Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CDC et CDG...

+11
hibiki
Akimo
julie59
Tahaa
Valentin_87
riri82
ruhtinatar
felabaen
Cyber
Minrose
Poxy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

CDC et CDG... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyJeu 2 Mai - 22:30

meme si je m'y fais, je regrette msn, tous mes émoticones stitch partis à l'ouest; et je préférais l'organisation msn, bcp mieux et mieux présenté
on pouvait meme cliquer pour accéder aux messages...
mon pseudo n a pas changé, toujours clochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptySam 4 Mai - 15:37

CDG : je déplore le manque de professionalisme de la SNCF qui a supprimé un train en plus des travaux qui en prévoyaient plus le dimanche 24 février... je n'ai donc pas pu me rendre au théâtre et ai perdu ma place payée 24€ ; j'ai eu beau donner tous les renseignements et justificatifs, la SCNF a été hypocrite comme à son habitude : ils comrennent le désagrément mais ne rembourseront pas un centime ! à quoi bon payer cher un abonnement si le service n'est pas rendu ! on arrive en retard en semaine et on ne peut pas aller au theatre le week end faute de trains ! la SNCF pourrait au moins rembourser les gens qui demandent remboursement, c'est la moindre des corrections ! honte à la SNCF, les pires escrocs que la société ait jamais portés !

CDG : afin de payer moins cher pour les frais de compte, nous avons rendu une carte bancaire... ces imbéciles de la casse d'épargne ont supprimé les deux cartes bancaires alors qu'on n'en annulait qu'une (celle que nousa vons restituée)... leur incompétence dépasse les bornes ! du coup obligée d'y retourner aujourd'hui pour leur fairre corriger leur erreur, j'espère obtenir un geste commercial de leur part, car franchement fautre être stupide pour annuler une carte qu'on n'a pas rendue !

ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptySam 4 Mai - 21:35

Pour la SNCF c'est vrai que c'est toujours abusé. C'est bien pour ça que malgré le fait qu'on va habiter en région parisienne on va s'acheter une voiture pour être tranquilles. Y a rien de pire que d'être coincé à cause des transports en commun ! C'est beaucoup plus cher une voiture mais qu'est-ce qu'on est tranquille après !
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyDim 5 Mai - 19:56

tout à fait !

CDC : petit tea-time en famille en attendant nos anniv' Very Happy

CDC : Nuno Resende en demi-finales !! rdv samedi pro dans the voice cheers
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyDim 5 Mai - 20:09

Décidément la SNCF te cause bon nombre de problème.
A Genève il y a aussi une politique de merde par rapporte au transporte publique.
En fait il fond tous pour insistée les gens a prendre les transporte publique en posant des contrainte au voiture genre faire exprès de mettre très peut de parking.
Du coup, les gans seront tentés de prendre le trame, le bus ou le trin.
Heureusement qui assure derrière, niveau fiabilité.

CDC : mon dossier vidéo avance bien je suis un peut en retarde mais pour le momant rien de grave.

CDG : j’ai enfin eu une réponse pour mes cour.
Je devais leur donnée un papier pour commencée mes cours ce que j’ai fait.
Et maintenant il ne veule pas que les cours commence avant au moins 2 semaine.
J’en est mare de perdre mon temps j’aimerais avec la sensation d’avance.
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyVen 10 Mai - 0:15

CDG : Lucia s'en est allée, RIP la belle

CDC : super journée sur Paris avec Montmartre et le sacré-coeur... pour finir au spectacle de Frank Truong, humoriste mentaliste : spectacle bluffant et excellent ! en cadeau à mes parents qui se sont régalés et mon père a été choisi pour le vaudou !!! anthologique !
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyVen 10 Mai - 2:22

CDC : J’ai fait quelle que démarche pour pouvoir commancée mes cour rapidemant et j’ai réusit. bounce
Je commance lundi. Razz

CDC : il va avoir une convention de brony* en octobre a paris. Very Happy
Et j’ai très très envis d’y aller mais je n’ai pas envis d’y aller quand je ne connais perssone… silent

