| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Sep - 16:57 | |
| CDG : Pépé, un furet âgé, s'est éteint cette nuit, il est parti retrouver son copain de toujours (Machin) disparu au mois de juillet 2012... cet été aura été très meurtier pour l'association...elle a perdu tous ses seniors... ne reste plus que Kiara, en doyenne des furettes | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Sep - 19:05 | |
| CDG: J'ai demandé à Stéphane:"T'as toujours pas d'portable ?" Il me dit:"Si." Et Florian il a dit:"Moi,j'ai le numéro de portable à Lucie,euh !" Et alors là Stéphane a hurlé:"DONNE LE NUMÉRO !!!" Il a couru après Florian pendant 2 bonnes minutes,résultat je suis condamnée à donner mon numéro à Stéphy (un surnom que j'lui donne en cachette XD) demain | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Sep - 20:51 | |
| Tu vois c'est ce qu'on disais il t'aime bien mais il a sa façon de l'exprimer. A 15 ans faut pas chercher. ^^ | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Sep - 4:46 | |
| J’en étais sure. CDC et CDG : en fait je suis vraiment mitigée sur ce zelda j’arrive pas a me décidée. C’est de la merde ou il est génial ???? En fait c’est une bonne merde et puis voilà. Je suis indécis j’ai vraiment de la penne a prendre position. CDC je suis aller aux source thermal avec mon père. Il y a donc quand même un poins positif a ce que je sois avec lui au chalet. Au moins pour aller au source il n’y a pas besoin de le lui demandée 2 fois. CDC : j’ai regardée le cinquième élément. Un pure chef-d’œuvre ce film. Une vraie bombe atomique trop géniale. CDG : demains je me suis mi d’accore avec moi-même pour bossée sur un montage mais mon ordi déconne a donffe! Alors ça risque bien d’être un suplisse. | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Sep - 19:29 | |
| Nan,il a pas 15 ans Stéphy.Il en a 12 !!!! Et j'ai a peut près compris son petit manège.En fait,il supporte pas que je sois avec quelqu'un d'autre que lui (surtout quand c'est Florian) il lui a même cassé ses lunettes pour prouver le tout,je rêve ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Akimo Nouvelle expérience
Nombre de messages : 70 Age : 23 Localisation : Dans mon lit... Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Sep - 14:19 | |
| Ah ouais? Je savais pas c'est un méga CDG! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Sep - 22:31 | |
| - Citation :
- C'est quoi ACTA ?
https://stitchland.superforum.fr/t934-mobilisons-nous-contre-lacta#57091J’avais crée un topic qui parle de ca a l’époque. Et je l’ai re mise a joure. ACTA en fait c’est des nouvelle lois qui vas en gros interdire presque tout les vidéo sur you tube a cause des droits d’auteur. En clair tu peut dire adieux aussi à la plus par des site web qui parle de film de jeux vidéo et de musique. En gros a par commander la café il n’y aura plus grand-chose a faire sur internet ci ces lois sont mi en place. C’est pour ça que j’avais crée ce topic contre ACTA par ce que j’y est mi les lien verre une pétition pour lutée contre ce danger pour notre liberté sur internet. En fait même Stitchland est menacée par ce que ce n’ai pas un site officiel lilo et stitch. Et en gros ACTA a été refusée une premier fois mais il sont revenu a la charge avec CETA. Mais en gros CETA c’est le même chose que ACTA c’est juste le nom qui change. Va signer les pétitions que j’ai mi sur le topic. CDR : (qui veut dire coup de rire) Regarder moi ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061269-presentation-de-windows-8.htmAvouez que c’est comique Windows 8 a l’aire encore plus merdique que Windows Vista. La il on toucher le fond. CDC : demain Nintendo vas tenir une conférence sur la Wii U. Il y révélerons très probablement : 1) les jeux de la sortie de la console a ça sorti 2) le prix de la bête 3) mais surtout ça date de sortie officielle (que je cache combien de jour me sépare de Pikmin 3 ! ) 4 ) les nouvelle fonction apportée a la console. 5) et sûrement qu’elle que autre bonne surprise. J’ai vraiment atte de voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Sep - 10:22 | |
| No more Musique gratuite alors ???! Méga CDG: J'ai trouvé un site ou regarder TOUS je dis bien TOUS les épisodes de South Park en VF et gratuitement en plus et au bout du 6ème que je regarde,ça m'écrit "Vous avez déja regardé 6 Vidéos aujourd'hui" !!!! Ça m'apprendra a être une super geek de South Park,tiens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Sep - 17:10 | |
| CDC : ma semaine commence à se remplir de cours à domicile ; samedi on va au ciné (places demi tarif) voir Sammy 2... on connait meme pas le un, mais c'est le sul truc bien en ce moment qui passe dans les gaumont-pathé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Sep - 21:20 | |
| - Citation :
- samedi on va au ciné (places demi tarif) voir Sammy 2...
