| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 22 Oct - 17:43 | |
| CDC : mon cousin va etre papa CDC : ça fait du bien de gueuler ! j'ai prevenu pole emploi de ma ferme intention de faire un courrier au directeur de pole emploi et au ministère du travail pour la désinvolture de pole emploi, leur manquement à leur fonction ainsi que pour les trop nombreuses erreurs sur mon dossier... comme par hasard, ils ont tout retrouvé tout reçu et me filent des sous aussitot !!! | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 22 Oct - 20:46 | |
| Gros CDG : je suis retourné à Virtual Dream pour mon stage. Et maintenant le patron me dit en janvier c’est sur. Au moins c’est le première fois qu’il me dit c’est sur alors on progresser. Mais ça fait quand même très longtemps que rêve d’aller laba. Et ça veut dire que je vais encore devoir glander à la baraque. CDG : j’ai reçu 5 réponses négatives. CDC et CDG : mais quand même un entretien. Je n’ai pas envies de trouver du boulo en mécanique. Et encore moins temps que c’est pas mort pour virual dream. Du coup je c’est pas trop quoi faire ni trop quoi penser. CDG : je dois fair des truck pour mon RDV de demain avec le type qui suit ma recherche d’emplois. Et comme ça fait 4 jours je bose sur mes vidéo ça me gonflé de faire ces truck. En plus, ci je les fait pas je suis vraiment mal barré. Sal journer je suis blasée… | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 22 Oct - 23:28 | |
| tente toujours les entretiens en gardant à l'esprit ton stage dans le mag des jeux vidéos | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 23 Oct - 1:40 | |
| Oui mais c’est difficile pour moi de faire du lèche botte aux entretien ci je pense a mon magasin… | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 23 Oct - 2:30 | |
| d'ici à janvier tu peux toujours travailler (ça te fait des revenus) et des que tu es sur d etre pris, tu te lances
CDC : réalise un film - diapos photos avec chansons associées - pour l'association des furets à laquelle j'ai adhéré... ce sera pour leur journée porte ouverte... tout le monde a acclamé le projet et approuvé les musiques choisies, et les différentes parties... mais dur dur pour la partie hommage aux fufus partis pour un monde meilleur (1 h de grosses larmes non stop et j'en suis qu'à la collecte des images - pas encore passé à la réalisation avec des musiques qui tuent "vole" de céline dion ou "le dernier aveu" de graal) | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 23 Oct - 19:30 | |
| CDG: Stéphane a pris ma clé de casier (et celle de la maison accrochée à un truc) est allé vers Florian et s'est écrié: "Fouettons l'cochon !" et quelqu'un a faillit lui voler mes clefs et je suis arrivée juste à temps...Que d'émotions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 23 Oct - 21:08 | |
| Oui j’y est penser mais ou ? C’est ça la vraie question ! Et qui veux bien me prendre juste 2 mois… CDC : j’ai trouvé cette vidéo que je trouve très intéressante par ce qu’elle montre un jeu quand il était encore en cour de développante. Il s’agit de Star Fox Aventure. Et c’est d’au temps plus intéressant vus que ce jeu étais a la base penser pour Nintendo 64 et qu’au finale il est sorte sur Game Cube. Alors la version bêta présentée dans cette vidéo a des graphisme beaucoup plus simple que la version final. Et aussi tous les personnage ou presque n’étais pas les même. Et pour temps il y a quand même qu’elle que passage bien connu qui non presque pas changée. (A par les textures) Mais bon ça n’intéresse sûrement que moi. https://www.youtube.com/watch?v=rKFJx-FQ86w&feature=g-histCDG : je suis aller au RDV du mec qui fait mon suivit il devien de plus en plus gonfflant. mais bon je suîs obligée de jouer le jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 23 Oct - 21:41 | |
| avec ces andouilles il vaut mieux cacher son mécontentement CDG : j'ai tenté d'appeller la mère de Marie pour récupérer mes DVD, car j'avias proposé par mail un rdv aujoud'hui... elle me racroche au nez en disant qu'elle ne connaissait pas de aurélie !! alors que c'était bien elle j'ai reconnu sa voix ! CDC: du coup je suis allée porter plainte pour vol et abus de confiance ! en tant que victime bien sur, le policier hyper sympa, m'a dit de plus m'en faire, de pas culpabiliser, car j'ai tout fait pour trouver des solutions et que c'est elle, de mauvaise foi, qui en ont décidé autrement... qu'une plainte était une plainte meme pour des DVD, car la police était là pour aider les honnetes gens... j'ai eu du bol, je suis tombée sur un jeune flic très sympa et compréhensif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 23 Oct - 21:48 | |
| - Citation :
- CDG : j'ai tenté d'appeller la mère de Marie pour récupérer mes DVD, car j'avias proposé par mail un rdv aujoud'hui... elle me racroche au nez en disant qu'elle ne connaissait pas de aurélie !! alors que c'était bien elle j'ai reconnu sa voix !
