| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Aoû - 13:45 | |
| je te jure c'est triste mais c'est comme ça ; je connais 4 personnes qui ont cet été receuilli 4 chantons pour une, 1 petite chatte sauvage, une jeune chatte (la soeur de valentin du forum) et ma voisine qui veut le petit chat tigré aux pattes blanches 5 si on te compte et 6 avec une autre qui en a trouvé un aujourd'hui ! heureusement qu'il y a des bonnes âmes pour sauver des animaux abandonnés non stérilisés qui font plein de bébés errants.... CDC : hier Felab m'appelle pour me dire qu'il a vu un hérisson ! j'arrive aussitot et on s'aperçoit qu'il y a une femelle dessous en train de copuler avec le mâle ! quelle rigolade, c'est le couple d'adultes qui se promène depuis deux semaines dans nos jardins, heureuse de voir qu'ils sont en bonne santé et qu'ils vont avoir des bébés | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Aoû - 7:23 | |
| CDC : rangement bientôt terminé ^ ^
CDC : j’ai décidée de me lancée dans quelle que chose d’assez spéciale. Je décidée de faire un forme de méditation appelée tulpamancie. C’est une discipline qui viens du Tibet. Et en europ il y a que très peut de gens qui pratique cette « discipline » Ci cette méditation porte ces fruit je vous en parlerais plus amplement. A moins que vous voulez que je vous en parle a froid c'est-à-dire avant d’avoir vraiment essayer.
| |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Aoû - 9:49 | |
| Nous Tigrou c'était un chaton sauvage aussi qu'on a adopté ^^ Ca fait déjà 3 animaux qu'on a adoptés abandonnés,si on compte mon chien Scoubi que j'ai depuis 10 ans. CDC: J'espère recevoir mes DVD de South Park aujourd'hui... | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Aoû - 16:25 | |
| tu peux au pire créer un topic dessus Minrose et petit à petit livrer tes impressions : avant-pendant- après en parlant de colis, j'ai reçu ce matin ma tenue pour Halloween : je me déguise un an sur deux, premier costume vampire en guêpière ; reine rouge avec hache et robe gothique-lolita ; maintenant tenue cabaret (je vais essayer des chorés modernes et une choré french can can) | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 8 Aoû - 23:15 | |
| Je ne sais pas trop…. Pour comprendre la tulpamancie il faut être très ouvert d’esprit et je suis pas forcément sur de vouloir partagée ça tous de suite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 9 Aoû - 9:36 | |
| CDC : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grand-mère et je lui ai dessiné un beau Husky CDG / C : J'étais censée aller à Troies aujourd'hui pour ce vaccin à la noix...Mais le rendez vous a été annulé ! Youpie ! ( Ça me fait chier d'un côté parce-que je ne pourrais pas faire ce que je veux au Lycée... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 13 Aoû - 18:25 | |
| CDC : je suis dans le sud de la france pour 2 semain.
CDG : bien.... mon ordi ne marche nouveau pas pour une raison qui m'echape a chaque foie que je le branche sur le secteure il s'étain au bout de quelle que minute. comme le mac moisi de l'anner derniere. en fait je crois que c'est le system electrique qui est moisi. du coup je suis obliger de me connecter sur internet avec la wiiU
CDG : qu'est ce qu'il fait chaud mon climatiseure me manque | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Aoû - 7:02 | |
| CDC : J'aiacheter le remak de duck tales sur la wiiU et il est absolumant geniale! je suis concie.
CDG : les vacances passe beaucoup trop vite!
CDC : ma meditation (tulpamancie) est vraimant tres passionant. je decouvre des tonne de truc sur moi meme et sur plein d'autre chose! de que je suis rentrer a la maison je vous en parle. parce que ecrire sur la wiiU c'est pas tres pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Aoû - 15:14 | |
| CDC : aquaboulevard suivi d'un ciné mercredi, Disney dimanche avec Audrey du forum ! la semaine prochaine va être d'enfer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 17 Aoû - 3:35 | |
| ah ?!?!?
je croyais que tu allais seulmant une foie tous les 2 ans a disney | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 17 Aoû - 10:14 | |
| CDG : Lundi: 1 H 30 de route à Troies pour un stupide vaccin --' | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Aoû - 1:21 | |
| oui à la base c'est une fois par an, mais économies faisaient que une fois tous les deux ans, mais là j'y vais cette année (pas été depuis avec toi) car y'a Audrey du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Aoû - 4:03 | |
| ok d'acorre.
CDG: j'ai des embrouile sur le miiverse (reseau sossial de la wiiu) avec une bande de kikoo qui mon pris en chasse je sait pas pourquoi. ils sont lourd il vien m'insulter sur tous mes poste ca me gonffle!
