| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Juil - 16:22 | |
| CDC : Bien après avoir usée du plan A, B, C, D, E et F. Le plan G a réussit ma vidéo et donc enfin sur youtube.
| |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 12 Juil - 13:36 | |
| CDC : je suis prise à la rentrée dans le collège où j'étais enfant à 8 minutes à pieds de chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 12 Juil - 17:26 | |
| Aaahhh c’est cool ça c’est tout a fait ce que tu voulais ^^
CDC : 2ièm partie dispo sur you tube.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 12 Juil - 23:30 | |
| oui et en plus de ça je vais pouvoir continuer à donner des cours à domicile et avec l'association locale car mi-temps | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 13 Juil - 2:43 | |
| CDG : j’ai des embrouilles avec des kikoo sur mon blog de vidéo. | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Juil - 19:10 | |
| CDG: Le chat de mes grands-parents, " Gros Minou " ( Pirate ) a eu des misères: ( Je n'ai pas vu par contre ) Il est revenu avec la patte arrachée,je vous passe les détails,et une entaille au ventre ! Si on choppe les connards qui ont fait ça..... Allez,pof ! Le chat amputé de la patte avant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juil - 0:17 | |
| arf, notre chat a aussi été retrouvé à 1 mois la patte arrachée... on l'a amputé de la patte droite, il vit très bien sans ; mais cela n'excuse pas la cruauté de ses tortionnaires ! pour lui arracher une patte et entailler le ventre il faut quand meme de la volonté de nuire je lutte (sur ce fofo aussi) contre la violence faite aux animaux ; un de mes combats | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juil - 9:01 | |
| On ne sait pas ce qui a provoqué ça...Et j'ai oublié d'ajouter que leur deuxième chat, " P'tit Minou " ( Peureux ) a un trou en dessous de la mâchoire côté droit,on pense que c'est encore un sale c*n qui lui a planté une fourche... Les gens sont vraiment dégueulasses avec les animaux dans mon quartier ( paumé ) !!!!!! Riri: Tu as raison de lutter,je suis de tout cœur avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juil - 18:28 | |
| Putain c’est quoi ce délire… Ca veut dire que ce n’est pas un accident mais quelle que chose qui a été fait délibérément ! WTF !!! Il y a vraiment des super connard sur cet planet de fou. CDC et CDG : mon père ma trouver un petit boulo. Réalisée un film amateur pour une entrepris qui ce trouve dans un coin perdu des alpe suisse. Je sait pas ci je vais le faire ce truc… CDC : j’ai acheté le jeu the last of US sur PS3. Et ce jeu est un vrais chef-d’œuvre ci la perfection existe il sent approche drôlement. CDC : C’est la semaines prochaine que sort Pikmin 3 j’en peux plus d’attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Juil - 23:24 | |
| décidément... tes parents ne peuvent pas porter plainte contre x pour maltraitance animale ? ça n'attrapera pas ces fumiers, mais peut-être que si la police enquête ou rode, ça les dissuadera... si qq un s'en prend à mes animaux, je n'hésiterai pas une seule seconde !