CDG : j’ai mal a la tête ! Mad

(*les brony sont le nom de fan de my little pony.)
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyDim 12 Mai - 12:20

CDC: Je me met à re regarder les Digimon Smile
CDG: Ma mère ne veux pas que j'écoute du Linkin Park en bas parce-que ça la saoule alors qu'elle ne connait même pas le CD ! Embarassed
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyDim 12 Mai - 22:37

CDG : j’ai eu un gros bug et j’ai perdu 5H de boulo sur mon montage. Mad

Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyLun 13 Mai - 19:56

CDG: Stephane s'est foutu de ma gueule en remuant le couteau dans la plaie quand il a dit " CHKRRRR Il a crevé ! Il est mort !" parce-que y'avait un pauvre petit oiseau qui est tombé de son nid...Heureusement qu'une fille l'a emmené à l'infirmerie mais il est quand même mort... Sad
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyLun 13 Mai - 21:47

Gros CDG : en ce moment sur you tube entre les testeur il y a une vrais ambiance de merde !
Il n’y a pas d’autre mot.
Tout notre petit commutée de testeur est en trin de partir en couiles et leur est grave.
Il y en a un qui à PT un plombe et qui s’amuse a piratée la chaîne you tube des autre pour la pourrie en supprimant les vidéos.
Mes potes ce sont tous fait avoir.
Et j’ai très peut d’être le suivant sur la liste ci je me fait piratée ma chaîne je vous raconte pas la déprime de malade que je vais me tapée.
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMar 14 Mai - 19:01

CDG: Plus ça va avec Stephane,plus il agit comme si j'étais sa petite amie ( Alors que je le suis pas ) ! Au s'cours... Embarassed

Adrien,tu peux renforcer la sécu en changeant de mot de passe où en l'agrandissant pour qu'il soit plus dur à trouver normalement ?
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMar 14 Mai - 20:54

CDC : super week end à Marseille, pour aller voir les fufus de l'asso... on s'est tous rencontrés et on a papoté fufus... en plus, j'ai visité les lieux, merci à Cécile pour tout
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMer 15 Mai - 2:51

C’est bon, ma chaîne you tube est sécurisée au maximum possible, du moins je ne peux pas faire mieux. Smile

CDG : Par contre ! Exclamation
Ce n’est pas fini de partir en live. Mad
Par ce que il y a même des gens qui quitté you tube et abandonne leur chaîne de leur plein grée. Shocked
Quand je dit abandonne leur chaîne je veux bien dire qu’il supprime leur conte et tous les vidéos qu’y ci trouvais. silent
En clair entre ceux qui ce sont fait piratée et ceux qui on foutu leur chaîne en l’aire le group que je formais sur you tube avec mes potes que je connais par internet c’est dissous au 85% en 2 jours. Sad
Il me reste 2 potes en tous sur you tube. Neutral
Et parmi mes 3 meilleurs potes 2 on abandonnée de leur plein grée et franchement je me sent complètement abandonnée. Crying or Very sad
Mon moral est complètement flinguer tous est partie en couile je suis dégoûté. No

CDC : j’ai commencée mes cours hier mais j’avais tellement les glande que j’ai oublier d’en parlée. Laughing
Brèf, j’ai commencée des cours de soutien qui devrais durée jusque a fin juin. Smile
Et franchemant je me rente conte que suivre des cours est vraiment ce qu’y me plais le plus. Razz
Sent déconnée je préfère faire des conjugaison que de faire de la mécanique ou travaille dans un magasins même de jeux vidéo. Rolling Eyes
Attend, WTF c’est moi qui est dit ça !
En claire, comme ça je ferais autre chose de mes journée que moisir devant la TV a regarder des pony rose bonbon en trin de bouffée du gâteau… lol!
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMar 21 Mai - 17:15

CDC : en dépit de la pluie super week end devant mon PC et en compagnie de mes fufus qui ont fêté leurs 3 ans un lundi de pentecote Very Happy