CDG : pour rigoler on a fait cuire des marchemalote au deçu d'un feu comme dans les vieux clicher des scoutes americain! XD Mais..... ca a tourner a la catastrophe! j'ai voulu relancer le feu avec de l'huile inflamable mais le bouchon a sauter du coup une enorme giclée est arriver sur le feu. J'ai donc failt foutre le feu a la baraque et a mon frere au passage. en suit mon frere a voulu recuperer son marchemalote qui avais pris feu. il la secouser dans tous les sensse pour l'étaindre. du coup lui et moi aussi on c'est pris des goute de sucre brulant sur les bras. et a ce momant la il a paniquer alors il c'est lever brusquemant et il a appuiler la barre de metal qu'il utilisait pour fair griler les marchemalot qui etais brulant contre ma main. en gros on a bouffer des marchelot qui etais au passage degeulasse on a des cloque suit aux brulure et mon frere et la baraque a failt cramer! on ne refera plus jamais ce truc, ca crin trop. et suit a cette histoire mon frere a compis pourquoi dans les film les campeure fesais cuire les marchemalot sant jamais les manger, parce que c'est t'inmangable !
CDG : apres 4 mois a avoir laiser bioshock infint en plan j'ai dessider de mi remetre et de la finir. et la fin est anarchique, abolumant incomprenssible!!! c'est du 100% wath the fuck!!!! la fin ma enormemant deçu....
voila en gros rien ne tourne rond depuit 2 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Aoû - 15:15 | |
| alors pour ceux qui t'insultent, ne peux tu pas laisser un message à l'organisateur du réseau, le responsable ? si non, fais des captures d'écran pour les insultes et porte plainte, la police peut agir et retrouver ces personnes
CDG : un nouvel ange vient de s'envoler... RIP Nestlé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Aoû - 0:01 | |
| CDG / C : Je vais à Paris demain jusqu'au 22 Août....Pffff 2H de route --'
Minrose : Quelle histoire ? Rien de grave j'espère ? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Aoû - 1:45 | |
| c'est bon j'ai deposer une pleint. et mintenant il mon lacher c'estbon.
et non il n'y a rien de grave on a eviter le pire. mais on est quand meme bruler. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Aoû - 20:32 | |
| CDC : super journée à aquaboulevard !! on a été au ciné voir percy jackson mais je suis outrée de voir le prix des places de ciné ! 15€ pour une séance 3D, bientot le ciné sera du luxe et sera plus cher qu'une place de théâtre ! honteux | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Aoû - 21:30 | |
| CDG : Ma mère est bourrée on va jamais décoller... --' CDC : Je vais rester un peu plus longtemps chez ma Tantine du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Aoû - 21:33 | |
| ah oui alcool et volant font pas bon ménage mieux vaut passer la nuit à dormir dans un lit et retarder son départ que de se retrouver à l'hosto | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Aoû - 19:09 | |
| CDG : retour maison fini pour cette année maison vacances dans le sud.
CDG : je reprends les cours lundi… Moi qui croyais reprendre en septembre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Aoû - 19:40 | |
| déjà la rentrée ?
moi pas eu du tout de vacances.... heureusement qu'il y a eu aquaboulevard et cinéma mercredi dernier et demain disney avec Audrey du fofo.... et si ne flotte pas, samedi prochain parc astérix | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Aoû - 16:32 | |
| heureusement tu a des petit compensation. et oui mes vacances on bien durée 2 semaine mais ca a passée très vite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Aoû - 21:40 | |
| lol moi j'ai pas vu passer les deux mois entre le boulot, la lecture et les sorties | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Sep - 0:42 | |
| CDC : journée ensoleillée au parc astérix et bien sur l'attraction démentielle Oziris a été osée 3 fois dans la journée ! excellent l'attraction préférée du parc | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 3 Sep - 4:19 | |
| CDC : le film my little pony equestria girls est passée a la TV cet après. Je l’est bien sur enregistrée et je l’est regardé avec un pote et j’ai été surpris en bien moi qui sentais que j’allais pas trop aimée. En fait c’est pas mal même ci c’est pas 100% un réussite a mon goût.
CDC : a oui il y a aussi la saison 3 qui sorte en VF ^^
CDC et CDG : c’est bon je commence le boulo que mon père ma trouver le week-end du 13 au 15 septembre. Je sait pas ci je dois me réjouir ou angoissée.
CDC : vue que ce jeudi c’est jours ferier et que vendredi presque tous le monde fait le pont. Je vais au chalet ce week-end.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|