Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Nov - 20:13
CGC: Ah...Mon cher et timide Stéphane s’excite après tout le monde dès que je suis avec lui,devient tout rouge ect (C'est un Pichu ! C'est un Pokémon ! Il se bat tout l'temps)...Alors que j'étais là pour parler à Simon !
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Nov - 0:59
Gros CDC : ENFIN !!!! J’ai terminée ma vidéo a temp. Ca n’a pas été facile cette nuit j’ai même du faire nuit blanche pour la finir a temps. Je rappelle que j’ai fait cette vidéo pour l’anni du joueur du grenier c’est une vidéo dédicace.
CDG : ouais mais je suis crevée.
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Nov - 23:58
Très bonne vidéo ! Etant moi même fan de jurassic park ça m'a touché. Mais vraiment on sent que tu es plus à l'aise et que tu ne te force pas à suivre "un script", et tu joues moins un rôle. J'espère que tu aura un petit commentaire de grenier. Et je vais m'abonner à ta chaine tu le mérites.
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 2:07
a c'est toi la 31ièm abo. je me dommandais ce qu'il ce passais c'est très rare que qu'elle qu'un s'abonne. LOL et merci pour le com
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 4:31
Ouais maintenant il ne reste plus cas trouver un bon moyen que JDG la voie sinon c’est une balle a blanc j’ai pas fait ça pour rien.
CDG : demain je dois aller a vevey c’est a l’autre cotée du lac Léman. Pour commancer mon nouveau truck de nutrission avec mon régime. Ca me gonffle.
CDC : mais au moins je bouge de ma grotte.
CDG : sauf que la je me force a sourire par ce que c’est top le matin ce truck.
CDC : peut-être je vais avoir la Wii U demain c'est-à-dire 2 jours en avance. Je vais PT un câble.
CDC : un type que je connais de vus ma fait une bonne pub sur you tube. Il a fait une vidéo de présentation de plusieure chaînes plutôt sympas.
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Nov - 21:19
CDG: Stéphane,hier,je suis allée le traiter de Pikachu et LA Il a hurlé "Pika-chuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!" et il m'a dit "J'suis sur que t'es comme ça sur tes chiottes ! Pikachuuu !" et Simon a ajouté "Ouais Pikachu ! J'suis monté d'un Niveau ! J'évolue en Raichu ! Raichu !" Après il m'a imitée "Ça c'est Lucie avec ses lunettes:"Pokémon" ! A ben elles sont où mes lunettes ? Ah,ici ! Pokémon ! Et Stéphane,lui... Ça s'est terminé par une baston entre lui et moi,j’expliquerais plus tard...
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 3:52
CDC : voilà j’explique mon absence depuis 2 ou 3 jours. J’ai eu la Wii U mercredi alors je suis restée colle déçue durant des heurs.
CDC : voici ma vidéo de présentation d’la console enregistrer en direct. Je sait qu’elle est long mais j’y montre plein de truck. Et ci vous ne voulez pas le regarder c’est pas grave j’y tien pas des masse. Vus que je l’ai fait un moins de 2 heur montage compris.
CDG : je galère pour faire la mise a jours de ma wii U ca me gonfle.
Mise a par ça RAS
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 14:41
MEGA CDC : Ça y est mon copain est pris à Disney !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Nov - 17:10
Alors tout mes félisitation
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Déc - 23:33
CDC : j’ai jouer a donfe a la Wii U cette consol est vraiment vouez a un belle avenir. J’ai déjà 4 jeux ZombiU que j’ai déjà fini Sonic & All Stars Racing Transformed Nintendo land super mario bros U que j’aime pas beaucoup, déçu mais je mi attendais….
CDC : demain je vais suremant en acheter 2 autre Batman arkam city et darcksiders 2.
CDG : j’aime pas quand le fofo est mort comme ca j’ai des fois l'imprétion de parlée tous seul.
CDC : normalement je vais commencer a travaillée sur un nouvelle vidéo ce soir. On vas rigolée.
CDG : demain je dois aller chez le mec pour trouver un boulo que je ferais pas. Et le truck c’est que j’ai oublier de fair ce qu’il ma demander je vais me faire explosée.
CDC : par contre dans le magasin que j’aimerais bossée un mec c’est barrée c’est peut-être ma chance. Des employée qui me connaisse un peut et qui on vus mes vidéos mon recommandée au patron de plus mon stage pour janvier tien toujours j’ai demandée vendredi.
