- Citation :
- je ne comprends pas trop le but de reprendre une série déja existante pour la faconner a une sauce différente, autant crèer une toute nouvelle série avec des nouveaux perso
Ca c’est vrais.
C’est pas bête ça comme idée.
Mais ce que voulais Disney c’étais de prendre qu’elle que chose qui marche déjà et peut importe ci c’est un massacre.
Pour eu lilo et stitch c’est une machine du pognon.
Et tempi ci c’est dégelasse.
Les japonais on l’air d’aimé vu que il y déjà 3 saison et bien plus d’épisode que la vrais série.
En plus même la vraie série lilo et stitch originelle avais déjà du succès au japon.
Voilà pourquoi il on reprise lilo et stitch et il ne sont pas plutôt parti de zéro.
Mais après command être fan de lilo et stitch et trouvée Stitch ! géniale même les japonais je vois pas command ils peuvent aimé.
- Citation :
- Je pense qu'il ne faut pas chercher a trouver des cohérences
Oui c’est deux série sont différant ça c’est sur mais c’est tous de même la même histoire qui continu.
Et la série japonais devais, pour être décent avoir un minimum de cohérence.
On ne demande pas la lune on demande juste une transition entre hawaii et le japon correcte.
Mais même ça on ne la pas eu.
Et ce n’ai en plus pas le seul défaut.
Ouais il ne faut pas cherchée.
Lilo et Stitch c’est culte.
Stitch ! C’est juste et simplement merdique.
Mais bon je vais tous de même finire sur un petit touche positife pour la saison 3 de Stitch !
Les yükai on été supri !!!!
mée de la série d’un épisode a l’autre.
heureusement
Mais… j’ai parlée trop vite.
Il y a peut être plus de yükai mais les incohérence sont encore plus importante.
Pas de bol.
Mais a par ça la saison 3 redresse le niveau de la série au moins ça.
Vus que plusieurs autre défaut on été corrigée (partiellement)