| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 11 Oct - 23:23 | |
| CDG : je sait pas pourquoi mais j’arrive plus a mettre de smily sur mon post. Du coup c’est beaucoup moins drôle d’écrire. T_T Vous voyez je suis réduit a faire des smily a l’ancienne. (snif…) CDC : j’ai eu encore un nouvelle abo. Ma dernière vidéo qui est sortie il y a qu’elle que jours a véritablement bousstée ma chaîne. Je gagne un abo tous les 2 jours c’est incroyable. Quand je pense que il y a un mois je plafonnais a 8 abonner. Maintenant je suis a 16 j’y crois pas j’ai mi 7 mois a arriver a la. CDC : en plus un autre internaute ma demander de participée a ça nouvelle vidéo elle est déjà en ligne. Comme quoi le travaille porte ces fruits enfin ! https://www.youtube.com/watch?v=vSFjA9kYINs&feature=g-histje dis une phrase comique a 1:40 CDG : je suis aller pour ma recherche d’emplois chez le mec qui fait mon suivit. Je devais postée des lettres aujourd’hui et j’ai rien foutu. CDC : je suis en trin de rangée ma piole. Elle est de nouveau en foutoir. J’ai rangée pour le moment qu’un tous petit coin mais ça fait tous de suis plus d’espace. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 12 Oct - 0:47 | |
| Felab va bcp mieux, il ne tousse quasi plus pour vu que ça dure, je lui transmets vos messages | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 13 Oct - 1:38 | |
| - Citation :
- Felab va bcp mieux, il ne tousse quasi plus
C’est grasse a nos messages il sont magique. CDG : aujourd’hui j’ai de nouveau rien foutu. Dans le genre journée de perdu c'est un belle exemple. J’ai la flème de faire ce que je dois faire. Mais comme je me dit je dois faire des truck je me dis je vais les faire alors je fait rien d’amusant non plus. Je ne joue pas et je ne regarde rien. Donc au finale j’ai glandée sur internet ou sur cartoon network… en clair j'ai perdu mon temps CDG : j’ai de nouveau jouer a Minecraft et j’ai de nouveau curs que j’allais explosée mon ordi. Je suis de nouveau mort a cause d’un bug. J’ai recommencée cette partie il y a 3 jours et j’ai fait en tous 4 session de 2H. Et pas une fois j’ai quittée ce jeu sent geulée un truck du genre. C’est de la merde, saloprie de jeu. Mais comment l’on t’ils fait ils l’on programmée avec les pied leur grosse daube ! Et encore ça c’est la version censurée. Ce jeu est géniale mais il n’ai pas au poins du coup et ça le rend frustrant. Surtout par ce que le jeu est bourée de bug. mais aussi a cause du system de sauvegarde de progression automatiquement qui a lieux très régulièrement. Du coup ci on fait une erreur il n’y a pas de pitié pas de segonde chance. Ta foirée !!! T’assume !!! C’est comme dans la réalité. Ci je pète une vitre impossible de prendre une ancienne sauvegarde pour que le vitre redeviens intacte. CDG : ce soir c’est moi qui est fait le soupée. Et le problème c’est que j’ai foiré ma resette. C’était bon mais ce n’était pas ce que je voulais faire. CDG : j'aime pas quand le forum est vide comme ca. CDC : par contre je suis allé chez le doc pour mon doigt. D’après lui mon doigt est guérit. Donc il y a quand même un truck qui vas droit aujourd’hui! | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 13 Oct - 11:32 | |
| Hier,sacré CDG: J'écris à Stéphane,sur un papier rose (en Anglais traduit) que c'est mon meilleur ami,et il me répond "No,I'm not" alors il me l'a refilé,et je lui ai dit "Nan tu l'gardes" et Simon en a rajouté une couche,en imitant la voix de Stéphane "Oh Lucie,mon cœur s'accélère à mille à l'heure dès que j'te vois"... Stéphane était tout rouge et "Nan...C..C'est pas vrai..." après on m'a dit "T'es amoureuse de Stéphane ? Il veux bien sortir avec toi" et je leur ai dit "J'm'en fous" et plus tard "Il pleure de désespoir là" et moi "Oui c'est ça" Alors après j'me suis planquée dans les couloirs et LA.... Florian (celui que tout le monde dit qu'il est gay) vient vers moi,me fout contre le mur,m'attrape comme si j'étais sa petite amie,et me dit en rapprochant bien sa bouche "Embrasse-moi..."je l'ai poussé avec mon bras en lui disant "Dégage" et il m'a répondu "C'est bon,c'était pour rie" ouais ben j'en suis pas si sure !!!! En fait c'est quand Florian (pas celui du couloir,un autre) m'a dit "T'as gâché le Week-End de Stéphane,là" qu'a la récré j'me suis planquée et que j'ai eu le droit à l'épisode du couloir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Oct - 0:01 | |
