| Test d'Oursonalité | |
|
+11Nawa' KiBisNo TinkerBell Audreyhorse Ruben Céline aloha melusine AnGeLuS Tahaa Marj Titash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 1 Mar - 12:31 | |
| a la la certains sont dur à gérer | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 1 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 1 Mar - 14:02 | |
| - Citation :
- Tu peux virer ces deux là Angelus, ils sont en train de ruiner à néant le gentil petit topic que je vous avais fait partager.
Le traitre... Vous êtes tous témoin !!!! Il cherche la guerre là !!! - Citation :
- a la la certains sont dur à gérer
Je suis d'accord avec toi Angelus, il est vraiment incontrolable ce Titash !!!! Franchement Marj, j'adore ta "bannière" (j'ai pas le courage d'aller chercher dans le forum quel est le nom exact !!). C'est trop mignon je trouve et la tête que fais Stitch est TERRIBLE !!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 1 Mar - 16:57 | |
| Angelus, merci de préciser ta pensée pour qu'on lui ouvre les yeux et qu'elle compre qu'elle est visée par tes propos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 1 Mar - 20:53 | |
| MOI ???? Alors là je ne vois pas du tout pourquoi je serais visée !! C'est toi qui est insupportable depuis que je suis arrivée sur ce forum... C'est TOUJOURS toi qui cherche la petite bête !!! Je ne fais que me défendre...je suis fragile et sensible et tu passes ton temps à être méchant et agressif... Hein c'est vrai Angelus ?? T'es d'accord avec moi ???? (Il ya quelques billets qui t'attendent en fonction de ta réponse..réfléchis bien... ) | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 1 Mar - 21:04 | |
| Merci de revenir au sujet du topic ! T'as vu Angelus, je te donne un ptit coup de main, j'espère que tu t'en souviendra hein ? C'est bien d'elle que tu parlais ! Moi je suis une mangouste, donc gentil par definition. Jamais je n'ai fait de mal a une mouche... enfin si je bouffe les mouches mais je voulais dire que je n'ai fait de mal a personne, c'est eux qui m'on provoqués ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| Euhhhhhhh !!! comment tu fayotes !!!! T'as vu Angelus, il essaye de te mettre de son côté ! Mais je sais que tu es assez intelligent pour savoir que j'ai raison !! Et puis n'oublie pas que j'aime Stitch MOI !! Alors que lui est ici simplement pour descendre notre cher petit ange !!!! Montre nous ton autorité et mets lui la pâté qu'il mérite... C'est pas une mangouste qui va nous faire perdre de vu que seul les fans de Stitch compte dans ce forum... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 1 Mar - 23:35 | |
| - TinkerBell a écrit:
- Alors que lui est ici simplement pour descendre notre cher petit ange !!!!
Avant de dire des bêtises verrifie ce que tu dis. Sache qu'ici je suis le seul a connaître Stitch en personne. Je suis une mangouste, Stitch est une mangouste de l'espace. Je suis le seul ici a pour compter Stitch comme veritable ami. Et entre très bon amis on aime s'amuser et se titiller. Et tout ça je peux le prouver. Alors calme toi et demande toi qui aime vraiment stitch ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Ven 2 Mar - 0:04 | |
| Ok, prouve le... Comment tu peux réellement le connaitre puisqu'il est en permanence avec moi (ou Kibisno) et qu'on le surveille 24h/24 avec une caméra ( qui fait même infrarouge!) ? | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Ven 2 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Ven 2 Mar - 0:19 | |
| Trucages... J'y crois pas une seule seconde !!! Et vu qu'Angelus ne répond pas et à l'air d'être corrompu je ne tiendrais même pas compte de ce qu'il dira !!! En parlant plus sérieusement c'est terrible, je suis quand même forcée de constatée que Stitch s'en prend pour son grade avec les boules de neiges !!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Ven 2 Mar - 0:32 | |
| Qui aime bien châtie bien | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Ven 2 Mar - 13:42 | |
| AnGeLuS n'est pas dutout corrompu, il était juste malade, et je n'ai pas que le forum à gérer et ça sera pire après la naissance de notre petit bou (fille ou garçon) Sinon oui Stitch connait bien les mangoustes car il a fêté noël 2006 avec elles. Voici encore une preuve: bon alors si vous êtes toujours en guerre faites le sur le seul sujet attribué ici car là le forum ressemble plus à un territoire en guerre entre mangoustes et expériences de jumba qu'au forum de Stitch Land. Merci de votre compréhension, rappel du sujet initial Test d'Oursonalité(ah faut les matter un peu ces jeunes ) | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Sam 3 Mar - 0:29 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- (ah faut les matter un peu ces jeunes )
je partage ton désarois mon cher angélus... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| |
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Dim 4 Mar - 22:07 | |
| mais dis toi que moi je la supporte en vrai la TinkerBell!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Lun 5 Mar - 11:13 | |
| mon pauvre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Lun 5 Mar - 14:20 | |
| - Citation :
- je partage ton désarois mon cher angélus...
Toi tu te tais ou tu vas souffir !!!!! - Citation :
- mon pauvre ....
Merci de ton soutien, je vois que tout le monde est contre moi ( je joue mon Titash... )... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Lun 5 Mar - 14:27 | |
| Grrr ! On reviens au sujet au lieu de dier de méchancetées !!! | |
|
| |
Ruben Expérience inactive
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Ven 11 Mai - 17:20 | |
| Je reviens au sujet...Je suis Winnie maintenant? | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 5 Juil - 1:18 | |
| Coco lapin pour moi. Je ne suis pas du tout fan de Winnie l'ourson mais c'etait bein sympa ce ptit questionnaire. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Dim 14 Oct - 17:12 | |
| Il est rigolo ce test d'oursonalité moi je suis Bourriquet! | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Lun 3 Déc - 17:01 | |
| Bon ben moi j'ai fait le test et je ressors en Winnie L'ourson.... Pourtant je suis pas le genre à tourner autour du pot.... | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 7 Mai - 23:33 | |
| youpiiii je suis tigrou ! | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité Jeu 7 Mai - 23:56 | |
| Je suis tigrou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test d'Oursonalité | |
| |
|
| |
| Test d'Oursonalité | |
|