| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 21 Déc - 1:09 | |
| vous avez un 3ièm furet si j'ai bien compris ?
CDC : je suis aller Jean-Marie Brigard ! c'étais sympa mais je trouve pas que son dernier spectacle vaut "mon psy vas mieux" | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 21 Déc - 1:38 | |
| j'ai pas encore vu le dernier... dommage que je n'étais aps avec toi, je te l'aurai présenté (très sympa) on en a un en famille d'accueil | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 25 Déc - 2:01 | |
| joyeux noel a tous ! CDC : j'ai tournée une vidéo en espérant pouvoir la sortira l'année prochaine si you tube ne me mais pas trop de bâton dans les roues. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 25 Déc - 23:37 | |
| joyeux Noel à tout le monde
| |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 26 Déc - 10:37 | |
| Joyeux Noël en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 26 Déc - 19:39 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 29 Déc - 6:03 | |
| CDG : mon nouveau casque est déjà HS. je vais aller chauffer les oreilles du servis après vent demain !!
CDC : j'ai repris la tulpamancie et c'est vraiment cool quand ca marche bien. c'étais trop génial.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Jan - 22:35 | |
| bonne année à tous les stitchlandais cool t'as été bien gâté dis donc t'as déjà cassé le casque rouge que tu as reçu (j'ai oublié le nom de la marque) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Jan - 23:52 | |
| Ouais d’ailleur ces casques c'est une catastrophe ! Il déconne a donf et le son est dégueulasse ! C'est Triton la marque.
Bonne année 2014 a tous les stitchlandais
CDC : Assassin's Creed 4 est magnifique ! J'adore ce jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Jan - 21:34 | |
| CDC : j'ai repris les cour jusque a mars j'ai jusque a mars pour sauver ma vie.
CDC et CDG : j'ai changer des classe.
CDG : même si ces dernier temps ca va globalement mieux j'ai quelle que difficulté ces dernier temps avec la méditation. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Jan - 0:34 | |
| CDC/CDG : demain Loki passe sur le billard ; il va se faire poser un implant stérilisant... j'ai peur pour lui... à la fois il ne sentira plus dans quelques semaines... ça va lui calmer le rut | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Jan - 6:03 | |
| Gros CDC : Ma mère ma acheter pour la déconne un coffret des aventures de Babar ! Et hier je m'ennuyais alors je me suis dit que je ne perte rien a regarder un épisode, je suis étonner! soit c'est moi qui suis un gros nostalgique ou est que ce truc est juste géniale j'en sait rien. mais un chose est sûr, j'ai tous regarder CDC et CDG : j'ai repris le montage mais ce n'est pas la super motivation. CDC : je sait pas si j'en avais parlé ici mais j'ai fait un petit boulo pour un mec qui est un connaissance a un des client de mon père. il m'avais engager pour fair une vidéo de présentation de sont entrepris. je viens de finir le boulo : https://www.youtube.com/watch?v=0gwJILnF2DYCDC : ma première semaine de cour c'est plutôt bien passer mais la repris est assez difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Jan - 16:21 | |
| GROS CDG : bon, j'ai pas l'habitude de le dire mais j'ai des bleus au corps et à l'âme. Après une énième dispute, Felabaen m'a encore et encore frappée et menacée de me faire payer 60% et quelques du crédit immobilier et des factures, et de ne plus regarder la TV car il l'a achetée (je paie tout de même la redevance) si je révélais la vérité... j'ai les pieds sur terre d'ordinaire mais là j'ai des idées suicidaires et j'ai vraiment besoin de votre aide les filles... désolée de vous exposer ma vie mais là, je touche vraiment le fond...
alors que je lui récapitulais la liste de choses qu'il avait prévu de faire la veille, et qu'il n'a évidement pas faites, qu'il passait (comme d'habitude) son temps à jouer sur son pc, Felabaen continuait sa partie impassible, sans écouter la moindre remarque. Je lui demande d'aller préparer la galette, mais visiblement son jeu est plus intéressant que moi... il m'a reproché de passer du temps avec mes furets alors il avait le droit de passer le sien sur un jeu, je lui ai précisé que dans un couple, à moins qu'on n'en soit plus un, l'on devait se consacrer du temps et s'épauler... mais ça dépasse son entendement, le démon du jeu étant plus fort que tout. Alors que je faisais réchauffer la soupe, je remonte pour lui demander à nouveau d'aller s'occuper de la galette. Vu qu'il m'ignorait totalement j'ai fini par quitter ma politesse et ma gentillesse pour lui crier des ordres. Toujours rien, mais il se payait ma tête. J'ai fini par lui coller une gentille gifle qu'il m'a rendue en plus fort ! N'acceptant plus de me faire taper (car il aime ça visiblement, je dois avoir une tête de punching-ball) je me suis défendue par une autre gifle contrôlée. Lui ne s'est pas retenu et n'a pas lésiné sur la force et le nombre de coups. J'ai alors basculé sur le canapé et il a redoublé de coups (j'ai encore un sacré bleu qui me fait horriblement souffrir) il a osé dire que ce n'était pas lui ! (sans blague, il est venu tout seul ?) alors qu'il me rouait de coups j'ai tenté de me débatte et j'ai pu me sauver, pas pour aller bien loin, mais j'ai eu le temps d'ouvrir la fenêtre et sans réfléchir, je me suis penchée à la fenêtre en vue de basculer dans le vide. Il m'a retenue et m'a demandée de me calmer... J'arrivais plus à respirer tant j'avais le souffle coupé, et il a jeté la faute sur moi (facile quand il fait la bonne figure devant les autres me faisant passer pour la responsable de tout, mais il ne voit pas comme il se comporte avec moi ! j'ai déjà dit à ma mère le jour de Noel qu'il me frappait, mais c'est à peine si elle m'a crue !). J'ai retenté de me défenestrer car je n'acceptais plus de vivre cette vie là... c'est à ce moment que je suis allée stopper la soupe qui cramait et j'ai fondu en larmes, totalement effondrée... IL n'a même pas levé le petit doigt, ni n'est venu me consoler ; c'est ce brave Simba qui est venu se frotter à moi, et se lover dans mes bras, remuant la tête à chaque larme qu'il recevait... je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus d'être délaissée pour des jeux vidéos, qu'il ne m'écoute plus, se désintéresse de notre ménage, des furets, alors que je lui ai quand même prêté une somme très importante pour qu'il puisse rembourser tous ces crédits à consommation. il est vrai que j'ai le sang chaud et que je m'énerve facilement, mais je ne mérite pas d'être battue pour une remarque qui lui déplaît ou pour une petite gifle qu'il a méritée et qu'il me rend en trois fois plus fort et plus nombreuse... que dois-je faire ? merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Jan - 20:13 | |
| Aye aye... hardcore ! Je n'ai pas trop de conseille te donner. Mais une chose est sûr ca ne peu pas rester comme ça. Parce que si ca continu ca va encore empirer. tu peu pas te casser ou faire quelque chose qui t'occupe l'esprit ? aller chez une amie quelque jour ? tu a besoin d'un réconforte que personne chez toi ne peu te donner. en tous cas si tu te jette par la fenêtre felabaen va avoir des en merde mais tu ne sera pas la pour en profiter donc trouve une alternative. c'est la solution des perdant, le suicide. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Jan - 20:22 | |
| le soucis est que je ne peux pas partir, on doit payer cette maison encore 21 ans... et on ne peut pas la revendre avant 3 ans et demie... si je n'étais pas au chômage, je pourrais me payer un appart et le laisser se débrouiller avec la maison... et que vais-je faire des trois furets ? je ne peux pas les abandonner, ce sont eux qui me raccrochent encore à la vie. il m'a encore menacée et m'a ordonnée de ne plus utiliser SA télé et SON téléphone! or il ne se gêne pas pour utiliser Ma chaudière... il m'a encore tapée, cognée contre le mur, serré les poignets (j'ai même un bleu sur la main et les poignets rouges) et filé un coup contre la vessie et un autre sur mon énorme bleu sur la jambe. lorsque ma mère a appelé et qu'elle a demandé à l'avoir au téléphone, il a encore baratiné et renversé la situation, faire que je l'ai bien cherché, en gros que j'ai mérité de me faire tabasser | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Jan - 0:13 | |
| je te conseillerais dans ce cas de t'isoler dans quelque chose qui te permette d'oublier ce genre de mauvais moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Jan - 18:54 | |
| j'ai discuté avec l'assistante sociale de mon travail, elle m'a dit que faire si je souhaite porter plainte. qu'elle peut attester et me conseiller pour ce genre de situation. je la revois la prochaine fois qu'elle travaille car elle est là que deux jours dans la semaine mais déjà je vais faire des photos (on sait jamais si ça va plus loin) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Jan - 23:03 | |
| ok alors tien nous au courant. CDG : je me suis embrouiller avec un "pote" il c'est foutu de ma gueule parce que j'aimais MLP. en suit ce %&@ a commencer a insulter mon meilleur ami derrière son dos. super, ca ma gâcher la journée ces connerie. je suis triste et énerver a cause de ca. Je suis été très décu par ce "pote" CDG : j'ai choper un mal de gorge, super... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Jan - 18:13 | |
| arf, moi aussi j'avais mal à la gorge, mais je buvais thé sur thé, grâce à la gentillesse des parents d'élèves qui m'en préparaient, et soignée naturellement ce pote n'est pas un vrai pote, les gouts et les couleurs ne se discutent pas... même si c'est pour un public plus féminin, comme certains chanteurs, on a droit d'aimer ce qu'on veut... j'ai connu ces moqueries car j'aimais des groupes de métal qui sont plus pour un public masculin ou pour aimer des groupes rétro comme les Beatles ; mais laisse dire, il se rendra bien compte tout seul de sa stupidité | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Jan - 20:52 | |
| j'espère, en tous cas il crin je l'ai dans mon collimateur cette foie. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Jan - 0:36 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 16 Jan - 19:39 | |
| arf... moi aussi mon ordi me joue des tours et l'imprimé des lettres se décroche CDG : les cartouches sont neuves, et après un nettoyage qui a rien consommé, deux sont quasi vides ?? tour de passe-passe qui pousse à la consommation ! pff | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 18 Jan - 0:36 | |
| CDC: j'ai acheter silent hill downpour, c'est un jeu pas mal mais ca casse pas des brique. en même temps je croie pas que ce jeu soit le meilleur de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 19 Jan - 3:18 | |
| je veux bien voir une vidéo sur silent hill si tu as j'ai adoré le premier opus | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 20 Jan - 21:57 | |
| malheureusement je n'ai pas encore fait de vidéo sur silent hill. Et là je suis déjà sur 4 vidéo, donc je pas le temps de faire une vidéo scénariser sur silent hill. par contre j'ai songer a faire une vidéo enregistre en direct, enfin j'hésite beaucoup. CDC : je suis en trin d'organiser une fête d'anniv avec mes pote je croie qu'il vont me faire un gros cadeau groupé. CDC : j'ai recu une manette d'Xbox360 personnaliser avec des motif sur mesure pour mon annive c'est un cadeau de ma mère et de mon frère. ClubNeige c'est mon pseudo en ligne. CDG : par contre cette manette est joli mais c'est une qualité médiocre il y a un bouton qui déconne a fond... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|