Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 27 Oct - 1:35
CDC : tout à l heure Felab ira me prendre le cd intégral de 1789 !!
CDC : j'ai fait une salade mexicaine avec du poulet, donné un bout de cru pour les fufus, un bout de cuit pour le chat... un tit repas familial
CDC : une bonne semaine de travail pendant les vacances, je suis trop contente !! ça va me payer mes sorties et les bonbons d'halloween !
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 27 Oct - 2:15
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:40, édité 1 fois
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 27 Oct - 19:19
Tu sais Minrose à l'adolescence il ne faut pas demander de la proximité physique ou affective avec un ado si il ne veut pas. Il t'enverra forcément chier. Après y a aussi les gens qui ne sont pas tactiles du tout, moi je déteste ça en général. Et c'est pas pour autant que je n'apprécie pas les gens seulement j'ai d'autres façons de le montrer. Alors prend ton mal en patience il va bien finir par changer.
Sinon grâce à toi j'ai ressorti mon GC et j'ai relancé Star Fox Adventure
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Oct - 5:38
Je suis aussi très tentée de me remettre a Star Fox adventur mais malheureusement j’ai beaucoup trop de jeux que j’ai acheter et que je n’ai même pas encore éseillée (Nouveau et Rétro) Alors j’ai difficilement le temps de re jouée a des jeu que j’ai déjà fait il y a longtemps. Il y a Metroid Prime sur GC ou Mario Paper sur Nintendo 64 qui me tente bien aussi. En plus avec la Wii U qui débarque ça vas être hardcore de trouver du temps. Peut-être dans le cadre de mes vidéos je pourrais re jouer ce jeu mais ça ne sera pas avant longtemps. Par ce que j’ai déjà d’autre projet pour mes vidéos. Je bientôt fini Catlevania (pour le 31 oct) et j’ai bien entamée une vidéo sur qu’elle que jeux Jurassic park. Et après, je voudrais faire une vidéo sur un jeu Wii U je pense zombiU. En plus vus que je suis pas un rapide. Donc en tous cas pas avant janvier dommage.
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Oct - 13:12
Moi j'ai peur d'arriver au passage où il faut récupérer l'esprit et sur l'épreuve il faut garder un point dans la jauge ! J'avais jamais réussi à le faire heureusement que mon copain me l'a passé il y a 5 ans sur ma première partie ! xD
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Oct - 17:41
l'épreuve de la peur c'est ca. une horeure ca passage... mais tous a la fin il y a un autre passage super difficaile ou l'on monte un dinoseurs qui vol et l'on dois tirée sur des siblée et l'on n'a pratiquemant pas le drois a l'éceure. c'est deux passage mon tromatisée...
CDG : hier soir on n'a eu une panne de courant par ce qu'il y a beaucoup de neige au chalet. environ 15 CM.
CDC : il neige encore c'est super beau je vait prendre une photo
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Oct - 3:41
CDC et CDG : Je suis pris 2 semains d’éssais dans une boit de mécanique. d’un cotée c’est bien par ce que je trouve que c’est un belle atelier. Il y a beaucoup de machin et tous les loceaux sont neuf. Par contre ce me soule de re fair de la mecanique. Mais en même temps ca ne peut pas être pire que mon vieux centre de formation tous moisi. On vera je commance lundi prochain les 2 semains.
CDG : je me fais du souci. Vus que je veut tafé a Virtual Dreams ça commence a être mort. Alors, j’ai décidée de mettre les points sur les I. J’ai téléphoner a un pote qui travaille laba pour avoir qu’elle que renseignement. Et je lui est dit que je voulais travailée laba a tous pris. Et il ma dit que il y a le boss 2 emplyée et 2 aprenti d’on lui. Le problème c’est que le magasin n’a pas assez d’employée par rapporte au nombre d'apprenti. Donc le patron n’aura pas le droit de me prendre comme apprenti. Alors, samedi je vais tentée le tous pour le tous. Je vais me proposée comme employée normal quitte a être payée de clopinette ou fait du 20%. Mais je veux absolument mettre un pied de dans. Ci non ça sera mécanique !