CDC : j'ia découvert une super série, dans la lignée des soptrano ; bon : âmes sensibles s'abstenir ! ça s'appelle Brotherhood : deux frères s'opposent pour le pouvoir dans la ville, l'un est un homme politique intègre, l'autre est un gangster dans le crime organisé... le frère ganster revient 7 ans après son présumé décès et compte se refaire un nom dans la ville...
très bien ficellé, mais alors certaines scènes sont très violente (arrachage d'oreilles au couteau ou à la main, dents défoncées au burin, jambe fracturée par une lourdre brique... et je ne compte pas tous les éclats de sang liés aux meurtres...)
mais vaut le coup d'oeil... j'ai déjà fini la saison 1 et 2, offertes par mes parents... va falloir que je m'achète la trois ou je vais être en manque Laughing
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMar 21 Mai - 19:44

CDG: Super ! Demain,j'ai le Cross ! Embarassed
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMar 21 Mai - 22:53

CDC : ayé j'ai craqué, je viens de me commander le DVD de la saison 3 de brotherhood... impatience quand tu nous tiens...
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMar 21 Mai - 23:09

CDG : Microsoft a annoncée la nouvelle Xbox la xbox one qui veux dire « un » alors que c’est la 3ièm xbox alors déjà la nom est foirée.
Et la consol à un style vraiment pourri on dirais un free box.
Et il faut un connexion internet pour mettre en route la consol.
Alors en clair pas d’internet pas de jeux.
Quelle merde cette console je la sent vraiment mal.
En tous qua je vais pas lui sautée dessu dé ça sortie.
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMer 22 Mai - 18:42

CDG: Hourra,vive le Cross,il est passé,bon débarras....Au bout d'un tour en sprint,j'étais crevée Suspect
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMar 28 Mai - 4:24

CDC : je continu de travaillée sur mon dossier j’ai bientôt enfin atteint 50% du boulo. Smile

Gros CDC : ce week-end je suis allée a Sion ou ce tenais un meeting brony. Razz
C’étais super on étais entre 20 et 25 tous fan de my little pony. Laughing
On est aller manger dans une pizzeria puis on est aller visitée les ruine d’un château il y avais vraiment un superbe vue. Razz
Et en suit on est aller faire un bowling. Very Happy
On c’est vraiment éclatée. Cool
Je suis rentrée à la maison à 1H du matin et j’étais partie à 7H. Shocked
Quand je suis rentrée j’étais complètement mort. Sleep

Pour vous faire une petite idée de la vue de malade que l’on avait depuis le château. cyclops
CDC et CDG... - Page 28 Photo410

CDC : Et cotée cours pour le moment tous va bien je progrès. Razz
C’est la première fois depuis super longtemps que j’ai l’impétration d’apprendre quelle que chose qui va me permettre d’avancée. Laughing
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMar 28 Mai - 22:38

très beau paysage Wink

Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMer 29 Mai - 22:41

CDG: J’ai postulée pour passée dans le 29 avec antoine daniel.
En gros pour ceux qu’il ne voilant pas ce que c’est.
Antoine daniel c’est un youtuber connus et tous les 29 de chaque moi il pistonne 3 chaîne youtube.
Et j’ai postulée pour qu’il parle de ma chaîne.
Mais vue qu’il a sortie ça vidéo le 29 du mois de mai.
Je conclus qu’il ne trouve pas ce que je fait assez bon…
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyMer 29 Mai - 22:47

arf...

CDC : ça sent les vacances Smile (- 31 jours) manque plus que le soleil régulier et ce sera parfait
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptyVen 31 Mai - 22:55

CDC : 5,5 en math ^^
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 EmptySam 1 Juin - 16:32

bravo Stitch

CDC: enfin le soleil et la chaleur ! j'ai emmené les furets en promenade Very Happy

CDC : les girondins Bordeaux ont remporté la coupe de France, une belle victoire méritée après une saison mitigée cheers

au Fait Adrien, on arrive à Genève le 28 juin vers les 17h30... et on reste jusqu'au 30 juin, mais le 30 on repart à midi (donc 11h maxi à l'aéroport)... ça te dit qu'on se voie samedi ou vendredi aprem ? biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 28 Empty

CDC et CDG...
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant