| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 18 Sep - 0:26 | |
| oui ça adore les huitres et la patate écrasée dans du lait, donc de la purée ! | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 22 Sep - 22:22 | |
| Oh il sont trop trop mimi | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 28 Sep - 22:16 | |
| ils sont tous trop mimi vos pti zamis je vous présente les miennes Wiskine croisé colley récupéré à la spa, au départ je voulais un bouvier bernois mais bon aprés réflexion j'ai préféré faire une bonne action et je le regrette pas! puis mes ptis lapinous Ewok et Ebay
Dior la photo n'est pas à son avantage, mais lle seul moment ou je peux la prendre en photo c'est quand elle dort et enfin ma ratte vodka et une petite pensée pour mon autre ratte tagada qui est parti rejoindre le pays des ptis rats la semaines dernière et j'ai encore des poissons mais je met que la photo de sébinou mon préféré | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 28 Sep - 22:23 | |
| Ils sont tous choux tes zanimo Le poisson aussi est sympa c'est quoi comme espèce? | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 28 Sep - 22:43 | |
| La photo du poisson ne s'affiche pas correctement chez moi. la tete du chat et les ptits lapins meeeeeeeen | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 28 Sep - 23:00 | |
| Ils sont tous chouky! (pas Chooky ) Le chien a une trop belle bouille, les lapinoux sont tout meugnons, la ratoune, bah elle le fait penser au mien, et le chat a une pose excellente ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 28 Sep - 23:05 | |
| je sais pas trop c'est quoi comme espéce, personne le voulais à jardiland, j'ai tellement rigoler quand je l'ai vu, j'ai été obligé de l'adopter.
et pour Nawara, peut être que sébinou et trop timide pour que tu le vois! non en faite je ne sait pas trop ce qui sait passer sa fonctionne correctement chez les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 28 Sep - 23:16 | |
| Le prob' est résolu. Jl'adore cte bouille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 29 Sep - 12:32 | |
| ben dis donc c'est la ferme chez toi !!!!! sinon t'as bien fait de prendre ce toutou, bonne action mais il a aussi une bonne bouille... et le colley est un excellent compagnon, prêt à tout pr son maître.... une des meilleures races avec le labrador pour la compagnie et le jeu ! et le chat, ne passe pas son temps à courir après la ratte ou les lapinous?? trop mdr la tete du poisson... mon père a des rasboa, des guppy (qui n'arrêtent pas de faire des petits !!!! chaque mois ou deux une dizaine de larves !), des néons... | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 29 Sep - 13:10 | |
| au debut avec ma chienne sa n'a pas été facile, à la spa ils m'ont dit qu'elle avait surement un peu du husky et sa c'est confirmer avec son coté fugueur! durant un petit séjour chez ma grand mère elle a escaladé le grillage dans le bout du jardin pour aller dire bonjour au vache. Après une demi heure de recherche je la vois arriver en courant, elle me saute dessus pour me faire la fête sauf qu'elle en avait aussi profiter pour prendre un bain de "bouse" . On été bonne pour une bon bain toute les deux!!! sinon ma ratte je ne la laisse pas avec les autres animaux, elle a sa chambre a elle pour pouvoir ce défouler. Et c'est plutôt Ewok (le lapin mâle) qui cours aprés le chat! mes parents ont aussi des guppy, ma mére devenait folle avec les petits, elle arrétais pas de dire que c'était ses bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 29 Sep - 13:16 | |
| mdr le lapin !!! c'est le mond eà l'envers je connais ça les bains d'excrément.... c'était la spécialité de la chienne de ma grand mère | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 29 Sep - 17:40 | |
| Tout à l'heure, j'suis allé dans l'enclos pour encore plus barricader vu qu'un des petits arrive à passer entre les barreaux pour ensuite allé vadrouiller et sur quoi je tombe : un cadavre de lapereau ecrasé à l'arrière (d'où son décès) pafr, je pense, PanPan (il est un peu brusque). Vu sa taille, un bon 12cm, ma mère pense que c'etait un ptit PanPan. On attend confirmation. Y'a des chances pour qu'on s'en separe, hélas. | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 29 Sep - 20:09 | |
| Bon, en faite, il y en avait cinq et un seul est vivant, pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 29 Sep - 20:22 | |
| arf... va falloir les isoler les bébés... t'en a combien du coup? Pan Pan, le marron et les deux petits? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 29 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|