| Test d'Oursonalité | |
|
+11Nawa' KiBisNo TinkerBell Audreyhorse Ruben Céline aloha melusine AnGeLuS Tahaa Marj Titash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Test d'Oursonalité Sam 17 Fév - 0:59 | |
| J'ai trouvé ce lien sur DMI. Il fallais absolument que je vous le fasse partager. TEST D'OURSONALITEA quel personnage de Winnie l'ourson êtes vous le plus proche ? http://www.disney.fr/DisneyOnline/pooh/pooh_sonality/FRversion.swfPour ma part ca donne Tigrou, "Absolument fabuleux". Et quand on lis le texte explicatif, à la fin, y'a pas trop de quoi en être fiert : apparement je suis irresponsable CTPA - C'est tout pour aujourd'hui ! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Sam 17 Fév - 11:44 | |
| oh oh oh moi ça donne Winnie l'ourson ! Ouias ben pas trop convaincue quand même ! lol | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Sam 17 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Sam 17 Fév - 13:23 | |
| ouais mais y disent que je suis naive et pas trop intélligente !!! celui qui rigole.... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Sam 17 Fév - 13:56 | |
| Winnie a des qualités : la gentillesse, le partage, l'amitié...
Et papa Angelus, il a trop honte pour le dire avant que je m'en aille ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Sam 17 Fév - 17:18 | |
| Pour moi c'est Winnie aussi | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Sam 17 Fév - 18:28 | |
| héhé Winnie pour moi aussi | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Dim 18 Fév - 16:42 | |
| Winnie pour moi aussi | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Lun 19 Fév - 18:05 | |
| pour moi , c'est coco lapin, en gros méticuleuse donc maniaque, mon homme dit plutôt ch...te !!!! Bref c'est tout moi | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Lun 19 Fév - 21:09 | |
| Ah ca va encore un peu et je pensais que Titash nous avait arnaqué avec un test ou tout le monde aurait été des winnie
(euh j'espere que je me suis faite comprendre, j'ai pas beaucoup dormi j'ai un homme malade à la maison alors je trouve pas trop mes mots) | |
|
| |
Ruben Expérience inactive
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mar 20 Fév - 14:09 | |
| Et moi,je suis Bouriquet...Sympa ce test!Une fois,j'en avais trouvé un avec les personnages du roi lion...faudrait que je le retrouve! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mer 21 Fév - 13:28 | |
| - Ruben a écrit:
- Une fois,j'en avais trouvé un avec les personnages du roi lion...faudrait que je le retrouve!
A ouais ça pourait faire plaisir à une certaine mangouste | |
|
| |
Ruben Expérience inactive
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mer 21 Fév - 20:52 | |
| Sur!Je continu à chercher! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Lun 26 Fév - 5:44 | |
| Mais où peu-t'il bien être, hein ? Hé hé ! Va jeter un coup d'oeuil sur le DVD du Roi Lion Inutile de préciser mon résultat... Reste a savoir si j'ai été influencé ou non en répondant... | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Lun 26 Fév - 20:24 | |
| Moi aussi,j'ai déja vu ce test!Sur intenet....ou exactement,je ne sais plus... Mais je me souviens que j'était Kovu en fonction de mes réponses(ça me convient,c'est mon persos préféré) | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Lun 26 Fév - 23:42 | |
| Bon , ben moi je suis Coco Lapin... Je veux tout diriger, je suis autoritaire...blablabla : je suis ok, ça me correspond !!! | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mar 27 Fév - 13:12 | |
| Tiens ca m'étonne pas!!!
moi j'suis un tigrou en puissance! GRAOU! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mar 27 Fév - 19:19 | |
| ça m'étonne pas non plus !! Tu agis toujours avant de réfléchir !!! Quoi que je me demande si tu ne te limites pas à agir puisque la réflexion est loin d'être ton point fort mon cher Kibisno !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mar 27 Fév - 21:13 | |
| oui, mais moi au moin j'ai un point fort, j'agis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mar 27 Fév - 21:16 | |
| Pffffffffffffffffffffffff, petit joueur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mar 27 Fév - 22:01 | |
| cool ! on va bientot pouvoir faire un nouveau sujet : Tinkerbell VS Kibisno !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mar 27 Fév - 22:47 | |
| - Citation :
- cool ! on va bientot pouvoir faire un nouveau sujet : Tinkerbell VS Kibisno !!
Alors là Marj y'a de quoi faire !!! Mais il est trop faible pour gagner, je voudrais pas le ridiculiser devant vous, je tiens à ce qu'il garde un minimum d'honneur !!!! Et puis on préfère quand on est l'un en face de l'autre avec une batte de Base-Ball c'est plus marrant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mer 28 Fév - 11:45 | |
| moi j'y vais a main nue, c'est bien plus amusant! (on ve se faire virer du forum a continuer comme ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mer 28 Fév - 19:51 | |
| TU vas te faire virer du forum... Moi je suis adorable depuis le début, j'ai rien à me reprocher... Un vrai petit ange | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Mer 28 Fév - 20:26 | |
| Tu peux virer ces deux là Angelus, ils sont en train de ruiner à néant le gentil petit topic que je vous avais fait partager. En tout cas rien qu'en vous lisant c'est plutot 2 mix trangéniques entre coco lapin et tigrou que je vois :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité | |
| |
|
| |
| Test d'Oursonalité | |
|