| Le coin des fessées... | |
|
+14Chooky Céline aloha AngeChrys Stitch_11250 Mortal'Mandragore Magou STITCH17 Marj thecowchat darkdrago AnGeLuS Tahaa Nawa' Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Le coin des fessées... Jeu 27 Sep - 2:24 | |
| Comment se venger de quelqu'un qui vous embête ou qui vous énerves... C'est ici qu'on fait les tournées de fessées... Une bonne fessée à Nawara' Teksa pour lui apprendre la politesse envers les espèces suppérieures ! Une grosse à Angelus... parce que depuis le temps qu'il la mérite... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Jeu 27 Sep - 2:29 | |
| Superieurs avec deux "P" ?! Pas mentallement alors Tu sais Titash, je l'accepte avec une reelle joie ta fessée, tu peux même m'en donner d'autres si tu veux ! Et oui, tu es tombé sur quelqu'un de maso Par contre, j'exige que tu me l'offre en combinaison de cuir moulante sinon, je ne me laisse pas faire ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Jeu 27 Sep - 18:28 | |
| *Une grosse fessée* à Tahaa, car c'est pas vrai que je suis perturbé ! D'abord ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Jeu 27 Sep - 18:31 | |
| Mais euh!!! Sale bestiole... On t'as jamais appris qu'il ne fallait pas frapper les filles Tu veux la guerre la mangouste? tu vas l'avoir!!! Et un coup de pied aux fesses de Titash!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Jeu 27 Sep - 21:35 | |
| - Tahaa a écrit:
- Mais euh!!! Sale bestiole... On t'as jamais appris qu'il ne fallait pas frapper les filles
Cherche pas, ca n'a aucune regle de vie une mangouste ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Jeu 27 Sep - 22:16 | |
| Oui malheureusement ce ne sont pas des etres civilisés | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:15 | |
| Sachez que les suricates sont parmis les être les plus sociables que cette terre compte*... mais uniquement entre nous. Nous au moins on les bichone nos mangoustines ! :)
* Authentique | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:19 | |
| Sociables mais uniquement entre vous... Vous etes sectaires alors vous les mangoustes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:19 | |
| Je le bichone aussi mon Stitch: il allait à la fac avec moi par moment, dès que je sors, il viens dans mon sac (je le sors et lui met sa ceinture dans la voiture), il part en vacance avec moi et il a même sa place dans mon lit ! Le jour que je vois un Suricate dans la rue, vaut mieux pour lui qu'il me dise bonjour ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:23 | |
| Mais non ! Nous savons être très gentil avec ceux qui nous le rendent bien | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:25 | |
| Ca reste a prouver....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:25 | |
| Je n'ai jamais demandé à être ton "ennemi" à ce que je sache. Viens là petite mangouste, tu auras ta ptite caresse sur la têtête | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:27 | |
| Fais gaffe nawara, toujours dans le sens du poil... Il rique de te mordre sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:28 | |
| Oui oui, ne t'inquiète pas. Au pire, j'ai tout mes vaccins à jour. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:30 | |
| Bon tu me rassures alors... On est jamais trop prudent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:32 | |
| Tu as tout à fait raison. C'est quand même primitif animal. Leurs reactions sont toujours incertaines. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:44 | |
| - Citation :
- Viens là petite mangouste, tu auras ta ptite caresse sur la têtête
Bien voilà, on repart du bon pied... heu patte... Insiste bien derrière les oreilles, ça gratouille ! ;) - Citation :
- Fais gaffe nawara, toujours dans le sens du poil... Il rique de te mordre sinon
Je vais faire des efforts pour éviter de te mordre par réflexe, au cas où ;) - Citation :
- Oui oui, ne t'inquiète pas.
Au pire, j'ai tout mes vaccins à jour. Oui merci, on est jamais trop prudent ! Je ne voudrais pas attraper une saletée si je te mord par inadvertance. - Citation :
- C'est quand même primitif animal. Leurs reactions sont toujours incertaines.
Il en va de même chez vous... Et évitez de donner des leçons, vous êtes tout de même les bousilleurs de cette planète. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:48 | |
| A l'entendre on oublierait presque qu'il est autant humain que nous notre Titash... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:53 | |
| - Tahaa a écrit:
- A l'entendre on oublierait presque qu'il est autant humain que nous notre Titash...
C'est pas une mangouste qui parle *ptite gratouille au niveau des oreilles et du ventre pour faire plaisir* | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 0:59 | |
| - Citation :
- A l'entendre on oublierait presque qu'il est autant humain que nous notre Titash...
Evite de m'insulter stoplé ! - Citation :
- *ptite gratouille au niveau des oreilles et du ventre pour faire plaisir*
Oh oui oh oui ! Plus bas... voilàààà... Rhâââ ça fait trop du bien ! Ca ça fait trop du bien ! Je retire toutes tes fessées | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 28 Sep - 1:02 | |
| Pas trop bas non plus ! Content que ca t'as plus. Mais faudra pas trop en abuser à l'avenir. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 5 Oct - 1:32 | |
| Coup de griffes sur le visage de Nawara' Teksa pour lui montrer comme je peux être super gentil parfois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 5 Oct - 1:36 | |
| - Titash a écrit:
- Coup de griffes sur le visage de Nawara' Teksa pour lui montrer comme je peux être super gentil parfois !
Mais la violence ne resout rien Sais tu que tu viens de me defigurer là ? Et qui est ce qui va encore payer les frais d'hopital hein ? Tu aurais puû attendre, je te demandai un calin tssss... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 5 Oct - 1:38 | |
| Mais vous avez pas bientot fini tous les 2???? | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Le coin des fessées... Ven 5 Oct - 1:40 | |
| Désolé mais quand on m'agresse, je me défends ! C'est l'instinc du Titash ! Bon bein alors *câââlinoux* à toi aussi Nawara' Teksa pour réparer cette violence inutile
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des fessées... | |
| |
|
| |
| Le coin des fessées... | |
|