Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Avr - 0:36
CDG : ai failli se faire renverser par un chauffard ; j'ai relevé et signalé le numéro de plaque...
CDG : hotmail passe à outlook et msn bient à skype, je redoute le pire...
CDC : dans the Voice tous les chouchous que je connaissais déjà (sauf Maeva de Mozart) se sont qualifiés pour les directs : allez Victoria (Roi soleil) et Nuno (Mozart, adame et eve) chez Pagny; allez Florent (Dracula) et Sophie (Oscar) chez Jennifer !!!
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 9 Avr - 21:38
Citation :
CDG : hotmail passe à outlook et msn bient à skype, je redoute le pire...
T’inquiet pas skype est au moins 10 fois supérieure a MSN. Tu va t’y habituée en un temps record.
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Avr - 14:30
CDG: Brevet Blanc hier,fin aujourd'hui,je l'ai fini mais y'avait un exo à 4 points que j'ai pas trouvé !
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Avr - 0:21
CDC : super soirée hier avec ma copine pour Paco, jeune humoriste prometteur
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Avr - 2:28
CDC : j’ai fini mon stage et j’ai eu un très bon retour. J’aurais voulu faire une semaine de plus mais les vendeur ne voulais pas a cause de l’organisation en plus il y avais déjà un autre stagiaire pour la semaine prochaine. Mais je leur est laissée une super impression il mon même filée un jeu a la fin. J’en garde de très bon souvenir en tous ça.
CDC : un pote ma montrer un manga que je ne connaissais pas. Et d’habitude les manga ça me soule assez vite et celui la a l’aire franchement pas mal et je risque bien de me mettre a le regarder.
CDC : j’ai trouvé un décodeur pour faire passée les jeux japonais et américains sur ma mega drive européenne.
CDC : j’ai acheter pour pas cher le jeu super mario RPG en version japonais avec ca boit et sont mode d’emplois en super étas. Ca fesais des année que je voulais ce jeu. Et la j’ai pas fait dans la dentelle ce que j’ai la c’est une superbe pièce de colection.
CDG : je me suis embrouillée avec un de mes potes. Il a PT un câble contre moi vachement fort par ce que je lui est dit de fermée ça gueule quand on regarde un film. C’est vrais ce type ça faisais 20 minute qu’il faisais que commentée l’action. Alors a force j’ai plus eu de patience et je lui est fait une remarque assez cru. Et il la très mal pris. Il c’est levée et il ma dit que j’étais un super connard et tous sorte de mot tous aussi fleurie et il ma bien crié déçu il a pas fait semblant. Et il c’est tirée de chez ma grand-mère en claquant la porte. Voilà je vais pas racontée tous l’histoire par ce que ça serais beaucoup trop long. Mais il s’avait que l’on allait au ciné cet aprème et il est allé au ciné pour nous attendre. Et quand on a vue qu’il étais la on c’est vite tirée on ne voulais pas avoir a faire a lui. Il croit qu’après avoir pourrie la journée de tous le monde et surtout la mienne on veut encore aller avec lui au ciné. Qu’il aile ce faire mettre par des bonobos ! Voilà en claire je suis de mauvais à cause de ça !
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Avr - 22:27
CDC : aprem-début de soirée à faire du jardinage, retourner la terre pour planter mes lis japonais, mes glaieuls et mes anémones de caen.... encore quelques à planter et des oxalis.... le tout en musique (merci le PC) avec 21° et un bain de soleil
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Avr - 23:01
CDC : je suis allé au ciné pour aller voir le film que je voulais aller voir hier.
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Avr - 23:28
t'as été voir quoi??
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Avr - 13:30
Quand j’aurais un peut de temps je créerais un topic sur le sujet par ce que ça consterne un peut lilo et stitch.
Gros CDG : voilà ! Je me suis faut volée mon port money au ciné je m’en suis aperçu ce matin. J’ai déjà fait bloquée ma carte mais quand même c’est chiant !
CDG : j’avais en RDV aujourd’hui Et j’ai loupée mon trin pour 5 segond. Entre ça et mon port money je peut vous dire une chose ce matin je suis de mauvais.
CDG : mon PC déconne j’en est mare de devoir le bricolée tout les 5 minute par ce qu’il me fait un caprice avec des histoire de mise a jours.
En claire la journée ne fait que commencer mais déjà rien ne tourne correctement.
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Avr - 15:12
y avait tous tes papiers dans le porte-monnaie ? faut aller à la police pour faire constater le vol des papiers dans ce cas qu'on aille pas te voler ton identité
CDC : après la pluie matinale, le beau temps, je vais pouvoir finir le jardinage de la veille
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Avr - 0:52
Ouais je vais demain chez les flic pour aller signalée ce qui mais arrivée. J’ai perdu 50 CHF Plusieurs carte de fidélité. Ma carte poste finance (que j’ai maintenant fait bloquée.) Mon abonnement de transporte publique. Et ma carte d’indentée que j’ai en plus renouveler la semaines dernière.
CDG : j’éseille de faire fonctionnée un jeu sur mon ordi mais il crash au bout de 40 minute et je dois sans sensée recommencée ma partie a zéro. Ca me gonfle. Après ça un PC c’est sensée tournée mieux qu’un console… Peut-être mais pas a moins de 5000 balle alors.