elles sont vraimant trop conne c'est pas posible. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 23 Oct - 23:03 | |
| je ne te le fais pas dire ! j'ai donné des cours de mars à juin 2012 et j'ai des photos d'aqua boulevard ; surtout qu'elles sont venues à la maison pour prendre les affaires et m'en preter... de la mauvaise foi pure et simple qui va leur retomber dessus... mais si elles cherchent à me contacter, je leur dirai poliment que c'est trop tard, que maintenant la police se chage de cette affaire, plus moi et qu'elles auraient du répondre à mes nombreuses relances | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 24 Oct - 0:12 | |
| dans les gencive | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 24 Oct - 11:34 | |
| Wahou Minrose moi qui ai adoré ce jeu sur GC j'ai trouvé ça super intéressant je ne savais même pas qu'à la base le jeu était prévu pour N64 ! Bon à l'époque mis à part dans les magazines on avait peu d'info. Riri tu as bien réagi en plus ça les fera peut être réfléchir à deux fois avant de faire des choses pareilles au gens ! CDC : si j'étais absente ces derniers temps c'est parce que mon copain a eu un entretien pour bosser comme ingénieur à Disney ! Comme c'est son rêve je croise les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 24 Oct - 20:13 | |
| Ci ca ta plus dans le même genre il y a ça. https://www.youtube.com/watch?v=FVqTE3L1sTEC’est une version de pikmin 2 en coure de développante. On le mec qui est en trin de jouer ce promène dans un niveau qui ressemble plus a la 4ièm dimension qu’a pikmin 2. CDC : je suis au chalet pour une semaine vus que mon frère a les vacances il est venu avec moi pour une fois. Pour vus que l’on ça tape pas sur la tronche pour une fois. CDC : demain on vas au source thermal. | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 24 Oct - 23:13 | |
| Cdc ou cdg : indecis mdr apparement la belle soeur veux me deguiser pour haloween mais en quoi bonne question ndr :p
Cdg trop froid dehors pas cool ca | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Oct - 2:05 | |
| CDG : il y a longtemps je voulais jouer a age of empire 3 avec felabaen. Alors on avais chacun installée le jeu qui est en 5 CD. Et on n’avais jamais pu commencer une partie ça déconnais. Et la comme mon frère venais au chalet cette fois on voulais ci re mettre comme au bon vieux temps. Alors pour être sur qu’il n’y a pas de problème cette fois. Moi et mon frère avons dé installer le jeu intégralement et nous l’avons tous réinstallée sur nos 2 ordi. Et on ce réjouissais d’y jouer. Mais malegée ça nous avons le même problème que j’avais avec felabaen. Impossible de démarrée une partie que ça soit en réseau local ou par internet. Qu’elle merde ! Je le dirais jamais assez je déteste jouer sur ordi ! Que je te comparant : https://www.youtube.com/watch?v=lzZtIzRGYLg&list=PL40282F9C06ABC149&index=4&feature=plpp_videoOu pas….
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Oct - 14:21 | |
| je croise aussi les doigts pr ton copain Rhuti mdr bien fait pour toi mamour !! et c'est pas ta belle soeur, on n'est pas mariés | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Oct - 14:23 | |
| Mouais c est comme la belle soeur mdr
Gaffe sinon je te deguise en bibindome :p non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Oct - 14:25 | |
| et toi en chewbacca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Oct - 14:27 | |
| Mdr mouais pk pas mais mieux vaux pour toi le bibundum ou alors le cetelem lol je doit justement tondre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Oct - 14:46 | |
| tu vas voir toi !!! tu vas morfler !! de tte façon t'es tellement poilu que pas besoin de déguisement, t'es deja en chewbacca et tu te chauffes au gaz naturel !! donc les poils et l'odeur et l'haleine | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Oct - 14:49 | |
| Ah la la vivement haloween ca promet :p hein golum | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Oct - 14:52 | |
| c'est toi qui te dégarnis !!! pas moi, j'ai encore une tignasse ! et c'est toi qui est blafard comme la lunette des WC, pire que moi ; même rouge quand y'a du soleil ! chicunguya le dernier peau-rouge c'est toi qui porte des slips troués, pas moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Oct - 23:12 | |
| CDC : on n’est allé au bain et c’était cool. CDG : je réussite a chopée un mal de tronche. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 26 Oct - 2:31 | |
| CDG : les fufus font du sebum ! rien de grave mais encore payer le véto... mais ils vont devoir se taper des shmapoings !
CDC : lundi je vias voir les twins steeven et christopher ! et jeudi 1789 ! trop hâte !!
CDG : le chat mange trop, à la diète ! pourtant semblait pas gros...
CDC : terminé la boite à thé savane léopards ! manquait le couvercle intérieur et les côtés
CDG : encore des travaux dans la chambre... y'a de la poussiere partout et je nettoie tous les deux jours... dire que les grands parents de Felab viennent lundi 5 novembre, ils vont penser que j'aime la saleté... ou que je suis une feignasse... deja qu'ils m'aiment pas des masses... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 26 Oct - 15:06 | |
| Ci jamais c’est sal tu leur dit que c’est a cause des travaux. Ils peuvent quand même pas ce dire que tu fous rien ci c’est a cause des travaux
CDG : on n’a re fait une tentative avec age of empires 3 mais ça marche toujours pas. Ca me gonfle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|