| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 19 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 19 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 20 Nov - 0:18 | |
| A ton service M'selle !
Non non, je ne copie pas une certaine pub. J'aime pas le jaune en plus. Ouiap, j'suis un true evil machin truc chose bidule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 20 Nov - 0:30 | |
| Bah on leur passe juste un gant mouillé pour les laver, les bains c'est super rare, fin' il demande avant de faire ca c'est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 20 Nov - 0:30 | |
| Oui Tahaa, ca peut aider !! Merci de l'avoir mis Nawara. |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 20 Nov - 0:34 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Bah on leur passe juste un gant mouillé pour les laver, les bains c'est super rare, fin' il demande avant de faire ca c'est super.
J'avais oublié de preciser: je crois que c'etait avec des lingettes pour animaux qu'il voulait faire ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 20 Nov - 0:38 | |
| Oui mais en général sont pas super, ca les grattes plus que autre chose le produit qu'ils mettent dedans, un bon vieux gant mouillé est plus efficace et ca coute moins cher |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 20 Nov - 0:39 | |
| Ok, bah j'lui dirai ça demain. Après, je disais ça vu que mon ex le faisiat avec ses pouic pouic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 20 Nov - 0:40 | |
| oui si ca marche pourquoi pas, moi j'essai d'abord de garder mes sous et voir si ca marche lol |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 0:16 | |
| oh qu'ils sont mignons!!! J'aime beaucoup le 1er et le ptit gros... Ils sont adorables!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 1:19 | |
| Oh my god sont trop beauuuuxx |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 11:22 | |
| c'mignon mais pk ça grossit et ça devient couillon ?... ou alors ya qu'les miens qui sont couillons... | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 11:25 | |
| Ils sont vraiment très beau moi j'aurais bien aimé en avoir un mais ma mère ne veux pas | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 14:22 | |
| vraiment mignon surtout les petits rouquins mais moi c'est surtout mes chats qui seraient ravis !!!!!! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 15:16 | |
| oui moi j'ai flashé sur les rouquins !!! t'as envie de les caresser et de leur faire des papouilles !ton frère me les pretes ? Allez ! quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 16:28 | |
| Bah elles (car jcrois que ce sont tous des femelles) tienent de leur mère. - STITCH17 a écrit:
- Ils sont vraiment très beau moi j'aurais bien aimé en avoir un mais ma mère ne veux pas
Puis ca fait loin Stitchland, j'pense pas qu'ils survivront dans le colis - Marj a écrit:
- oui moi j'ai flashé sur les rouquins !!! t'as envie de les caresser et de leur faire des papouilles !ton frère me les pretes ?
Allez ! quoi ? Tu pretes ton homme en echange | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 17:07 | |
| euh.......... non ! parce qu'un homme à la maison c'est quand même bien pratique !! quoique.... Bon c'est vrai que faut pas les presser pour installer une étagère..... et pi ça laisse trainer ses chaussettes aussi, ça a peur de la centrale vapeur aussi, et pi ça fait pas à manger.... BON D'ACCORD, mon homme contre tes rats !!!! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 18:06 | |
| - Marj a écrit:
- euh.......... non ! parce qu'un homme à la maison c'est quand même bien pratique !! quoique....
Bon c'est vrai que faut pas les presser pour installer une étagère..... et pi ça laisse trainer ses chaussettes aussi, ça a peur de la centrale vapeur aussi, et pi ça fait pas à manger....
ah non... ya que le tiens qui est comme ça (et encore, d'après le peu que j'ai pu voir, je te trouve dure...)... Moi, j'insta... enfin, je fais à man... nan mais je range mes chau... Wé bon... j'ai rien dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 20:11 | |
| hé hé hé !! Un homme dans toute sa splendeur quoi ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 22:49 | |
| ouais tous les memes... C'est dommage Nawara j'ten auarsi bien pris un moi... Pis je l'aurais appelé Nawara come jtavais promis que mon prochain s'appellerait comme ca.... Pis si ya que des femelles.... ca va pas le faire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 23:31 | |
| @Marj: marché conclu. Tu vas voir qu'à son retour, ce sera un homme changé. Il sera le femme et toi l'homme concernant le menage.
Les femelles sont majoritaire je crois. Faut que jte trouve une connerie à t'envoyer pour que tu l'appelles Nawara', j'avais chercher prochainement.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 21 Nov - 23:46 | |
| J'ai rectifié un mot, tu comprendras peut etre mieux. Sinon, je disais qu'à la place d'avoir un rat à nommer Nawara', je t'enverrai un autre truc mais j'sais pas encore quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|