Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les épisodes ''cross-over''

Aller en bas 
+3
riri82
julie59
jakesully17
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyMer 29 Sep - 23:05

Quel idée nulle de fusionné la super série de Stitch avec celle de Kim Possible.
Qu'est ce qu'elle vient faire là,elle, elle gâche la série, on ne voit pas Stitch pratiquement de tout l'épisode.
C'est quoi ce délire, comme si Stitch avait besoin d'une adolescente bornée.
Stitch ne se fais pas avoir si facilement dans les autres épisodes !!!
Je suis déçue parce que pour moi ça gâche la série,de plus, les dessins ne sont pas conçus pareil graphiquement, ceux de Kim sont fait à l'arrache, sans détails avec des blancs, ca casse un peu l'univers de Stitch qui possède un minimum, bien sûr moins que le film,de détails graphiques.
Les deux histoires sont loins d'être les mêmes.

J'ai vu qu'il y a avait aussi un épisode sur la cour de récré, c'est pareil, aucun, et franchement rien ne vaut Stitch en tant que héros plutôt qu'en victimes à sauvert, plutôt que d'être sauvé par cette frimeuse bourré de gadget pour la frime


Dernière édition par jakesully17 le Jeu 30 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyMer 29 Sep - 23:16

je ne connais même pas cette Kim possible!!! Je suis allée voir sur le net et c'est vrai que les graphismes ne sont pas vraiment rechercher.
Cette fusion est, à mon avis, destiné à faire rencontrer les fans de chaque héros.
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyMer 29 Sep - 23:21

Je trouve cette fusion ratée car les séries étaient bien trop différentes à la base.
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyMer 29 Sep - 23:24

Ils ont voulu confronter deux mondes est visiblement c'est raté. Après je ne peux pas en dire beaucoup plus je n'ai pas vu l'épisode.
A toute hasard c'est lequel? J'en ai pas mal dans le PC je vais regarder si je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyMer 29 Sep - 23:28

Saison 2, épisode 9
On voit que ca été baclé, scénario très classique d'agent secret, d'après ce que connais de Stitch, il n'en aurai fait qu'une bouché de ces méchants, franchement drakken est vraiment pitoyable et si c'était pour en faire un personnage drôle, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyMer 29 Sep - 23:29

je vais voir sa et faire ma propre opinion si je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyMer 29 Sep - 23:37

ok, super, j'attends ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 0:43

arf
lol je n'ai que le volume 1... de la saison 1
mais j'attends avec imaptience le volume 2 qui sort tres prochainement

mais je n'aime pas le graphisme du personnage de Kim Possible, ni le jeu de mot que je trouve minable.
donc à mon avis
ça sent le fiasco pour l'épisode dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 10:09

Moi j'ai vu les 3 cross-overs de stitch. Celui dont je me rappel le mieu c'est avec la cour de récré (car c'est sans doute celui que j'ai préféré). Après niveau graphique je ne m'en rappel plus trop (j'avais 7-8 ans).
Mais je pencherais plus pour une réadaptation graphique des "incrustes".
Sinon il y a aussi un épisode avec le héros d'Américan Dragon. Je crois qu'il est dans les derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 16:11

Oui, c'est sûr, c'est de l'incruste, car ils n'ont rien à faire dans ces épisodes
Concernant American Dragon,j'ai en vu un extrait et en fait jake et Stitch se font la guerre alors que l'on sait trés qu'il y a pas mieux que Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 18:14

Si tu pouvais prendre ce que j'ai dis comme une réflexion disant que tu a tors plûtot q'une enfoncant la série (l1 :" Oui, c'est sûr, c'est de l'incruste, car ils n'ont rien à faire dans ces épisodes").
Parce que le mots que j'enployait n'était pas pour les qualifier de "rien à faire là" mais juste pour leur trouver un nom (j'aillais pas dire les "trucs").

Ensuite, je vais donner mon avis et arrêter d'être neutre :

Les épisodes cross-overs citer en haut, fond partit des épisodes que j'attends le plus après angele et 627. Et pour moi, ils font partit des meilleurs car ils font du mélange et évite que ce soit tout le temps Stitch et Lilo les vedettes.

Et une dernière petite chose à préciser, tout les grands films ont un jour connu un cross-over.
Par exemple, Hercule et Alladin, hakuna Matata (qui était flagrand à la fin) et j'en passe. Tout ça pour die, qu'une touche de variété ça ne fait pas mal dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 19:47

Je suis d'accord, des fois ca rend bien mais là quand même ca change completement les scenarios, y a même de nouvelle expérience découverte et Stitch,héros de la série ne fais presque rien pendant l'épisode.

Et puis on fusionne pas une super série avec une série bidon
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 19:57

Sinon je respecte ton opinion, tu as le droit d'aimer, mais le mien est bien déterminé car en plus Kim Posssible est arrivé beaucoup plus tard que Stitch, don priorité au ancien et au plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 20:01

Non justeement, ce n'est pas bidon Kim possible. Toute la durée de diffusion (du moins sur TF1) de stitch était suivit par Kim possible (c'est à dire que Stitch est resté sur la chaîne pendant le même temps que l'autre série).
Et c'est pareil pour American Dragon. TF1 diffusait tout les dimanches matin dès 8 heure et dans l'ordre :
Stitch
Kim Possible
American Dragon
et un autre.

Cela jusqu'à 10 heures et pendant 2 ans. Certains variait mais Kim Possible est resté très longtemps.
Après la cour de récré est toujours diffusé sur Fr4 à 10 heure 20 donc celle-ci est encore moins "bidon".