CDC : ma vidéo pour le 31 est terminer je vais la revoir pour m’assurée qu’elle est bien et je la mette sur you tube. Je vais faire un carton.
CDC et CDG : alors ca veut dire que je suis partie pour le montage de ma prochain vidéo sur Jurassic Park…
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Oct - 10:43
CDG: J'ai encore rêvé de Stéphane ! Ça me gave... Alors ce matin j'ai pris mon MP4,musique dans les oreilles et chantait à moitié Never Too Late de Three Days Grace Linkin Park est passé deuxième dans mes Groupes préférés ! Mouahahahahahaha
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Oct - 17:28
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:41, édité 1 fois
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 31 Oct - 1:42
CDC : super soirée avec les deux humoristes chtis et jumeaux
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 31 Oct - 5:54
CDC : voilà j’ai enfin mi ma nouvelle vidéo sur you tube sur le jeu castlevania. J’ai atte de voir les retour de mes abonner demain. Je me suis surpris moi-même je m’attendais pas a réussir vidéo a ce poins sent vouloir me la pété. Quoi qu’il en soit les dés sont jeter maintenant je dois attendre pour voir ci j’ai fait 12 ou 2…
Donc voilà comme promis j’ai mi le lien vère ma vidéo. Je rappelle toute fois que je laisse allez mon langage dans mes vidéos. âme sensible s'abstenire. Je préfère prévenir.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 31 Oct - 15:12
Je trouve que cette vidéo est mieux que les autres tu as l'air d'être plus toi même. C'était un peu surjoué sur les autres. En plus y a des blagues sympa. En plus c'est un jeu intéressant même si je n'y ai que peu joué à cause des escaliers qui étaient vraiment trop chiants à mon gout ! Continues comme ça !
Ouais depuis ma vidéo sur Majora’s mask je me suis rendu conte qu’il y avais vraiment un ou plusieurs truck qui n’ailais pas du tous dans mes vidéo. Il y avait plusieurs chose qui posais problème au succès de la vidéo. Mais j’ai changée la formule et ça ma donner ça. Et j’ai plus cette arrière penser de faire des vidéos pourrie alors je pense que cette fois je suis sur la bonne voie.
CDC : ça fait plaisir j’ai eu que des bon retour et même sur le blog ou il ce passe habituellement rien.
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 1 Nov - 6:24
J’ai dessinée un personnage qui ressemble beaucoup a Stitch mais ce n’ai pas vraiment lui. En fait c’est un personnage qui est inspirée de Stitch dans une fiction que j’écrit depuis 2007. Et pour une fois j’ai voulu le dessinée avec un max d’application. Bien sur j’ai décalquée Stitch pour me série d’exemple.
Vous pouvez penser que c’est Stitch mais dans ma fiction les 2 Personnage on énormément de différence.
¨ PS : les couleurs sorte très mal sur la photo
PS2 : je ne partage pas ma fiction je préfère la garder pour moi.
riri82 Expérience Super Star
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Nov - 18:33
CDC: excellente soirée à 1789 ! un spectacle magique, des superbes mélodies, de l'émotion au rdv, des effets spéciaux à couper le souffle et des artistes trop sympas !! en plus de talentueux... une soirée mémorable dans les coulisses notamment
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Nov - 12:15
Trop beau ton dessin Minrose ! Et t'es trop stylé sur ta Vidéo avec tes lunettes !