CDC : maintenant que la wii U est sortie la prochain gros sortie c’est LE Pikmin 3. Je me suis retapée le trailer au moins 5 ou 6 fois.
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Déc - 16:45
CDC : super week end ! vendredi la troupe de 1789 a adoré le gâteau qu'on leur a fait, super accueil des 3 mecs de la troupe et des filles qui ont aussi adoré !!! bisous en cascade ! j'ai meme eu ma photo avec Rod <3... on y est retourné Dimanche aprem... et le soir super accueil et spectacle d'un jeune humoriste Ronan Mallarme... ah des week end comme ça inoubliables... on en voudrait plus !
CDG : du coup bah pas motivée pour aller bosser....
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Déc - 17:28
comme quoi ca a été un super week-end pour tous le monde.
CDG : ce matin je me pointe chez le mec pour trouver un taf et il me dit que l'on avais RDV a 9H et non pas a 11H. j'ai l'imprétion qu'il a chenger l'heur du RDV sant m'avoir prévenu. et du coup je dois retournée demain
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 0:10
En parlant de RDV demain j'en ai un pour un stage j'espère que ça sera positif et surtout rémunéré si possible.
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 0:21
CDG ou CDC : est retourné de tout les sens lol ^^ mais sans savoir pourquoi est ce se beau week end passé ou alors la fleme d aller au boulot cette semaine aucune idée .
CDG pauvre simba qui va se faire steriliser demain heureusement c est pas le seul qui se fait couper les..... mdr
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 0:28
Citation :
pauvre simba qui va se faire steriliser demain
pauvre chat
CDC : j’ai acheté batman et Darksiders 2.
CDG : MAIS ! Darksiders 2 est bugé a donfe! Il ma fait crémant crasher la consol 2 fois en moins de 2 heure ! J’ai été obligé de tirée la pris. Ca me gonfle il sont tellement pressée de sortir les jeux et de ramassée le pognon qu’il ne prenne pas le temps de bien finir le travaille. Du coup il est bugé de partout ça me soule. C’est aussi injouable que serais immangeable un poisson pas frais qui aurais traîné par terre durant 2 moins au WC de la gare c’est hardcore. En clair je pense que je vais attendre une mise a jours. ca fait plaisire surtous quand on a payée ca 80 CHF.
CDG : demain ça vas être une journée difficile j’ai beaucoup de RDV.
CDC : je vais retournée chez le dermatologue pour moi doigt moisi. mIl m’avais dit c’est une cicatrice que c’étais guérie oi j’étais sur que non. Et c’est pas guérie du tous ce truck me brûle et me démange. Je suis bien contant d’y aller demain.
CDC : j’ai fini la capture d’image du jeu que je vais testée dans ma prochaine vidéo. Normalement je devrais écrire le scénario bientot et tournée la vidéo ce week-end. Enregistrée un jeu Wii U c’est pas de tous reporte il faut bien tenir la manette avec l’écran devant la caméras c’est pas facile de trouver une bonne position.
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Déc - 4:49
Ares aussi s'est fait stériliser : pour les males c'est juste ouverture des bourses et vidées Athena (comme la chienne de ma soeur) se sont faites ouvrir le ventre !!! retirer les ovaires et recousues !! y'a quand même une sacrée différence
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Déc - 0:22
CDC : j’ai redonner une chance a darksiders 2 il n’a pas plantée. Comme quoi le miracle ça existe.
CDC : je suis aller chez le dérmato il ma mi sous antibiotique. Mais cette fois il m’en a donner des plus puissent a avalée. Et il ma donner un crème pour mettre directement sur le doigt. Je commence demain.
CDG : j’ai écrit mon scénario pour la prochaine vidéo mais en le relisant j’ai réalisée que ce n’était pas terrible alors j’ai décidée de faire beaucoup de correction par ce que la ça ne vas pas le faire. De plus je n’arrive même pas a lire ma capture du jeu sur mon ordi alors j’ose pas imaginée comme ça vas être galère au montage.
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Déc - 2:51
CDC : c’est bon j’ai en tous jouer 7H a darksiders 2 et il n’as plus planter depuis 2 jours. Je ne sait pas qu’est ce qu’il s’étais passée.
CDC et CDG : tous mes pote on passer a l’improviste. C’est bizarre quand je les appelle il vienne pas il prenne même pas le temps de répondre non il m'ignore. Et la sent prévenir il débarque. Ca me gonflé mais au moins comme ça on a pus jouer a nintendoland c’est pas plus mal.