J’ai entendu dire que c’étais pas terrible bonne chance. il parais que c'est très gamin. - Citation :
- Méga CDG: J'ai trouvé un site ou regarder TOUS je dis bien TOUS les épisodes de South Park en VF et gratuitement en plus et au bout du 6ème que je regarde,ça m'écrit "Vous avez déja regardé 6 Vidéos aujourd'hui" !!!!
Pour regarder South Park le meilleure site streaming c’est celui la : http://www.south-park.me/Mais de tout façon je te conseil de les télécharger ou d’acheter les DVD. Par ce que dépendre d’un site web pour regarder une série ça crin… Il y a très longtemps il y avais un site qui s'appelais south park city et il étais géniale ce site mais un jour il a du fermer. CDC : voilà enfin la date et le prix de la Wii U en europ. Elle sortira le 30 novembre. Vous trouverez des lien verre des articles consternant la wii U sur ce site : http://www.gamekult.com/Les info de JV.com sont pourrie regarder sur Gamekult il sont beaucoup plus a jour et précis. (comme toujours ) CDG : ce me fait chier !!! Pas de Pikmin 3 avec la Wii U il faudra attendre peut être jusque a mars je vais explosée. J’en est mare de prendre mon mal en patience. CDC : après trois jours de montage j’ai enfin fini un vidéo qui n’étais par très facile mais ca c’est encore bien passer. CDG : mon père me fous le pression et ça me gonfle. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Sep - 22:00 | |
| CDG : un fureton (Sacha) est décédé aujourd'hui... il avait un an tout juste... problemes de reins ; il avait été élevé au biberon... faute de maman | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Sep - 22:13 | |
| Pauvre moi j’ai perdu un chat il y a bientôt 3 ans par ce qu’il avais une maladie génétique incurable. Mais a 1 ans un furet est encore considérer comme fureton ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 19:11 | |
| Ils sont flous ou net les épisodes sur ton site ? Parce-que sur mon site ils étaient super flous et sur ton site faut-il payer pour les avoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 20:15 | |
| Des mes souvenir il sont plutôt de bonne qualité. Et bien sur que c’est gratuit on va quand même pas payée des trucks pirater. CDG : j’ai voulu regarder Gremlins 2 et imposable de lire le DVD. Pourquoi ? Par ce que !!! J’ai ésiler avec ma Xbox et ca marche pas et je n’ai pas très envie d’y regarder sur le PC. CDG : et mon PC déconne toujours j’ai fini mon montage hier verre 17 H. Et j’éssile de crée le fichier fini Immobile ! Mon PC me fait une vidéo pourrie ou il y a le son qui saccade. Je vais devenir fous avec cette ordi. Heureusement que je ne joue pas sur PC ci non je ne jouerais jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Sep - 21:12 | |
| Ouais,ben moi on m'a chouré ma trousse Mercredi ! J'peux pas colorier Dog Poo ni Clyde Donovan !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Sep - 0:09 | |
| oui on dit fureton jk 1 an... après ce sont des adultes, vu que sur les paquets, les totally ferrets c'est de 1à5 ans, après ce sont des seniors CDC : demain concert de 1789 au palais des sports, ça tombe bien le ciné est juste à côté !! donc à midi 1789 et à 15h0 Sammy 2, entre deux on ira se taper un mc do... y avait longtemps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Sep - 4:28 | |
| belle journée en perspective. CDC : je me suis rabattue sur un autre film. J’ai été réduit à regarder chiken litele… Non en fait j’ai plutôt été surpris en bien. En fait c’est juste un film sympas rien de plus. CDG : ça fait 3 jours que j’ai mal au dos et ça commence a bien faire. CDC : après 4 ou 5 tentative j’ai réussite a crée ma vidéo j’y croyais plus… | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Sep - 18:19 | |
| Ce PC est vraiment lent et pourrie. Je crois que j’ai du chopée un virus ou un truck du genre. Par ce que j’ai téléchargé un truck et quand je l’ai installer mon PC a planté et après il a commencé à déconner. Je pense que je vais bientôt le remettre a zéro.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Sep - 10:29 | |
| Pour la je ne sais combien tième fois,je présume... T'inquiète,le mien en haut est super lent aussi. J'ai le temps de faire une dizaine de dessins de South Park | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Sep - 19:46 | |
| Ouais mais le mien est quand même assez puissant et quand je fait rien que aller sur internet il devrais trouver a fond. En plus j’ai windows 7 avec tout les mise a jour. J’ai un autre souci c’est obligatoire.
CDG : toujours mal au dos ça fait bientôt 5 jours que ça dure. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Sep - 17:36 | |
| CDC : super week end ! le concert de la troupe était super, rencontres, photos et autographe pour finir on a été voir "voisins du 3eme type" au ciné à côté du palais des sports !!! et le soir on a joué aux cartes jk 3h du matin : j'ai tout gagné ! Ramy, Pouilleux, Crapette, 8 américain, monopoly deal !! et aujourd'hui, ma soeur nous a invités au KFC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|