Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nos animaux et nous....

+23
Mareen21
Angeline
Aurore
Chooky
yami627
AngeChrys
NJ
** Millie **
Julien
Mespheber
Mortal'Mandragore
thecowchat
Stitch_11250
darkdrago
STITCH17
AnGeLuS
soledad4967
Marj
Ph0eNi-X
Nawa'
Céline aloha
Titash
Tahaa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

nos animaux et nous.... Empty
MessageSujet: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptySam 8 Sep - 19:43

Je crée ce topic pour parler de nos animaux et les présenter en photo...
Alors pour Lilou, voici un gif de mes ratoux Stitch (ben oui!) et Doudou (mon copain l'a appellé Mamadou mais j'arrive pas a m'y faire)

nos animaux et nous.... 1170562772

Et voici aussi Bambou mon chat

nos animaux et nous.... 651008673_small
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptySam 8 Sep - 19:48

Ils sont trop mimi tes ratous, et j'adore ton chat !!

Bon je vais prendre le temps de vous présenter les miens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptySam 8 Sep - 20:34

Mes Animaux !!

J’ai actuellement 8 rats et un hamster.

Ils sont tous des noms de personnages de livres/films que j’adore, vous en reconnaîtrez certains mais je vais tous les écrire.

Alors je vous les présente du plus ancien au plus jeune !

Voici monsieur Lestat de Lioncourt dit Lestat mon superbe vampire, personnage tiré des livres d’Anne Rice, il a 2ans et 7mois, il vit maintenant seul car monsieur a ses humeurs avec les autres, il est paralisé des pattes arrières mais est tjs aussi vif.

nos animaux et nous.... 100_7311

Ensuite vient Anakin Skywalker dit Anakin, mon jedi, il a 1 an et 3mois, c’est le chef de la bande. Son personnage est tiré de la saga Star Wars.

nos animaux et nous.... 100_7414

Vient ensuite son frère, Murtagh, son personnage vient des livres de Christopher Paolini « Eragon ». Monsieur aimerait bien être chef à la place du chef… mais c’est un amour.

nos animaux et nous.... 100_7211

Puis vient Logan/ Wolverine dit Logan, le plus petit de taille, il a 1an. Son personnage vient des X-men. Lui c’est mon super namoureux, il fait de pleins de conneries mais aussi de bisous pour ce faire pardonné.

nos animaux et nous.... 100_5610

Voici mon Cheyenne, il aura un an dans un mois, il est le plus gros de mes rats, le plus calme et le plus amoureux des hamacs !! Son nom vient du fait que j’adore les Cheyennes, petit hommage donc.

nos animaux et nous.... 100_7331

Maintenant voici Amadéo, un autre vampire d’Anne Rice, plus connu sous le nom d’Armand dans ses livres, il a 7 mois, c’est un rat un peu peureux mais qui a besoin de câlin comme les autres, tjs dans les pattes de son frère.

Ici avec Logan :

nos animaux et nous.... 100_7615

Son frère, Haldir Ô Lorien, dit Haldir, un elfe du Seigneur des Anneaux, lui c’est mon léchouilleur, tjs a vouloir faire des bisous !!

nos animaux et nous.... 100_7110

Et le petit dernier : Shun Andromède, mon personnage préféré des Chevaliers du Zodiaque, il a deux mois, c’est un vrai petit fou tout doux et tout câlin !!

nos animaux et nous.... Img_7512

Et puis sans oublié mon hamster, petit rescapé, Bibou, il a environ 1 an et demi. Lui n’a pas de nom de films car je devais pas le garder, et qu’il répond à « Bibou ».

nos animaux et nous.... 100_6410

J’ai aussi eut 3 autres rats malheureusement plus parmis nous : ma 1ère ratte : Captain Jack Sparrow, dit Sparrow, mon beau Dorian Gray, dit Dorian, et mon petit Willy Wonka partit bien trop vite !

Voilà pour ma tribu !!
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptySam 8 Sep - 21:10

Voici mes 2 tites (grosses) Tortues.
Carapatte (femelle) et Trotinette (mâle)
Elles ont environ 8 ans.

nos animaux et nous.... Tortues02dt8
Carapatte à gauche et Troti à droite

nos animaux et nous.... Tortues01xe1
Carapatte

nos animaux et nous.... Tortues04gq5
Trotinette

Et voici mon petit suricate à moi : Timounou (mâle) 5 ans. Wink

nos animaux et nous.... Timounouyr4

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:04, édité 2 fois
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha

Féminin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptySam 8 Sep - 21:36

super ce topic, je vous présente mes chats :
Margot (10ans) puis Figaro (8 ans) et enfin Caramel (14 ans)
nos animaux et nous.... Pict0210nos animaux et nous.... Pict0211
nos animaux et nous.... Pict0211nos animaux et nous.... Pict0212
nos animaux et nous.... Pict0212nos animaux et nous.... Pict0210

Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 12:32, édité 1 fois
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptySam 8 Sep - 23:01

@ Tahaa: sympa ton gif et tes rats. Ce sont vraiment des bêtes adorables !

@ Lilou: très très original d'avoir donné ces noms là. ll y a même Haldir, raaaaah je t'aime Laughing

@ Titash: j'ai eclaté de rire en lisant le nom de ta tortue Titash, Trotinette. Fallait y penser !
C'est gentil un Suricate ? C'est super beau sinon.

Chez moi, il y a...11 chiens ! Oui oui, 11 ! Par moment, il y a de quoi peter un cable lorsqu'ils aboient, surtout en ce moment, vu que les voisins viennent d'avoir un chien.
J'ai un caniche, Canel (15ans), sourd et aveugle mais lors des chaleurs retrouvent sa jeunesse Laughing , un yorkshire du nom de Melissa (9ans, l'une des moins chiante, la chienne à sa maman), un bichon maltais qui se nomme Léa (6ans jcrois) et 8 "canichons" (croisement caniche-bichon), dont un est décédé il y a 2ans suite à une maladie, dont les noms sont Cassandra, Fanny, Sophie (les deux moins chiantes des portées), Sam, Léo, Léana, Amandine et Anais.
Je n'ai pas de photos d'eux sur mon PC sauf celui d'un des canichons. Voilà à quoi ca ressemble :
nos animaux et nous.... Chiotmr2

Sinon, j'ai deux pouic pouic (cochons d'inde si vous preferez) du nom d'Endive et Carotte :
nos animaux et nous.... Img0006vz9

nos animaux et nous.... Img0014nw9

Et enfin, depuis peu, ma soeur a acheté un chincilla qui est un peu trop perturbante.

Auparavant, car je vais arreter là, on avait eu un Saint Bernard (Zeus), un Doberman (trop jeune pour m'en souvenir), un caniche (Abricot), un yorkshire (Fanny), 3 chats, 2 autres cochons d'indes, un lapin, un rat, des poissons et 2 hamsters.
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 2:23

MdR Titash Wink bien joué le photom.. euh la photo de ton suricate Wink il est tout mimi
Lilou et Nawara whaou vous avez une grande famille
Sinon je me demande pourquoi je n'avais pas pensé a ce topic avant j'adore les animaux et j'aime bien voir ceux des autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 3:05

Nawara' Teksa a écrit:

@ Lilou: très très original d'avoir donné ces noms là. ll y a même Haldir, raaaaah je t'aime Laughing .

Héhé, c'est mon elfe préféré, pourquoi il meurt dans le film et pas ds le livre ??? raaaaaaaaah j't'aime aussi si tu l'aimes lol !!

Pour les noms de mes rats c'est vrais que je m'éclate avec tt mes persos favoris !!

Bah dis donc ca t'en fais des animaux à toi aussi!!!

@ Titash, un suricate domestique, ca vit comment ?? Je veux bien que tu nous en parles !!

Sont trop beaux vos animaux !

Moi aussi j'adore les animaux, et j'aime voir ceux des autres aussi ^^.
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X

Masculin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 13:00

voilà mes couillus, avec de gauche à droite :
Domino, le calme amoureux transit
Fitz, l'explorateur de service, particulièrement ds ma collec de DVD. Et depuis peu s'est découvert une passion pour le rongeage de couette (la mienne, of course)
Jekhu (prononcer jékou), le gros, gras, apeuré, couineur, angoissé et castré (GNIARK) de service....

nos animaux et nous.... ANNIV7
http://www.Ph0eNi-X.com
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 13:08

Sympa ce topic à zolies bêbêtes Smile

Citation :
@ Titash: j'ai eclaté de rire en lisant le nom de ta tortue Titash, Trotinette. Fallait y penser !
C'est gentil un Suricate ? C'est super beau sinon.

Citation :
@ Titash, un suricate domestique, ca vit comment ?? Je veux bien que tu nous en parles !!

Je risque malheureusement de vous décevoir, mais comme l'a deviné
Tahaa, il s'agit bien d'un photomontage que j'ai réalisé l'année
dernière. 2 sur 3 qui se sont laissé gentiment avoir Razz.
J'adorerai avoir un petit suricate mais en posséder un en tant qu'animal de compagnie est strictement interdit. Un suricane ne vit jamais seul, il doit être en famille (de 20 à 40 individus). J'avais réalisé ce photomontage histoire de rêver un tit peu Wink
Mais malgré tout je sais qu'un jour j'aurai la possiblité d'en approcher dans leur enclos durant tout une journée... Mais là il faut que j'économise car c'est aux Etats Unis que ça se passe. D'ailleurs j'aimerai bien en parainer au moins un pour mon site.
Par contre mes tortues sont vraie, elles Wink

Désolé pour l'imposturé, continuez a mettre vos photos de vos compagnons. J'adore ce topic Smile
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj

Féminin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 13:53

Passage eclair du week end !!!

@ titash : Angé et moi on avait deviné que t'avais pas un vrai suricate !! non mais oh !!

Sinon, nous on a que des poissons, des guppys...y s'ont meme pas de noms ! lol
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 14:57

Titash a écrit:
comme l'a deviné
Tahaa, il s'agit bien d'un photomontage que j'ai réalisé l'année
dernière

Je le savais lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 20:41

Je me doutais aussi mais on sait jamais ^^
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 23:31

@Titash: eraaaah, je me suis fais avoir Evil or Very Mad Maintenant, en regardant de plus près, ca se voit vu que la qualité image du Suricate n'est pas la même que le fond !
C'est bien foutu sinon !

@Lilou: que demander de plus, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime Laughing
Haldir n'est pas mon Elfe prefere, je trouve juste qu'il a un sacré charisme (normal pour un Elfe). Je campe sur ma position depuis quelques années concernant Galadriel (et en plus, elle est joué par Cate Blanchett I love you )

@Ph0eNi-X: ca leur va super bien leur nom vu leur tetes sur la photo !

Mais qu'est ce que cet engouement pour les rats içi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 23:35

Nawara' Teksa a écrit:
@Lilou: que demander de plus, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime Laughing
Haldir n'est pas mon Elfe prefere, je trouve juste qu'il a un sacré charisme (normal pour un Elfe). Je campe sur ma position depuis quelques années concernant Galadriel (et en plus, elle est joué par Cate Blanchett I love you
J'aime l'amour entre fans de Stitch !!! lol! I love you

Ah Galadriel....c'est un personnage que j'admire tellement !!

Les rats sont des animaux super !!!

Moi j'aimerais bien être chez toi avec tout ces chiens !!
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 23:53

On fait tous partis de la même ohana Very Happy

Tu es la première (et surement la seule) personne à me dire que tu voudrais bien venir am' baraque lol! (tu prends la direction de Boulogne sur Mer ou de Calais et ensuite Guînes pour enfin arriver à Bouquehault Very Happy ) La porte est ouverte, y'a pas de problème pour ça ^^ Ce n'est pas que je ne les aime pas mes chiens (d'ailleurs, c'est ceux à ma mère car c'est un Husky que je veux et rien d'autre), c'est juste qu'ils sont chiants à aboyer (ils tiennent ça de leur père) 90% du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyDim 9 Sep - 23:55

Je disais ca car j'adore les chiens, moi je veux un bouvier bernois.

Un jour je montrais surment vers chez toi Wink
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyLun 10 Sep - 0:29

J'adore les chiens aussi. Je voulais devenir dresseur canin mais il n'y a rien dans le coin ou alors, ils ne prennent pas des personnes non experimentés tsss Evil or Very Mad

Oui, un jour...tu seras mienne (comme le dit si bien l'Ami Wayne)...euh, petite erreur de ma part...tu monteras surement chez moi...un jour Very Happy

Il faut que j'arrête là, je suis trop ennervé (aucune goutte d'alcool, je precise).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyLun 10 Sep - 12:10

Mdr !! Un jour qui sait...

Moi je voulais devenir mâitre chien dans l'armée, mais il faut déjà rester 2ans sans chien et le laisser lors des permissions, ce qui est pas possible dans ma tête...!
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj

Féminin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyLun 10 Sep - 13:46

EUH.... pour revenir au sujet, actuellement on a que des poissons comme précisé plus haut !

Mais avant on avait 2 poissons rouges en plus des Guppys, mais ils sont mort, c'etait Bob & Maurice !

Mais quand j'habitais chez mes parents c'etait la folie :
y a eu 4 chiens, Cléo (morte), Brutus (mort), et aujourd'hui il reste Leeloo et Mia (aucun rapport avec le 5ième élément ! Very Happy ),
y a eu 5 chats (n'en reste plus qu'un) on les a tous eu bébés et ils sont tous mort après 15 ans, alors, Gros doux (alias Chouchoude), petit doux, et mini-doux (alias Luluche) et Ma soeur a ramené Alanis (qui a choisi de changer de famille ! Smile ) qui a eu Glouton (encore là, bientot 13 ans) ! lol

2 tortues : au départ Bill et Boule, mais Boule a mystérieusement disparue n jour qu'elles prenaient le soleil sur la terrasse (on a toujours soupconné Cléo qui bouffait tout et n'importe quoi ! ) alors pour mon petit frère qui à l'époque était encore petit, on a racheté Pine d'huitre ! oui je sais c'est fin !!

un lapin, soi disant nain, qu'on a appelé Bouboule !! il portait très bien son nom celui la !

et des tourterelles.

Voilà, c'etait y'a bien longtemps tout ça ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyLun 10 Sep - 13:51

Moi j'ai aussi eut un lapin, Frypouille, un vrai bonheur pdt 8 ans !! Et puis aussi 2 poissons rouges, Boule et Bill !!
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyLun 10 Sep - 15:20

@Lilou: j'y avais pensé à mettre chien mais bon, l'armée et la gendarmerie, ca ne m'interesse pas du tout Evil or Very Mad

@Marj: j'aime bien tout les ptits noms donnés à tes animaux !
Concernant ton lapin "nain", il n'avait quand même pas la corpulence de celui de Dewey dans Malcolm (episode d'aujourd'hui) ? Laughing

Les poissons rouges, je trouve ça idiots car ce sont de vrais suicidaires. Je connais une personne qui en avait un, le bocal etait placé près de la gazinière et cet idiot de poisson a sauté hors de son bocal pour aller dans la casserole où l'eau bouillé ! Tssss
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj

Féminin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyLun 10 Sep - 15:39

Nawara' Teksa a écrit:
@Marj: j'aime bien tout les ptits noms donnés à tes animaux !
Concernant ton lapin "nain", il n'avait quand même pas la corpulence de celui de Dewey dans Malcolm (episode d'aujourd'hui) ? Laughing

Les poissons rouges, je trouve ça idiots car ce sont de vrais suicidaires. Je connais une personne qui en avait un, le bocal etait placé près de la gazinière et cet idiot de poisson a sauté hors de son bocal pour aller dans la casserole où l'eau bouillé ! Tssss

Eh un poisson bouilli un !!!Very Happy quelle idée aussi de mettre un poisson rouge à coté de la gazinière ??? moi ça ne me serait pas venu à l'esprit.

Euh...pour malcom t'es gentil, mais y'en a qui travaille !!!! Si si .....bon d'accord, j'ai le temps de surfer un peu, mais le chat n'est pas là ....alors je danse ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyLun 10 Sep - 16:01

Pauvre poisson rouge !! J'aurais pas eut l'idée non plus !!

Moi aussi l'armée me plaisait pas tropmais le fait de pouvoir des vies m'interressait.

Malcolm...une de mes séries préférée !! I love you
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... EmptyLun 10 Sep - 21:58

C'est vrai que c'est vraiment betes les poissons, j'en ai quelques uns aussi mais bon je les considere plus comme de la déco que comme animal de compagnie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos animaux et nous....   nos animaux et nous.... Empty

nos animaux et nous....
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant