| le coin des blagues | |
|
+10AnGeLuS Plooche57 Tahaa gaelle22 felabaen julie59 ruhtinatar Minrose Valentin_87 riri82 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 9 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 9 Déc - 1:01 | |
| blague-devinette ?
quel est le point commun entre un homme et un élastique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 9 Déc - 1:02 | |
| Une bonne devinette ! Moi Je sais pas la réponse | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 9 Déc - 2:10 | |
| Je écrit ça comme ça par ce que lui le dit comme ça. Et pour qu’elle qu’un qui aime Bigard je suis surpris que ça te gêne. Les blagues ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 9 Déc - 2:15 | |
| non t'en fais pas ça ne me gene pas du toiut, j'ai l'habitude mdrcar jean marie, je le connais en personneil parle comme ça en vrai c'est juste pour ne pas choquer ou rester dans la limite des règles du forum... éviter que ce soit trop vulgaire pour les plus jeunes... | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 9 Déc - 2:26 | |
| Ouais ok. Ici c’est Stitch land il faut pas oubliée. Mais bon des jeunes il n’y en a presque pas. Et en plus il parle aussi mal que moi ils sont immunisée.
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 9 Déc - 11:56 | |
| Je suis d'accord avec Riri, meme si ya pas beaucoup de jeunes sur le forum, il faut quand meme en tenir compte et ne pas tenir de propos déplacés, vulgaires, qui pourraient les choquer. Et heureusement il y a encore quelques jeunes qui parlent bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 9 Déc - 23:09 | |
| Et cette blague la ! - Citation :
- Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes.
En passant devant la chambre de sa grande sœur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa sœur qui dit : 'Ho..C'est bon..C'est Bon...!' Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa sœur : -Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit, elle disait que c'était bon ? Pierre très embarrassé : - Ha oui, c'était du chocolat..! - Ha . Ha .. Menteur va ! Ce n'est pas vrai, c'était du saucisson. J'ai retrouvé la peau en-dessous du lit.!!!!!!! Je c’est pas ci elle approprier cette blague. Je me dit que il n’y a pas que moi qui est un n’humour hard et vulgaire. Après je me dit faudrait t’il cancurée le topic des blague d’humour noir. Par ce que c’est aussi choquant pour les jeune. Non ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: le coin des blagues Sam 10 Déc - 1:14 | |
| Déjà ya pas de mot vulgaire dedans... | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues Sam 10 Déc - 1:42 | |
| Avec ce que les jeunes peuvent trouver sur le net de nos jours, je suis pas sur qu'ils sont vite choqués. Mais fais quand même attention, rester dans la limite du raisonnable et enlever la vulgarité.
Et une petite pour la route :
Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal. Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment : - Léon ! Léon ! - Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est «noel, noel»...
| |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Sam 10 Déc - 2:25 | |
| LOL
Mais je trouve l’information aussi importante que les mots choisis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Sam 10 Déc - 23:27 | |
| mdr ta blague Julie !!!!
De retour de Montbéliard, HOLLANDE vient se recueillir sur la tombe du général DE GAULLE . > > > Soudain, il entend une voix très très grave lui disant : François ... François ... > > > HOLLANDE n'en revient pas; voilà que DE GAULLE me parle! > > > Il prête mieux l'oreille et il entend : Amènes-moi un cheval. > > > Tout ému, il rentre à Paris et ne peut s'empêcher d'en parler à SARKO ... > > > SARKO, tout feu tout flamme: tu deviens trop vieux, ces élections, c'est plus pour toi, tu devrais te reposer > voilà que tu entends des voix !!! > > > Viens, monte dans mon hélico, on va aller vérifier .. > > > Arrivés tous les deux à Colombey, ils se penchent sur la tombe et il ne se passe rien. > SARKO rit très fort: je te l'avais dis, vas te reposer et ne joue plus aux élections c'est pas pour toi .. > > > Mais soudain la voix reprend: François .... François ... > > > SARKO et HOLLANDE écoutent et la voix reprend: > > > > > François .... François .... Je t'avais dis: UN CHEVAL pas un ANE !!!
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: le coin des blagues Sam 10 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Sam 10 Déc - 23:38 | |
| alors personne n'a la réponse à ma devinette ? quel est le point commun entre un homme et un élastique ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: le coin des blagues Sam 10 Déc - 23:54 | |
| euh non désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 11 Déc - 0:05 | |
| alors la réponse est :
il s'étire, il s'étire, il s'étire, ... et il pète ! (double sens du mot) | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 11 Déc - 1:40 | |
| J’ai bien une petite idée à ta devinette. Mais il est possible que mon esprit tordu déconne de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 11 Déc - 23:17 | |
| mdr j'ai donné la réponse au post au-dessus du tien | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 11 Déc - 23:26 | |
| Quel est le code confidentiel de la carte bancaire d'une vierge? | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 11 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 11 Déc - 23:41 | |
| Biloute un numéro de carte bleu c'est 4 chiffres ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 11 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 11 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 11 Déc - 23:49 | |
| je vois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 11 Déc - 23:51 | |
| Bon allez vous donne ma réponse ;-)
6973 Si c'est neuf (six et neuf) c'est étroit(sept et trois). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des blagues | |
| |
|
| |
| le coin des blagues | |
|