| Encore une journée pourrie. CDG : mon réveille n’a pas sonner du coup j’ai pioncée jusque a 17H Normalement j’airais voulu dormir jusque a 13H pas plus. Le problème c’est que quand je fais ça. Après j’ai un rythme décalée par rapporte a mes habitude et ça me fous un mal de tête a tous les coup. CDG : j’ai voulu modifiée le contenu de mon jeu minecraft. Rajoutée un pack de texture et rajouter un mode qui facilitera la sauvegarde. Comme ça je pourrais en fin y jouer comme j’ai envies. Mais j’ai du faire une fausse manipe. Et maintenant minecraft est corrompue et il ne veux plus démarrée. Qu’elle galère. Je déteste jouer sur PC par ce que on a toujours ce genre de problème. Je suis donc bon pour tous dé installée et tous remettre. J’en est mare j’abandonne je passe a autre chose. CDG : En plus mon frère et moi on voulais jouer a age of empire 3. Alors on voulais aller s’installée a la cave et jouer tout la soirée. Sauf que moi je voulais daborte finir mon montage qui n’ai d’ailleurs même pas commencée. Par ce que j’ai pioncée jusque a 17H. Et maintenant il dit que je fais chier. Pour une fois qu’il est d’accore que l’on face un truck a deux. Après je devrais plus me plaindre que l’on ne fait jamais rien ensemble. Du coup j’ai littéralement foirée absolument tous ce que j’ai fait aujourd’hui. Et je trop mal a la tête je vais prendre un aspro. Aller demains je vais tous mettre en place pour que je puisse faire tous ce que j’avais prévu. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Oct - 0:49 | |
| alors c'est cool si t'es guéri, une chose de positive... Lucie : faut se jeter dans la gueule du loup CDG : pluie repluie... ça va bousiller mes godasses ! CDG : après Felab c'est moi qui ait mal à la gorge ! CDG : me suis emm*** au stade de France hier soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Oct - 8:31 | |
| Aurélie,bon rétablissement,j’espère que ça ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Oct - 21:00 | |
| Merci bcp Lucie... mais ça va être long... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Oct - 22:38 | |
| J’ai passé une meilleure journer que hier. CDC : déjà j’ai presque fini un montage je pense que ça sera bon demains. J’ai voir le boulo aboutir. CDG : on est allé au MCgros. Et j’ai commander des bouger et j’en est eu qu’un seul. Et on c’en n’est aperçu qu’une fois a la maison. c'est un clasique | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Oct - 13:49 | |
| CDG : j'ai plus mal à la gorge, mais maintenant j'ai chopé le rhume et je commence à tousser (ça m'irrite) mais je me soigne | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Oct - 13:51 | |
| CDG : je n'ai plus mal à la gorge, mais ça s'est mué en rhume et toux d'irritation... je me soigne, on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 2:47 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Oct - 21:13 | |
| CDG : ce maudit rhume qui ne part pas !! j'ai rpesqui fini le paquet de fervex et j'éternue encore ! CDG : j'ai appelé la police pour savoir que faire pour récupérer mes DVD. ils m'ont dit de tenter une dernière approche en leur apportant à leur domicile que je ne risquais rien si j'y allais, car j'avais un motif valable... apres ce sera une autre histoire si elles refusent de me les rendre... CDC : j'ai envoyé le cols de friandises à mes filleuls furets de l'association et j'ai pu aussi terminer l'intérieur de ma boite à thé plus qu'à faire les côtés extérieurs et ce sera fiini pour de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Oct - 4:41 | |
| CDC et CDG : j’ai de nouveau voulu faire le soupée et j’aide nouveau plus ou moins ratée. Je voulais faire des macaronis au fromage. Mais quand j’ai fait les commission je n’avais pas trouvé de cheedar. Du coup j’ai pris le premier fromage anglais qui avait l’aire similaire. Et au finale ce n’était pas aussi bon que dab… mais ce n'étais quand même pas complétemant ratée. CDC : j’ai commencé un jeu que j’aurais déjà du faire depuis bien longtemps beyond good & evil. Ce jeu est génial. CDG : tellement géniale que j’ai rien branler sur le montage qui est d’aileure quasi fini. Il faudrait que je mi mette a fond juste 3H et ça serais bon. CDC : j’ai aussi joué a Minecraft maintenant qu’il ne déconne plus ou presque ça deviens un pure bonheur a jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Oct - 1:11 | |
| CDG : les assedics qui me racontent que des bobards et encore ils préviennent pas ! résultat j'attends toujours mes indemnités !
