| le coin des blagues | |
|
+10AnGeLuS Plooche57 Tahaa gaelle22 felabaen julie59 ruhtinatar Minrose Valentin_87 riri82 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: le coin des blagues Sam 5 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues Sam 5 Mai - 23:36 | |
| moi je sais !! moi je sais !!! | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues Sam 5 Mai - 23:47 | |
| Je crois qu'on peut donner la réponse vu que ceux qui ne savent pas sèchent. | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 2:35 | |
| En tous qua moi j’aimerais connaître la réponse par ce que je ne trouve toujours pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 20:09 | |
| ok, j'avertis Biloute pour qu'elle mette sa réponse ou si elle ne peut pas qu'elle m'autorise à la mettre (je ne veux pas spoiler son post) | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 21:42 | |
| depuis le temps que je la cherche, une petite réponse serai vraiment bien car je suis en train de m'arracher les cheveux!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 21:57 | |
| Je l’ai partagée au alentour personne ne trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 22:19 | |
| voilà,
j'ai la dérogation de biloute pour la réponse
Yann Amar Denis Colas (y'en à marre de Nicolas)
un tit mot de biloute : "eh voilà on a un fromage de Hollande comme Président" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 22:27 | |
| Moi je trouve pas que nicolas avais mal fait son boulo. Il a pas pus fair ce qu'il avais promis a cause de la cris. La france n'ai pas en failte c'est déja ca. |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 23:07 | |
| Je m'y attendais un truc du genre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 23:36 | |
| mdr !! sans vouloir m'étendre sur la politique, Sarkozy n'a pas respecté son contrat: aucune promesse tenue (pouvoir d'achat, insécurité) et a fait des choses contraires à la démocratie (fait passer un referendum de force, et la réforme des retraites alors que le peuple était dans la rue- j y étais moi-) sans compter 140% d'augmentation de son salire alors que le peuple se serre la ceinture, des palaces avec suites luxueuses pour ses déplacements à l'étranger et achat d'un avion que pour lui... bref, apres chacun est libre de l'apprécier ou pas, je constate c'est tout (j'ai un cursus et des diplomes en tant qu'historienne)
Dernière édition par riri82 le Dim 6 Mai - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 23:42 | |
| Après moi auusi je ne fait que constater. Après tous je ne suis casi pas concèrner. C'est juste qua mon avis la france c'est planter en virant sarko. L'avenir nous le dira. |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 6 Mai - 23:47 | |
| après je dis pas que Holande est mieux, attendons de voir mais Sarkozy pour moi ne méritait pas un 2nd mandat. un des pires présidents, qui méprise le peuple (le fameux casse toi pauv' c.. qu'il a dit à un gars qui a refusé de lui serrer la main, ou comme il toise les agriculteurs au salonde l'agriculture, une honte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des blagues Lun 7 Mai - 1:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Lun 7 Mai - 2:27 | |
| Ou attention ça va partir en vrille je rappelle c’est le topic des blagues ! A fin de préservée la discutions et nos relation évitons de parlée politique, sexe et religion… …. .. ……. .. . ……. …. Non en fait Sarko est a chi… !!!! Je déconne. | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Lun 7 Mai - 15:28 | |
| lol, je trouve pas que cela soit une insulte lol... et Sarko prend la mouche pour rien... lol mais bon patience plus que quelques mois à se le colletiner car les Français en ont ras le pompom ce de Napoléont 3 bis | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues Lun 7 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des blagues Lun 7 Mai - 18:25 | |
| Moi en tous cas je lui donne reson. Mais eviton d'aller plus loin vus que l'on est en desacort. Ca ne sert de continuée. |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Lun 7 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des blagues Lun 7 Mai - 20:44 | |
| Je veut juste seulmant dir que touche moi pas tu me salit c'est une insulte indirect mais ca en est quand même une! |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Lun 7 Mai - 20:58 | |
| Non mais c’est une vraie drogue ou quoi Fait une désintox de la politique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Lun 7 Mai - 21:22 | |
| Nan mais là c'est un topic sur les blagues, déjà qu'on devrait pas parler de politique en général mais si ça vire débat non franchement. Pas la peine de se disputer sur ça. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: le coin des blagues Jeu 14 Juin - 3:44 | |
| Bon je relance le topic vus que s’étais partie en live dans la politique. Après on n’a zapée les blague et du coup ici c’est un peut morte ! Riri ma envoilée par mail des image un peut délire sur les chef a l’armée. Elle ma dit que je pouvais les mettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des blagues | |
| |
|
| |
| le coin des blagues | |
|