CDC : Il va ce tenir cette année une convention des fan de my little pony et franchement je commence a me demander ci je ne voudrais pas mi rendre. problème ca ce déroule en allemagne http://www.galacon.eu/
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Avr - 12:01
50F ah quand même... faut y aller le plus tot possible courage
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Avr - 23:00
CDG : j’ai voulu aller chez les flics pour mon histoire de porte money mais le poste était déjà fermé. Branleur de fonctionnaire…
CDC : j’ai réussite a faire tournée mon ordi juste assez bien pour que mon jeu soit jouable mais ce n’ai pas le pied.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Avr - 0:29
arf pas de pot... moi c'est la poste de Puiseux les fénéants de première, la poste est ouverte, mais ils ont décrété de ne plus faire partir de recommandés ni même les affranchir après 16h... du aller en catastrophe dans un autre bureau pour le faire affranchir... il était moins une
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Avr - 0:54
J’y retournerais demain.
Mais ça me gonfle par ce que dans cette histoire j’ai aussi perdu ma carte d’assurance maladie. Et j’en est besoin pour pouvoir aller chercher mes anti-dépresseur.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Avr - 14:15
faudra insister sur ce point au commissariat et faire un inventaire de tout ce qui a été volé avec si possible preuves à l'appui (ordonnance, tickets de caisse pour les cartes de fidélité) raison de + pour y aller au plus tot : la santé c'est primordial
CDG : 5 fufus sont décédés suite à une maladie contagieuse... leur maman n'a plus que deux fufus désormais, espérons qu'ils s'en tirent
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Avr - 18:39
C’est bon je suis aller a la police. J’ai payée cache mes médicament. Et j’ai commander mon nouvelle abonnement de transporte.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Avr - 23:24
tu as été totalement remboursé de tout ? maintenant plus qu'à tout redemander.... sauf si la police retrouve le portefeuille (meme vide c'est toujours mieux de retrouver ses papiers)
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Avr - 3:44
Non j’ai été remboursée de rien du tous j’ai du payée de ma poche. J’ai payée moi-même mes médicament et temps pour l’assurance. Et pour l’abonnement, en suisse les transporte publique sont fiable et a l’heur mais ceux du personnelle sont de vrais enfoirée. Ce n’est pas la première fois que je m’embrouille avec des gans qui travaille chez les CFF. Par ce qu’il on refusée de me faire un duplicata sent le papier de la police. En suit quand je vais chez les flic il me dise que je peut avoir un abonnement temporaire et gratuit le temps de voir ci mon porte money réapparues. Et quand je retourne au bureau des CFF pour cette abonnement temporaire on refuse de me le faire on me dit que ça n’existe pas d’abonnement comme celui que la police ma décrit. En claire j’ai fait faire un duplicata que l’on ma fait payée 40 balle quand je les avais pas sur moi. Alors je suis encore partie pour un aller retour. Je referais bientôt ma carte d’identité et ma carte poste pour le moment ça ne presse pas.
CDC : Il va enfin avoir un jeu officiel the angry vidéo game nerd. Dans ce jeu on incarne l’AVGN qui doit parcourir des niveaux remplions de piège en tous genre. Et ces fameux niveaux parodie pleins d’autre jeu très connus.
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Avr - 0:32
CDG : depuis hier meme heure, mal au ventre, passé toute la nuit à vomir.... le chat est meme venu me caliner, posé sur mon ventrou.... résultat aujoud'hui pas pu aller travailler car du récupérer la mauvaise nuit passée et quansi rien mangé de la journée -trois frites le soir - car la douleur me tenaille encore....
CDC: à fond dans Calogero
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 25 Avr - 19:37
CDG : je n’y crois pas ! Nintendo a encore repoussée de 3 mois la sortie de pikmin 3 ! C’est la 3iém fois qui nous fond le coup. Ce jeu a intérêt à être irréprochable a la fin !
CDC : mon montage vidéo avance plutôt bien. Je suis assez content de moi et c’est assez rare ça.
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 26 Avr - 0:35
CDG : pole emploi ne me paie plus si je bosse... dès que j'ai fini mon CDD, j'aurai enfin mes indemnités !
CDC : bientot les vacances, ça fait du bien ! et bientot à Marseille pour voir les tits fufus de l'asso
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Avr - 23:14
CDG : Slide, une jeune fufu de l'asso adopté y'a 7 mois s'est éteint cette nuit pendant son sommeil d'un probleme cardiaque... il était si jeune, meme pas un an... repose en paix petit père...
CDC: Nuno de the voice (Mozart et Adam et Eve) 1er dans le coeur du public, team Pagny ! je suis trop contente, il le mérite tellement !
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 2 Mai - 14:38
CDG : au tour d'une furette de s'éteindre dans son sommeil : après une dernière promenade, elle s'endort pour l'éternité... adieu Kiwi, repose en paix
CDG : passée à skype, trop pourri !
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 2 Mai - 21:37
Tu verra skype c’est beaucoup mieux que MSN attente de t’habituée et tu changera d’avis très vite. Tu pourrais m’envoilée ton pseudo skype par MP ?
CDC : je me suis acheter un collection de MLP. Je suis trop content.
CDC : j’ai commandée tout mes nouvelle carte pour remplace celle que l’on ma volé.
CDC : je me suis fait un pote qui fait aussi des vidéos test de jeux. Je l’ai rencontrée via skype et il habite au quebec. Voici c achaine you tube ci vous voulez voir : https://www.youtube.com/watch?v=K3vOQBOgafQ