CDG : Felab de mauvais poil (comme d hab) m'a engueulée pour rien... alors que je lui avais prépara sa bouffe et son assiette... traitée de feignasse... et j'en passe ! je lui envoie une queue de tomate à la tronche et il se lève pour me taper... je ferme la porte et en voulant taper il a pété un carreau de la porte d ela cuisine ! qui casse paye ! en attendant il s'est bien fait charger par ma copine (mon ange gardien) et demain j'avise mes parents et les siens ! qu'il calme ses ardeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Oct - 1:51 | |
| Il faut toujours que travaillais parte en couilles. Je crois que je suis mieux seul qu’avec une copine ci c’est pour ce bastonnée c’est pas la pêne déjà avec mon frère c’est déjà le bordel…
CDC :je suis chez ma grand-mère pour 2 jours.
CDC : j’ai remplacée le system internet de chez ma grand-mère. Par ce que on avait le câble de 40 mètre qui traversait l’aparte qui c’est fait sectionnée dans une porte… Alors j’ai remplacée le long câble par une boit un peut bizarre qui envois en fait Internet dans réseaux électrique normale. Et du coup je peut récupérée internet par une autre prise électrique a l’autre bous de la maison. C’est géniale ce truck je savais pas que ça existais. Du coup plus besoin de câble qui traverse la maison.
CDC : j’ai aussi acheté la nouvelle version Pokémon verssion Blanc 2. La version blanc un m’avais énormément déçu quand elle est sorti il y a plus de 2 ans. J’avais vraiment l’impétration que le jeu était sorti inachevée. Et en fait cette nouvelle version est en fait la version aboutie de la première. Et a ma grand surprise c’est de la bal. C’est du pokémon des grands jours comme je l’ai plus vus depuis 3 ans !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Oct - 19:46 | |
| CDC: Moi et Stéphane,on est devenus in-sé-parables !!!!! On traine dans les couloirs tous les jours (bon prétexte pour qu'il ou que je réussisse à l'embrasser ! Qu'est-ce que j'aimerais ! ) .... Pauvre Aurélie,j’espère que ça va s'arranger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 0:50 | |
| je vois que ça s'arrange Lucie c'est cool... bah le probleme de Felab' c'est qu'il agit sous la colère, mais il va quand même repayer le carreau ! et jamais il ne s'excuse !!
CDG : les assedics se sont gourés dans la saisie des chiffres et ont paumé une fiche de paie ! du appeler 4 fois pour les avoir et repayer un recommandé de 4.38€ !!! je vais faire une lettre au ministère du travail car là ça commence à bien faire !! entre dossiers perdus, mensonges au téléphone, une conseillère qui sert à rien, et j'en passe ! la lettre fera au moins trois pages !! mais ça va ch***er !!!
CDC : heureusement je me suis détendue en allant au ciné grâce à des places qu'on ma offertes pour le film de mon choix : astérix au service de sa majesté ! jubilatoire !! j'ai vraiment ri et ça fait du bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 2:16 | |
| Agir sous la colère ça c’est un gros défaut. J’en sait qu’elle que chose par ce que j’ai ce défaut. Je peut des fois PT un câble et explosée des truck de rage. (Notamment une bonne dizaine de manette… ) Par contre pour s’excusée il faut savoir reconnaître ces tords et ce n’ai pas facile pour tous le monde de faire ça. Mais ça ce travail ! CDG : j’ai commence le montage que je vais faire après celui que je n’ai pas fini. Et quand je fait une de mes vidéo la première chose a faire un capture d’image des jeux d’on je vais parlée dans la vidéo. Alors quand c’est zelda c’est le meilleur passage du travail. Mais quand c’est une grosse daube comme jurasic park sur mega drive la ! Ca l’est beaucoup moins. A par ça RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 19 Oct - 18:35 | |
| CDC : deux nouveaux élèves pour la rentrée un à Louvres, un à Marly soit à 5 minutes à pieds et 10 minutes en bus | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Oct - 0:29 | |
| CDC : voilà j’ai fini d’enregistrer les jeux jurasic park je n’ai plus qu’a écrire le scénario de la vidéo que je vais tournée demains et après demain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 20 Oct - 13:14 | |
| montre nous les liens | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 21 Oct - 3:46 | |
| Non je suis encore au tous début de la vidéo jurassique park je suis encore très loin de la mettre sur you tube. Mais il y a la vidéo sur le jeu castlevania qui sera fini pour le 31 octobre je mettrais le lien quand ça sera fait.
CDC : hier je suis restée debout jusque a 6H du matin pour mettre au poins le scénario de jurassic park et j’en suis plutôt satisfait.
CDC : j’ai tourner la moitier de la vidéo demais je vais finir le tournage. Pour le momant ca ce passe bien. On a pas eu de gros problème comme tout les autre fois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 22 Oct - 3:34 | |
| CDC : j'ai appris le crochet avec ma mère, je fais une écharpe pour ma furette, puis mon furet et le chaton??? 4 heures pour en faire les 3 quarts... et c est pas gros... CDC : mega bisouilles de ma fufute d'amour elle devient de plus en plus caline, même si elle a toujours son caractère de | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 22 Oct - 3:52 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|