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 4 Nov - 1:04
merci
CDG : je suis pas pris a virtual dreams. Ca me gonfle ! Qu’ce que je vais faire maintenant…
CDC : je suis aller voir TED au cinoche. Il est très bien il ma beaucoup fait marée. On sent bien que c’est des créateurs d’american dad. On reconnaît leur style de blague. Mais tous comme dans american dad des fois il fond tirée en longueur des gage nul on dirais qu’ils voient pas quand il faut s’arrêtée…
CDC : je me suis acheter un nouveau jeu « Dead Island » Ce jeu a je trouve un très bon conssèpte moi en tous cas j’aime bien. Mais ce jeu est l’exemple typique du jeu qui aurais pus devenir un jeu géniale mais qui a été fait a l’arche au plus vite pour récoltée le fric rapidement. Le jeu est rempli de bug en tous genre. De plus il est hyper simple de voir deorte de la map. Ce n’ai pas normale de voir ca en 2011. Je tolère ca limite sur nintendo 64 voir game cube mais sur xbox360 la c’est n’importe quoi. En plus il est incroyablement répétitif… Du potentielle gâchée j’appelle ça!
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 4 Nov - 15:31
Ya pas d'autres magasins de jeux vidéo vers chez toi??
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 2:36
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:43, édité 1 fois
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 22:43
CDC et CDG : Je suis aller faire mon premier jours d’éssait. Ca vas je crois que c’est moins nul que prévus. Mais surtout c’est au moins 60% plus propre que a n’importe qu’elle autre atelier. Et les collègues sont sympas. Par contre je me suis ennuyer. Le truck c’est que laba il font presque que des pièce unitaire ou de petit production. Le problème c’est que je ne sais pas réglée les machin numérique. Du coup je ne peut pas faire grand-chose. En clair j’ai passer 95% du temps a regarder les autre tafée. Mais demain on vas me réglée une machin et je vais faire un petit production. On va rigolée….
CDG : par contre j’ai vraiment perdu l’habitude du taf j’ai super mal au dos et au pied. Je me suis chopée des super cloque ça c’est génial !
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Nov - 10:29
Dites donc ton frère qui se croit tout permis,quelle insolence ! Moi j'aurais traité ma mère de pétasse je me serait prise une sacrée dérouillée... Faut qu'il se calme le nombril du monde ! Mais si tu dis que c'est pas prêt de s'arranger,je te plains
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Nov - 0:31
C’est un tarée ça présence fait pourrir l’ambiance c’est inévitable.
CDC et CDG : 2ièm jours de suplisse. C’étais moins ennuyant par ce que j’ai fait autre chose que de me tournée les pouce. Mais, quand je fait j’ai l’impression que c’est pire. Il faut que je trouve autre chose comme boulo mais pas un truck manuel comme ça ce n’ai vraiment pas fait pour moi. Mais heureusement les collègue sont cool au moins ça. J’espère ne pas être pris j’ai pas envies d’aller laba. Je crois que je préfère faire un boulo plus simple.
CDC : il y a eu une mise a jours de mon webmail. la vieile intréface moisi a fait sont temps. mintenant elle est beaucoup plus joli.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Nov - 11:41
CDC: Hier,j'ai recommencé à re faire des Vidéos Petshop,et comme j'avais regardé South Park avant je ne me suis pas privée de dire "Tu me dois une sucette à la fraise enculé" et ma mère qui m'a dit "Si c'est encore ta tête de con ça m'intéresse pas" enfin c'est toujours pareil avec ma mère,quand ça dit des gros mots,ne serait-ce qu'un seul,ça l'intéresse pas même si moi j'suis pliée en deux devant...
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 7 Nov - 20:42
Des vidéos petshop trashe !!! Ca vaut de l’or.
CDC : dernière journer terminée. La période d’éssait n’a pas été prolongée. Je me suis fait renvoiler au moment du bilan. Il en on conclu que je n’avais pas les capacité de travaillée chez eux. Pour temps même ci j’avais pas envies je versait mon possible pour ne pas le montrer. En fait c’est par ce que leur travaille est trop spécifique et que je n’ai pas les compétences de programmeur pour travailler chez eux. Donc problème réglée de ce cotée la. En plus, j’ai du reprendre le coup du travail en 3 jours la journer étais moins pénible.
CDC : j’ai fini un jeu super cool « Bayon good&evil » C’est vraiment un jeu géniale et la fin est épic.