CDC : j’ai réussite a trouver 80 épisode du laboratoire de Dexter sur internet. J’adorais ce dessine animée quand j’étais petit.
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Déc - 19:09
ah mince je pensais que tu parlais de la série Dexter, car j'adore
CDC : boulot et re boulot, mais entre coupé de super week ends ! le 15 et le 16 ça promet avec le soir une pièce de thatre, le lendemain des humoristes, et le 17 le concert d'un de la troupe de 1789
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 3:10
CDC : j’ai téléphoné tout la soirée avec un pote de long date.
CDG : ouais mais les écouteur pourrie de mon iphone ma flinguée les oreilles.
CDC et CDG : mes potes ce sont nouveau pointée a l’improviste. Mais bon je les est bien fait chier pour me soulagée.
CDC : ce week-end je pense aller voir les mondes de ralph.
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 9:38
CDC : mes ventes qui marche assé bien ma page cosplay qui va passer a 100 j'aime *-*
CDG : fait trop froid !!
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 19:32
CDC : plein de neige \o/
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Déc - 22:14
CDC : c’est cool qu’il neige mais c’est de la vieille neige molle qui tien pas dommage. Par contre au chalet ça dois avoir d'la geule.
CDG : mes pote ce sont encore pointée mais cette fois il mon vraiment soullée je sait pas ce que je fait encore avec ces tête de neud.
CDG : en plus je voulais aller voir les mondes de Ralph avec mes pote ce week-end et il veule pas j’irais donc avec qui m’aime me suive.
CDC : j’ai acheter le nouveau paper mario sur 3DS j’espère qu’il sera au moins au niveau du premier.
CDG : l’interface de you tube a de nouveau changer c’est moche et pas pratique. Ca me soule en plus a l’époque quand j’avais un nouveau commentaire ça me le disais sur la page d’accueil et maintenant je dois aller dans la boit de réception.
Cyber Nouvelle expérience
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Déc - 10:52
CDG: Hier,y'avait plein de neige sur les routes et le bus est quand même passé (Y'avait du verglas,c'était un pari risqué) CDC: J'VAIS ENFIN AVOIR LA SAISON 12 DE SOUTH PARK !!!!!!!!
CDG : mise a par ça la VF de south park a quand même 2 ans de retard maintenant. Mare de regarder les versions sous titrées.
gros CDG : moi qui m’attendais a un excellent jeu. Le mario paper que j’ai acheté hier est une pure daube pour gamin de 5 ans. Ca me gonfle pour quoi faire des jeu nul comme ça. Ca rapporte peut-être plus de fric mais en attendant Nintendo mérite pluse que je les appelle. Nintendo the king of the shit !!!!!!!!!!! C’est lamantable.
CDC : par contre je suis aller voir : les mondes Ralphe. Et ce film est tous simplement excellent. Je mi attendais franchement pas pour moi c’est le meilleure film de l’année juste devant Ted.
Mais en même temps ce me fait peur quand je m’attend qu’un film soit pas terrible je me retrouve avec un super film. Et quand je m’attend a un super jeu j’ai un jeu pourrie. En plus avec Nintendo qui perde leur cérdibiliter c’est mal parti pour mon Pikmin 3. NON Gardons espoir tous n’ai pas perdu.
CDG : mes potes mon presque tous lâcher. Il disait qui n’avais pas le temps d’aller au ciné. Et maintenant je les vois de loin au ciné débarqué quand nous on pare. Super c’est vraiment des taches. En fait il voulais juste pas de moi je crois. C’est bon cette fois il sont black listée. Je garde que ceux qui mon pas lâcher c'est-à-dire 3 même ci un d’eux me gonfle mais je la garde par ce que ce n’ai pas un faut cul. Tous les autres poubelles.
CDC : voici la BA du prochain film d’un des créateur de lilo et stitch et DU créateur du personnage « stitch » Chris Sanders. On dirait que cette fois il a voulu faire un film plus différant que lilo et stitch ou dragons qui étais des films avec beaucoup poins commun. J’ai hâte qu’il sorte. Notez que le second créateur de lilo et stitch travaille sur « Dragons 2 » Donc il ne travaille pas ensemble sur le même film pour la première fois pourvu qu’il ne s’agisse pas d’un mauvais présage. heureusemant je ne crois pas