| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 27 Juil - 0:30 | |
| je voulais parler : une vidéo sur le jeu que tu viens de recevoir, ton test habituel CD ? ; aucune nouvelle de l'avocate, comme dit le proverbe pas de nouvelles, bonnes nouvelles... plus qu'à attendre la réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 27 Juil - 21:44 | |
| CDC : ma soeur a sauvé un oisillon tombé du nid, il mange bien et est très vivace et en bonne santé... avec elle, ma mère et moi, on se passe le relais pour s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il sache voler (il volette déjà et saute partout) et qu'il soit autonome pour se nourrir | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 27 Juil - 22:18 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Juil - 0:13 | |
| pf je croyais qu'il avait compris la leçon, visiblement pas ! et une bonne tarte dans la figure, marche pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Juil - 3:12 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Juil - 3:28 | |
| pas forcément toi, mes tes parents ont le moyen de le punir, lui mettre une ou deux claques pour le raisonner en pension... l'en existe des solutions... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Juil - 4:35 | |
| oui mais il ne font rien.... | |
|
| |
Plooche57 Expérience classique
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juil - 16:34 | |
| CDG : les forums (tels qu'ils soient) sont déserts en ce moment, c'est pas rassurant
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juil - 18:00 | |
| c'est la période de vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juil - 20:31 | |
| Ça fait plusieurs mois quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juil - 21:13 | |
| j'ai aussi remarquer une baisse de frecantation de forum. mais c'est normal avec facebook et skype qui a encore vraiment besoin de forum. en plus vus que le mode stitch est passer voila pour quoi ici on est a penne 4 ou 5 | |
|
| |
DOCKY99 Expérience expérimentée
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : R.P Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juil - 3:54 | |
| Pas d'accord y'a pas que facebook (on gère rien) et skype (c'est plus pour des PM vocaux). La fréquentation du forum c'est juste la vie d'un site/forum .... Allez faire un tours aux parcs Disney si il y a pas des fans de stich non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juil - 20:57 | |
| moi je ne fait que dire ce que je constate. le fofo est super vide depuis un momant je cherche juste des reponce a des question. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 31 Juil - 0:45 | |
| CDC : l oisillon volette plus haut et aime se poser sur nous ; il mange tout seul à présent CDG : fufus malades, ont fait caca partout... athéna roulée dedans et bain (elle ne s'est pas laissée faire la chipie) et pour combler le tout Ares s'est coincé le kiki dans l'échelle suspendue... résultat bétadine et bien surveiller sinon véto | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 31 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 31 Juil - 21:47 | |
| CDC : les vacances ce passe inhabituellement bien je joue a plein de jeux et tous semble bien ce passée même avec mon frère.
CDC : je commence a travaillée sur mon petit boulo de vidéo que mon père ma dégotée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Aoû - 1:49 | |
| CDC : nous sommes aller visitée le grotte de valorbe ! J’ai prévue de faire une petite vidéo sur notre visite.
CDC : on a fête le premier août ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Aoû - 0:15 | |
| CDC : c'est officiel, je peux enfin le dire : après 2 ans de procédure, les juges ont reconnu mon licenciement abusif et la mise à pied injustifiée ! je suis super contente ; mon ex employeur a été condamné par les prud'hommes et a fait l'objet d'un redressement par l'inspection du travail ! que du bonheur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Aoû - 0:37 | |
| Bien ça fait plaisir a entendre que cet histoire est enfin réglée. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Aoû - 2:17 | |
| CDC et CDG : je suis rentrer a la maison pour une petit semaine Gros CDC : après je par dans le sud de la France on a louée la même maison que l’année passée. On y restera 2 semaine ! CDC et CDG : je suis en trin de ranger ma chambre c’est un foutoir pas possible je suis envie par la poussière Et tous ce boulo ma fatiguée et il fait trop chaud c’est la galère. | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Aoû - 10:47 | |
| Et puis il va faire encore plus chaud pendant la semaine !
CDG: Ça m’énerve ..... !!!! J'aurais jamais le temps de dessiner mes 60 et des bananes persos de South Park que j'ai inventés et faire leur description sur mon Skyrock en même pas un mois !!!! * Sort *
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Aoû - 11:51 | |
| CDG : j'en ai légèrement ras le bol de m'évanouir tout le temps CDC : hier, on a été dans un parc d'attraction avec mes parents et mon frère (merci Groupon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Aoû - 13:50 | |
| arf courage... reposes toi quel parc ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Aoû - 23:08 | |
| CDC: j'ai récupéré mon bureau d'angle et pris de la peinture murale bleu caraibes (ça fait rêver) et j'ai fini de peindre le nounours tirelire CDG : un tit fufu a rejoint le paradis ; RIP Ziggy <3 CDG : encore une personne qui a abandonné sa minette et comme pas stérilisée, elle a mis bas ! du coup un bébé chat rode dans la rue ! heureusement, la voisine a pris des croquettes et le nourrit matin et soir, et nous lui avons donné du lait en poudre pour chatons ; on le nourrit aussi et on s'en occupera quand elle partira en vacances... si le chat se plait chez elle vu qu'il est sauvage, elle le gardera ; car le chaton a entre 3 et 6 mois, ni pucé, mais en parfaite santé et sans parasites | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Aoû - 13:09 | |
| C'est pas vrai...Encore un abandon ?! Mais les gens s'en foutent des animaux ma parole ! CDC: Tigrou grandit....Je posterais des photos si vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|