 31 Déc - 11:24 | |
| les lapins cretins j adore
c est vraiment delirant comme jeux | |
|
| |
bliss Nouvelle expérience
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Jeu 31 Déc - 18:44 | |
| la DS on peut l'emporter partout donc pratique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 1 Jan - 20:39 | |
| c'est claire le ds c'est bien pratique, mon jeu préféré sur cette console c'est professeur layton. | |
|
| |
Came6x Nouvelle expérience
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Ven 30 Avr - 13:32 | |
| La wii est à mon frère et moi mais en fait je n'y suis quasiment jamais, bien que je suis de l'avis de Spookybc, le jeu des Lapins Crétins est vraiment délirant Par contre j'ai toujours ma vieille game boy color Rose ahah j'y ai tellement joué quand j'étais en primaire o.o J'ai la DS aussi. Mais j'aime mieux jouer sur la ps3 de mon meilleur ami (avec lui ndlr) ou sur mon pc de temps en temps à des jeux comme Left 4 Dead. Sinon je préfère de loin un bon film! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Dim 2 Mai - 22:59 | |
| [quote="julie59"]tu verras bien part toi même quand tu commenceras à jouer, bon courage pour le fitness j'ai pas tenu très longtemps j'espère que tu seras plus assidu que moi.[/quote lol j'en fais mais je n'ai pas le temps d'en faire tous les jours incompatibilité avec mon travail mais ça fait du bien de faire de la gym et du yoga | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? Lun 19 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? | |
| |
|
| |
| 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? | |
|