| Les épisodes de stitch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Lun 9 Juil - 9:28 | |
| OUAAAAAAAAA !!!! Ffranchement merci Minrose trop cool ton blog merci enfin des épisodes en français !!!! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Lun 9 Juil - 11:43 | |
| Toute la série ENTIÈRE ??? En 4 DVD seulement ? *Court se l'acheter* XD | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Lun 9 Juil - 15:42 | |
| Je vais l'avoir demain !!!! (peut-être) | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Lun 9 Juil - 20:49 | |
| A tu a comandée l’intégrale c’est une bonne idée c’est pratique. - Citation :
- Toute la série ENTIÈRE ??? En 4 DVD seulement ?
Non dans le coffrait intégrale il y a 12 DVD | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mar 10 Juil - 9:59 | |
| Je vais peut etre l'avoir se soir je suis impatient | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mar 10 Juil - 11:18 | |
| Tiens ! Moi aussi je suis sur SkyRock ! Je m'appelle XxXStitchxxX | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mer 11 Juil - 23:24 | |
| A alors je suis en trin de faire le blog pour rien en fait. Mais tu as raison d’achetée c’est mieux. Moi tous les truck jeu filme que j’ai téléchargée j’achetée toujours l’originale ci ça me plais. Cinon je jette par ce que ça m’encombre et ça n’a aucune valeur. Mais en générale je fais ça pour des séries animées (qui d’ailleurs ne sorte souvent pas en DVD) Et les jeux je cracke presque jamais j’achète direct au risque et péril de.... d’être surprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Ven 13 Juil - 11:02 | |
| Moi je m’amuse à filmer Bokkun XD Je pourrais te montrer la Vidéo,mais on m'entend exploser de rire à la fin... | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Ven 13 Juil - 11:05 | |
| Bokkun ? C'est pas un truk noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Ven 13 Juil - 11:09 | |
| Nan,Bokkun c'est le messager d'Eggman dans Sonic X ! Tu sais,le petit bleu avec les yeux verts et les chaussures d'Astro Boy ? | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Ven 13 Juil - 11:15 | |
| Désolé je ne regarde pas sonic je c'est juste a quoi ressemble le dr .eggman ( grâce à mario et sonic au jeux olympiques d'hiver) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Ven 13 Juil - 11:16 | |
| J'y jouait aussi quand j'étais petite X) Dans Sonic 3 je prenais tout le temps Tails | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Ven 13 Juil - 23:09 | |
| Moi je vois très bien qui sait j’ai tous les DVD sonic X. Pour moi le meilleur sonic c’est Sonic CD sur la megadrive.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Sam 14 Juil - 10:46 | |
| La chance *bave* tout les DVD de Sonic...Moi j'ai jusqu'au 16 ou Emerl explose et ça m'a fait trop pleurer en suposant que Cream était amoueuse de lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch | |
| |
|
| |
| Les épisodes de stitch | |
|