| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 3 Mai - 20:31 | |
| C'est trop gros pour moi et en plus y'a de grande chance que ca soit alergique ca depent des chiens mais des fois je reagis assez mal alors bon .. C'est pour ca que j'ai du ramener la mienne au bout d'une semaine | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 3 Mai - 21:10 | |
| Oh c est triste | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 3 Mai - 21:14 | |
| Oui carement en faite je pense que c'est surtout en fonction de la longueur des poils, s'ils sont assez long c'est pas la peine, faut pas que je reste trop en contact, genre qu'il soit constamment sur moi et que je le caresse sinon alergie | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 4 Mai - 7:32 | |
| Ben le bouvier est pas pour toi alors car ils ont de long poils | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 4 Mai - 17:14 | |
| Oé, de toute facon si un jour j'ai un chien ca sera un labrador, en esperant ne pasz faire d'alergie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 4 Mai - 21:14 | |
| Je l espere pour toi aussi | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 5 Mai - 12:00 | |
| trop chou !!!! elles sont trop fun les photos on ne peut pas s'empecher de craquer.... je la prendrai bien celle qui reste, mais faut que je sois chez moi... elle s'entendrait bien avec mes futurs furets.... | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 5 Mai - 20:51 | |
| Oh il est trop chou le chiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 22:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 22:08 | |
| ça marche pas.... c'est peut être mon ordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 22:21 | |
| Ça fonctionne chez moi |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 22:27 | |
| T'as appuyé sur "lecture" ? Merci pour cte video Remboursé pour le rat blanc, on ne la vu que se laver ! C'est une impression où ils sont énormes tes gros ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 22:39 | |
| Amadéo devient vieux, il sort plus beaucoup !!
Non ils sont énormes, je les ai pesé après la vidéo, le régime fonctionne qu'à moitié....je sais plus quoi faire ! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 22:55 | |
| Bah....faut les laisser manger à leur guise (sans excès bien sur). Au moins, ils auront (ont avec toi) une vie heureuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 23:00 | |
| Ils ont déjà tous ça, mais bon sont un peu (bcp) trop gros quand même, mais on fait du sport et on mange des fruits et légumes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 23:03 | |
| Et oui, fruits et legumes ne leur feront pas d'mal ! Chez moi, ils ont l'droit aux pommes, endives, salades, raisin, fraise mais pas sur pi j'sais plus quoi. Un peu comme mes pouic pouic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 23:12 | |
| Ils sont ça depuis qu'ils sont petits, mais bon chez moi ils grossissent plus vite qu'ailleurs, y'a un micro climat |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 23:45 | |
| Lol Lilou ouais ils sont impressionants: beaucoup plus gros que les miens, je savais pas que c'était possible lol... mais ils sont magnifiques, trop trop beaux j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 16 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 17 Juin - 8:35 | |
| Merci les filles !
Et ouai ils dépassent tous les 720g (768g pour le plus gros), sauf Amadéo qui vieillit et perd du poid en chute libre, ainsi que Logan, mais lui au oplus haut il faisait que 460g, les deux autres doivent faire dans les 500g, on ne le voit pas sur cette vidéo car ils ne font partis du groupe (insociable). |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 17 Juin - 21:45 | |
| Ah ouais quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 17 Juin - 22:07 | |
| C'est rien, j'ai eut pire (mais c'était une maladie là) !! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 18 Juin - 0:11 | |
| Moi le record est détenu par Moana (celui qui m'avait mordu) qui pesait 700gr... c'était déja un beau morceau de gratou celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 18 Juin - 8:39 | |
| Moi c'était Shun, 978g....mais pb de thyroïde! |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 1 Juil - 20:27 | |
| je vous présente nos filleuls.... de la ménagerie du jardin des plantes..... les petits pandas roux : maya (femelle) et saschi (mâle)mon nom est petit ponya... ou petit mangeur de bambou siesta farniente chat perché ma cabane en himalaya... sérenade made in maya... qué calor ! habitués au froid, et maya pleine, les pandas apprécient peu la canicule... promenons nous dans les bois... les pandas étant arboricoles, ils aiment marcher le long des troncs et descendre la tete la première grace à leur queue ! "ET toto ya ?" (chanson de bobby lapointe ; les totos sont les poux appelés ainsi par les poilus de 14-18)Sashi se gratte un peu, s'ennuyant de l'absence de maya qui allaite ses petits...
Dernière édition par riri82 le Lun 14 Sep - 21:49, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|