| Les épisodes de stitch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Les épisodes de stitch Mar 3 Juil - 13:18 | |
| Aloha tout le monde ! Je voulais vous demandez est-ce qu'il y a un site pour voir les épisodes de lilo et stitch en vf J'ai beau chercher je ne trouve pas je trouve que en anglais ... Svp aidez moi !!! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mar 3 Juil - 16:53 | |
| ah mince... je sais qu'il y a des DVD de sortis à la FNAC mais sur internet, je suis une bille... désolée | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mar 3 Juil - 19:42 | |
| oh dommage | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mar 3 Juil - 19:48 | |
| mais peut etre que ça existe les liens en VOST (version originale sous-titrée) mais ça je laisse les pros d'internet faire | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mar 3 Juil - 20:02 | |
| lol ok | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mar 3 Juil - 22:42 | |
| Je suis en fait en trin de vouloir le faire. Mettre les épisodes sur you tube et tous restructurée dans un blog Skyrock. Par ce que je pense au autre que moi qui cherche ces précieux épisode et qu’il ne les trouve pas. Par ce que moi je cherche encore aujourd’hui les épisode VOSTFR de la série japonais Stitch ! Mais il n’éxiste pas. Donc je sait ce que c’est vouloir voir a tous pris une série mais pas savoir command et ou.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mar 3 Juil - 23:20 | |
| Mais bon ci je ne l’ai pas encore fait c’est bien par ce que je suis limitée a 15 minute sur you tube. Pour pouvoir mettre des vidéo plus longue il me faut un site partenaire qui accepte que je le face pour lui. Mais je ne suis pas sur que ca face partie de la politique du site stitchland c’est pour ca que je n’ai pas demandez au boss : https://stitchland.superforum.fr/t868-je-suis-a-la-recherche-de-la-serie-stitch-en-vostfr?highlight=VOSTFR(c’est comme ca que je suis arrivée sur ce forume) Mais de tout façon je te conseil de commandez le grand pack intégrale moi c’est ce que j’ai fait comme ça je pourrais toujours les voir même sent internet. | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mer 4 Juil - 12:22 | |
| mais moi je cherche la série avec les expèriences en français mais je ne trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Mer 4 Juil - 22:49 | |
| Oui c’est bien la vraie seul bonne série que je veux mettre sur you tube en VF. En tous cas je m’en occuperais un jour j’en mettrais petit a petit. Je tiendrais le forum au courant de l’avancement mais je ne fais pas ça en priorité. Moi ce que je cherche mais qui n’existe pas c’est la série JPN saison 2 et 3 en VOSTFR.
| |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| |
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Jeu 5 Juil - 17:28 | |
| Attention quand même Minrose je ne sais pas à quoi tu t'exposes en mettant des œuvres en lignes comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Jeu 5 Juil - 21:54 | |
| En suisse ce n’est pas illégale de téléchargée. Ce qui est interdite c’est de faire de copie et d’y donnée au sont voisin. L’inverse de la France. Et plus avec tous ceux qui mette des truck en ligne et qui ce font jamais avoir. Mais je viens de trouvée un bon plan je crois que je vais les mettre sur dalymantion c’est nul par rapporte a you tube mais il accepte jusque a 1H ci je n’ai pas de haut définition. J’ai déjà des pote qui on mi des tonne de truck en ligne et il ne leur sont jamais rien arrivée en fait le pire des cas il supprime ce que j’ai mi. Je ne m’inquiète pas trop pour ça. en suisse il sont plus cool avec ca.
| |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Sam 7 Juil - 15:30 | |
| Moi j'ai 4 DVD de Lilo & Stitch:La Série | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Sam 7 Juil - 15:48 | |
| Le gros coffrais saison 1 et 2? Celui avec 12 DVD
| |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Sam 7 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Sam 7 Juil - 15:53 | |
| a ok je vois le qu'elle alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Sam 7 Juil - 16:04 | |
| Oui,j'ai même vu Stitch avec son programme initial X) | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Dim 8 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Dim 8 Juil - 11:29 | |
| Je le savais déjà,mais je vais me ruer dessus... | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| |
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Dim 8 Juil - 11:33 | |
| Wooo,moi je l'aurais pas avant une éternité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Dim 8 Juil - 14:30 | |
| Ce coffrait comparant la saison 1 et 2 de la série originale. Mais sur tous il est beaucoup moins cher que les petits coffrets.
| |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Dim 8 Juil - 20:27 | |
| Comment sa il y a aussi la série japonsaise ?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch Dim 8 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de stitch | |
| |
|
| |
| Les épisodes de stitch | |
|