c'est cool ça moi aussi mon père m'avait fait faire une affiche pour une association, (d'après mes compétences en dessin) ça m'a fait un tit pécule... toujours bon à prendre et c'est dans tes cordes Smile et bien sur sur un CV c'est à ajouter Smile
Dernière édition par riri82 le Lun 15 Juil - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juil - 17:06 | |
| Mes grands-parents Et puis,à quoi ça servirait de les appeler ? C'est pas dans mon quartier paumé qu'ils vont se bouger le cul pour des animaux ! Déjà que mon voisin c'est un danger public et ils veulent même pas l'emmener... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Juil - 22:09 | |
| la maltraitance animale est punie de prison et d'amende ils seront dans leurs droits, j'ai bien porté plainte pour des DVD prêtés qu'on m'a pas rendus.... pour moi la maltraitance est au-dessus d'un vol... qu'ils tentent, ne serait-ce que par justice pour les animaux mutilés si d'autres gens ont connu pareil pour leur animal, fais une pétition riri, défenseur de la nature et animaux en détresse | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Juil - 23:10 | |
| Ca dépend les flic vère mon chalet il ne sont pas pressée même pour des truc importes. Il y a des mecs qui dont du 70 a l’heur sur la route de montagne devant mon chalet qui ce truc dans le village. Mon père c’est plein et il a même fait une pétition pour que les filc ce bouge le cul et tous le monde dans le quartier a signe mais il ne ce passe toujours rien. Des fois dans les coin perdu les flic sont super relaxe. CDC : j’ai fini the last of US ce jeu est une vrais tuerie. CDC : Testeur Alpha a acceptée de faire une apparition dans une de mes futures vidéos. CDC : le petit boulo que mon père ma trouver a l’aire facile et bien payée j’aimerais bien le faire. Ca serais faire une vidéo pour la mettre sur le site d’une boit. Donc montage et tournage. Mais le truc c’est que mon père dois encore leur demander quand il veule que je face ca parce que ci ca tombe durant le mois d’août ça va pas le faire c’est le seul moi ou je serais pas la. CDC : en parlant du mois d’août je vais au sud de la France 2 semaines. On a loue la même maison que l’année passée. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Juil - 0:08 | |
| cool pour le sud | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 22 Juil - 20:17 | |
| CDC : j’ai un pote sur you tube qui ma fait une gros pub. Le nombre d’abonnée sur ma chaîne est passé de 130 à 328 ! Je trouve ça assez incroyable ça fait un ans qui j’aimerais avoir 300 abonnées.
Gros CDC : PIKMIN 3 sort cette semaine j’en peut plus !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 22 Juil - 23:51 | |
| cool normalement je suis aussi abonnée, si l'abonnement ne doit pas être renouvelé... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 23 Juil - 15:59 | |
| Non l’abonnement est permanent sauf ci tu l’annule. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 23 Juil - 22:12 | |
| ok tant mieux, car t'as tellement de trucs à penser, que je craignais qu'il faille le renouveler régulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 24 Juil - 0:58 | |
| Non et heureusement c’est déjà assez difficile comme ça de ce faire connaître sur you tube alors ci en plus les abonnement devrais être renouvelée vraiment serais vraiment le bordel >_< CDC : je vais peut-être avoir un Pikmin 3 demain je vais PT un câble je veux ce jeu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 24 Juil - 23:46 | |
| Gros CDC : J’ai enfin Pikmin 3 j’arrive pas a y croire | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Juil - 1:07 | |
| la patience est une vertu | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Juil - 11:07 | |
| Adrien,je suis abonnée à ta chaîne,si tu as ThePikachuRocket,tu saura c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Juil - 18:46 | |
| ah ?!? d'accore CDC : pikmin 3 est géniale mais il n'est pas complétement parfait il y a quand même des petit chose qui laisse perplexe mais dans l'ensemble ce jeu est incroyable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Juil - 21:15 | |
| il y aura bientôt une démo ?, alors qu'en est-il de la proposition de vidéo par ton père ? a a abouti avec l'entreprise ?
CD ? : aujourd'hui se tenait le dernier délai pour faire appel lors de mon procès prud'hommal.... croisons les doigts qu'il (mon ex boss) ne fasse pas appel de la décision des juges | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 26 Juil - 2:17 | |
| Démo de quoi ? Je croie que l’on a du mal de comprendre quelle que par… Je n’ai aucune nouvelle de cette histoire de tout façon ça fait 3 bientôt semaine que j’ai pas parlée avec mon père donc j’en sait rien moi. J’attend, il ma dit que il en discuterais apparemment il a toujours rien foutu (pour changer) CDC : je pare au chalet demain CDC : bientôt le premier août (fête national suisse) tous vas trop bien c'est pas normal ?!?!!???! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|