Sinon, rufus n'est pas officielement une experience, donc aucunes raison de l'attraper. Ensuite l'experience Lax (cour de récré) est attrapée à la fin. Et puis enfin, l'expérience métamorhpe (m'rappelle plus le nom) est également atrapée avec American Dragon.

Si je me rappel bien, wikipéia indique qu'il y a également un cross-overs avec la série Cool attitude (dont je n'ai pas le souvenir).
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 20:04

Je parle de l'ancienneté de Stich depuis son premier film il y a 8 ans, pas des séries d'après mais je le répète c'est mon opinion, tu penses ce que tu veut, mais pour moi, une bonne série reste fidèles à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 20:10

Moi aussi j'ai un opinion, je respecte le tient mais je tient à argumenter une dernière fois. Se n'est pas le film qui a été cross'overisé mais la série. C'est donc l'ancieneté de la série qui compte.
Ensuite la série de stitch est le spin-off du premier paru en 2001 (2002 peut-être ?). donc à proprement parlé, le 1er film de la série est Stitch, le film.

On peut également remarquer que toutes les séries apparessant dans lilo et stitch n'ont pas de film (à par la cour de récré qui a un épilogue). Donc ce n'est pas comparable.


Ps: ce serait peut-être bien que tu édite ton premier post pour mettre comme titre "les cross-overs dans la série".
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 20:17

ok, je vais faire comme ca, je pense effectivement que les séries étant diffusés en même temps, le rencontre était inévitable.Mais si tu veut je reste fidèle au premier film de Lilo et Stitch, donc dés que il y a un truc pas net ou qui ne coordonne pas avec la version d'origine qui reste pour moi,la meilleure illustration de Stitch, et bien, ce me dérange à tel point ca me fâche car je ne retrouve plus le Stitch que j'ai connus et adoré dans la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 20:22

Oui c'est vrai que le stitch du 1er est extra. Malgrès ma préférence pour la série à cause de cette diversité de perso (experience).
Sinon, le cross-overs avec la série Cool Attitude comporte apparement l'experience Spats. J'ai pourtant vu l'épisode et je ne me rappelais pas avoir vu les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 20:35

Je connait pas du tout la série ''Cool attitude'' , mais pour moi Stitch restera le meilleur dans tous les domaines, quelque soit son ennemi, son défi ou tous les obstacles qui lui font face. Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 20:56

Moi non plus je ne connais pas la série mais vu les quelques images que j'ai vu elle a l'aire nul.
C'est vrai, stitch restera toujours mon poudjibou adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyJeu 30 Sep - 21:14

Stitch Stitch Forever Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyLun 10 Oct - 23:24

Sur que c’est raté ce truck d’épisode spécial mais bon ce n’ai pas du tous le plus mauvais cotée de la série.
Il y a pire comme l’épisode ou tous le monde ce transforme en insecte je trouve ca bien plus pourri.
Mais le plus mauvais ça reste la série japonaise Stitch ! qui est infâme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyMar 11 Oct - 21:55

Pas trop infâme non plus, Stitch est très mignon dedans malgré un scénario pourri
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyMar 11 Oct - 23:44

Franchement cette série JPN est vraiment mauvais.
Quand je l’ai vu, je n’ai pas cru ce que j’ai vu je croyais que je rêvais.
Cette série a beaucoup de défaut.
A commencée par les yûkai c’est quoi cet horreur il y en a pas un seul qui est beau, joli, mignon pas un seul !
Ce sont de véritable abomination en plus le thème de lilo et stitch n’a rien avoir avec les yûkai.
Le deuxième défaut cet les incohérence scénaristique.
On ne comparant pas command il en sont arrivée la.
Le scénario est comme tu le dit pourri.
Le 3ièm défaut qui rejoint le premier.
Les personnages subtile on disparu.
Les personnages on tous changée de personnalité je ne dit pas que cet hyper flagrant mais quand on est aussi habitée que moi a lilo et stitch on vois que chez les personnages de base il y a une problème c’est mal fait.
En plus des personnages important on été zappé et impossible de savoir que sont t’ils devenu.
Alors lilo ou est t’elle passée.
Il y a bien une explication mais ça tien pas la route.
Et les nouveaux personnages sont tous au mieux pas terrible.
Et yuna dois être le meilleur perso qui a été rajoutée mais c’est tous de même mauvais.
Et les méchant Gantu, 625 et Dr. Hämsterviel sont invisible on les vois jamais et quand on les vois ce n’ai pas mieux vu que on a un paquet d' incohérence scénaristique qui ce rajoute a chaque fois que l’on les vois.
Je déteste cet série et j’ai de excellent raison de le dire cet série est sorti tous droits de l’enfer Twisted Evil .
Les épisodes ''cross-over'' Sans_t11
Je vous laisse avec qu’elle que screenshot de ces formidable yükai.
(ci vous trouvée ça moches au naturel imaginée des lilo et stitch pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' EmptyMar 11 Oct - 23:59

Les horreurs ! En plus je vois pas le rapport avec Lilo&Stitch, normalement c'est à Hawaï...Là tu vois clairement que c'est des personnages japonnais. Les japonais ont une culture spéciale, donc forcément ils ont adapté la série à leurs goûts. Tout en changeant l'âme du film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes ''cross-over'' Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes ''cross-over''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les épisodes de stitch
» Les épisodes de South Park les plus marquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Tout sur Stitch-
Sauter vers: