| Les épisodes de South Park les plus marquants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Les épisodes de South Park les plus marquants Sam 10 Nov - 20:21 | |
| Moi j'ai trouvé que l'épisode où Butters est un Vampire était pas mal,et le coup de la photo avec Cartman aussi XD (Désolée de re faire encore un Topic la dessus,c'est pour éviter les HS,on sait jamais) | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Sam 10 Nov - 21:32 | |
| alors là je peux pas ramener ma fraise mdr j'aime pas trop ce dessin animé | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Dim 11 Nov - 2:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Dim 11 Nov - 12:32 | |
| Moi j'aimerais bien savoir dans quel épisode Cartman embrasse Kyle...J'ai vu ça sur Youtube ça m'a pliée...Parce-que "connard de juif" j'crois pas nan | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Dim 11 Nov - 16:03 | |
| Il y a une épisode ou kyle a cru que cartman voulais l’embrasser. Mais un épisode ou vraiment il sent roule une ça me rappelle rien… | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Dim 11 Nov - 19:14 | |
| Ah zut ›‹' Au pire je regarderais tout ceux que j'ai pas vu et pis je verrais...Mais la question est "Est-ce que Cartman est vraiment amoureux de Kyle ?"
Minrose,il a cru tu dis ? XD Ça doit être trop drôle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Dim 11 Nov - 19:57 | |
| - Citation :
- "Est-ce que Cartman est vraiment amoureux de Kyle ?"
ca c'est sur que non! mais dit moi ci tu te rappelle d'autre truck sur cette vidéo peut-être que ca vas me revanire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Lun 12 Nov - 20:55 | |
| J'te posterais le vidéo demain. Honte à Cartman Minrose,Cartman regardait Kyle avec des yeux doux et à un moment il enlève son chapeau et il le smack Et la tête de Kyle "What The Fuck ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Lun 12 Nov - 22:32 | |
| Ouais poste la vidéo et on verra bien.
A par ca aujourd’hui j’ai vus a la FNAC il y avais un coffee colector south park a 200 France suisse. Et il y avait les saisons 1 à 14. Il coûte super cher mais il me fais super envies peut-être pour noel.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Mar 13 Nov - 20:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=apHqYRoH5KQRegarde à 0:27 il met sa main sur celle de Kyle A 0:32 il le smack sur la bouche (J'aimerais bien savoir dans quel épisode c'est) A 1:00 il lui fait les yeux doux Et à 1:16,il le re smack (J'aimerais bien savoir aussi dans quel épisode c'est) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Mer 14 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Mer 14 Nov - 1:47 | |
| Dommage que ça fasse si longtemps que je les ai vu. Je trouve ça trop difficile de choisir des épisodes, moi je pense que c'est surtout des passages en particuliers que je retiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Mer 14 Nov - 2:01 | |
| Moi aussi ça fait très longtemps que je n’ai pas tous regarder. Je me souviens de beaucoup de chose mais pas assez pour dire qu’elle épisode est particulièrement marquant. C’est pour ça que l’on fait que parle des qu’elle que épisode un peut comme ça au bol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Mer 14 Nov - 8:59 | |
| C'est marrant quand il l'enlace on dirait qu'il le smack | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Dim 18 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Mar 20 Nov - 20:24 | |
| Oh genre le même site que moi t'sais Et chez moi ça marche très bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Mar 20 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Mer 21 Nov - 20:13 | |
| - Minrose a écrit:
Et j’ai aussi regardé « Marjorine » C’est un épisode ou Butters ce déguise en fille pour aller infiltrée une soirée pyjama. http://www.southparkstreaming.fr/south-park-video-streaming-saison-9-episode-909-vf-Marjorine
Ah je l'ai vu y'a pas longtemps celui là ! C'est pour ça que je me suis attachée à Butters..."Mais personne ne m'aaaaaaiiiiiiime" XD Je me demande comment elles ont fait pour pas voir que c'est un mec "Butters,c'est ta mère au téléphone,et elle m'a dit de respecter son autorité" XD Genre ils croient que l'truc en papier tu vois dans l'avenir avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Mer 21 Nov - 22:25 | |
| Ouais cet épisode est trop marrant XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Jeu 22 Nov - 20:05 | |
| J'ai vu aussi "South Park est Gay" et LA J'ai vu Tweek avec des fringues de filles et il disait même plus "Argh" et ne grelottait plus !! Et Craig Tucker Les cheveux noirs lissés avec des grosses lunettes noires et une écharpe à la con (Je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Jeu 22 Nov - 20:42 | |
| a ouais il est bien décalée cette épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants Sam 24 Nov - 11:05 | |
| Et Kenny en doudoune rose XD "Eh les mecs,j'parie qu'on est plus PD qu'vous !" Sacré Craig... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes de South Park les plus marquants | |
| |
|
| |
| Les épisodes de South Park les plus marquants | |
|