| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yami627 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 4 Juin - 22:32 | |
| hihi et encore ils appartiennent tous a mes soeurs et ma mére moi j'ai rien dans tous ça ^^ sauf mon lézard que J'AURAI quand j'obtiendrais mon diplome lol | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 5 Juin - 19:31 | |
| pauvre nawara je te fais pleins de gros bisous pour la peine | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 6 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 9:01 | |
| Oh zut Nawa', je suis désolé, voilà pourquoi je boycote les animaleries et prends tjs des éleveurs particuliers ou sauvetage.
Pas mal ta tribu Yami. Tahaa ils sont beauuuux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 9:05 | |
| Séance photo d'avant hier soir ! La troupe des Doudoux Caradoc et Haldir Sweeney Todd, il fait vraiment Diabolique Barbier avec son zoeil en moins! Pot de colle à sa môman, jalou des câlins des autres (comme le vrai perso), alors qu'il a 3 fois plus : Mister Kraven ! Pourri et moi ! J'adore sa tête (avec une petite incruste de nez sur votre droite) Caradoc and me, avec le cul de mister Kraven, jalou...encore ! Shun et moi et Logan qui lui dit un secret ou alors qui veut l'entrainer dans une connerie...à suivre ! Shun et moi, avec des yeux tristes...on jouent trop bien :emlaugh: Haldir....mon superbe Elfe de la forêt de Loth Lorien !! Sweeney, non il est pas gros pour ses 4 mois.... Septimus, ma fièreté, il est tellement beau et gd ce rat, dommage qu'il soit si peureux, mais il aime sa môman aussi ! Parce que un Logan/Pourri ca croit que ca peut emmerder un chef Jedi...la preuve que non! M'man j'te jure j'vais me le faire le petit bleu....! Câlin du pas content : Anakin le Jedi/Chef de clan ! Avec N'Amadéo... Mon bijou : Caradoc, le cadeau d'une amie Haldir qui aime bcp son copain Shun et qui le papouillait. Septimus Heap ! A dire très avec le ton et en accentuant sur le "HIIIIP" ! La voilà la connerie, des rats suicidairent... à leur âge... c'est moche... des images choquantes ! Amadéo, aussi beau et fragile que son perso...pour ca que je l'adore. Le Chevalier Andromède en plein effort... Logan/Wolverine...pourquoi je lui ai donné ce nom là, j'aurais mieux fait de m'abstenir...il est pareil ! L'appel du drops....ils sont tous là Et la pièce rapportée que je garde en FA juste avant la sortie (meuuuh non je l'aime ce lunatique Kouini). |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 15:39 | |
| Et bein Elles sont superbes tes photos Lilou ! J'adore leurs têtes sur certaines photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 15:46 | |
| Merci Nawara' ! Ils sont de vrais poseurs, ca aide bcp! |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 16:08 | |
| ouais vraiment originale et moi j'aime bien celui qui a des grosses fesses, heu je crois : Andromède mais pas sûr, enfin le gros quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 16:24 | |
| Merci Céline, oui le gros c'est Shun Andromède |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 16:40 | |
| ouais ils sont trop beaux tes rats et vous posez bien ensemble; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 16:57 | |
| Merci Marj, si vous voulez vous pouvez venir les voir avec Anaïs...ils seront contents, ils adorents les enfants et sont tout doux avec eux. |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 17:30 | |
| ah ouais et ça m'amuserait de voir la réaction de la miss ! lol faut qu'on voit ça avant les vacancs si t'es ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 18:08 | |
| Ca roule on fera un petit apéro comme ca ! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 20:03 | |
| Ils sont trop 'gnon tes rats Lilou!J'adore toutes les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 20:18 | |
| Merci la puce ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 21:03 | |
| Trop trop beau, c'est une belle petite famille que tu as la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 21:07 | |
| Merci, c'est mes 9 zamours + 1 (pour celui que j'ai en FA). |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 21:08 | |
| Super les photos de tes rats Lilou, ils sont super beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 18 Juin - 21:10 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 30 Juin - 22:11 | |
| Mon Bibou, aujourd'hui j'ai dû t'emmener voir Nicolas, notre véto, tu avais plus de deux ans et demi, tu avais 3 abcès inopérables dont un à la mâchoire depuis mercredi soir... Tu étais de plus en plus dépoilé, tu faisais toujours de la roue et mangeais mais tu souffrais, tu ne méritais pas ça plus longtemps...Je t'ai donc dis au revoir mon petit père. Bibou c'était un hamster pas prévu dans ma vie, un sauvetage, une dame ne voulait plus de lui et voulait le laisser dans la nature, mon cœur qui passait par là l'a pris, je voulais lui trouver une bonne famille mais au bout d'un mois de garde ma mère en est tombée amoureuse, alors on l'a gardé, 2ans et demi de bonheur à voir ta bouille chaque jour, on pouvait pas te toucher mais te voir faire dépassait tout ça... C'est grâce à toi Bibou que j'ai découvert les forums sur les rongeurs et que j'ai pu devenir ce que je suis aujourd'hui dans mon assoc et aider tout ces autres animaux, un grand merci à toi, tu étais mon 1er sauvetage et je ne t'oublierais pas... Je me souviens du jour ou on t'as perdu car tu avais sauté du meuble, 4 jours de vadrouille dans toute la maison, on a eut trop peur, mais le piège/sceau à fonctionné et tu étais de retour !! Dernièrement j'ai du te changer 3 fois de cage pour que tu puisses vivre au mieux ta vieillesse, tu vas me manquer petit bout de chou... Je t'aime...Bibou... Photos d'hier soir Namarië mon ange... |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 30 Juin - 22:20 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- une dame ne voulait plus de lui et voulait le laisser dans la nature
L'inconsciente ! Direction le buché pour cette personne Il avait une belle tite boubouille en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 30 Juin - 22:32 | |
| Oui et elle dit ca devant sa fille, alors je lui ai demandé "et le jour ou vous en aurez marre de votre fille vous allez la foutre dehors aussi ??" Elle a pas trop apprécié Oui il était génial et trop mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 30 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 30 Juin - 23:16 | |
| Merci |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 30 Juin - 23:27 | |
| Bon ben t'as réussi a me faire monter les larmes.. Bon courage à toi et paix a lui... au mois il ne souffre plus. Bisous Lilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|