| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 31 Déc - 1:04 | |
| C'est normal ca, tant que y'a pas de "grosses blessures" il faut laisser faire, si le chef n'a pas décidé que l'autre avait compris que c'était lui il va falloir attendre, Stitch blanc perturbe qd même son train train de chef lol |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 31 Déc - 15:17 | |
| je suis triste aujourd'hui car mon lapin panpan est mort cette nuit @nawara : oui je vais en adopter deux je vais les chercher chez Lilou demain | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 13:55 | |
| Erff bah 2007 s'est pas bien fini pour toi stitch17 j'espere que 2008 commencera mieux!!! Bon courage..... Très bon choix d'adopter des ptits rats tu verras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 13:57 | |
| Snif pour ton Panpan Les rats te redonnerons de la joie tu vas voir |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 14:00 | |
| et merci pour le conseil Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 14:01 | |
| De rien, si tu as besoin d'autres conseils pour eux sur n'importe quoi n'hésite pas Tiens-moi au courant de l'évolution aussi. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 14:29 | |
| Désolé, pour ton lapin Stitch17, Maintenant que tu sais où habites Lilou, nous on est juste à coté ! Bisous | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 17:33 | |
| et on veut vite des photos des ptits rats stitch17!!!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 19:05 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- De rien, si tu as besoin d'autres conseils pour eux sur n'importe quoi n'hésite pas
Je voudrai faire l'acquisition d'une tronconneuse: quel est selon toi le meilleur modèle sur le marché en ce moment. Je tiens à preciser que c'est juste pour couper du gros bois et pourquoi pas, à faire du cosplay (et quelques meurtres dans la foret à coté de chez moi). Bah tu as bien dis sur n'importe quoi | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 19:09 | |
| Chui désolée pour ton ptit lapin Panpan.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 1 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 0:25 | |
| Il est chou ton chat Mespheber, ma soeur en a une pareil !! Oh il est mimi Stitch, et pas trop décoloré pour un husky |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 0:32 | |
| lol on dirait une peluche Mespheber... OUi il est encore bien gris, il y a environ 3ans j'avais eu un rat Husky: Bob, au bout de 3-4 mois il a perdu tout son gris et devenu tout blanc, en plus il avait les yeux rouge, finalement il était plus albinos que husky... C'est du a quoi cette perte de couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 0:36 | |
| Au marquage, enfin au gène "husky" comme les chiens; mais je saurais pas te dire pourquoi ils décolorent. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 0:38 | |
| bah oui car je ne crois pas que les chiens perdent leur couleur.... En fait je pensais que je m'étais faite arnaquer, jme suis dit que c'était peut etre pas un vrai Husky... m'enfin c'est pas grave meme sans son gris je l'aimais quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 0:43 | |
| Si si c'était bien un husky. Certains chien husky le perdent, c'est alléatoire comme les rats. |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 11:48 | |
| @Tahaa : je mettrai leur photo ce soir et je mettrai aussi celle de mon nouveau bébé lapin que ma mère m'a acheté quand elle a vu que j'étais triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 11:54 | |
| Vivement les photos de tout ce petit monde !! |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 20:52 | |
| j'essairai d'en prendre des mieux ou on les voit plus | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 22:07 | |
| ils ont l'air trop choux les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 22:12 | |
| Ouais il sont trop choux et trop beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|