| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 23 Déc - 20:53 | |
| Moi je l'ai vu en video le cochon!! en fait j'en ai vu 2 mais javais pas mes lunettes... Il, enfin elle est trop mimi, meme si je prefere les ptits cochons roses comme Babe | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 23 Déc - 22:47 | |
| L'autre, c'est un cochon transgenique. Il ne faut pas faire attention à lui sinon, il devient collant. Je posterai une photo demain en même temps qu'une des chinchillas. C'est pas mon trip le cochon mais je l'aime bien lorsqu'elle guine à mort gniak Sinon, bah depuis peu, elle suit les chiens dans la maison tout en parlant par moment pour faire voir qu'elle est contente. | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 24 Déc - 20:53 | |
| Ca crie fort un cochon ? Parceque j'imagine tout à fait la tronche de mon voisin s'il entend des cris de cochon en provenance de chez moi. Le cochon lui il ne le supporte que quand ce sont des rillettes !!! Bon bah en attendant comme c'est pas gagné avec mon mari (étant donné que lui c'est en jambon qu'il le préfère....) je suis à la recherche d'un chinchilla, dans mon département (le 49) ou pas trop loin étant donné que mon mari vient de terminer ma jolie et grande volière intérieure... faut bien lui trouver un locataire maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 26 Déc - 22:57 | |
| La nôtre hurle fortement (j'en suis sur que les voisins à l'opposé du champs l'entendent) lorsqu'elle ne connait pas. J'ai encore fais l'experience cette après midi. Sinon, dans l'ensemble, bah ca "parle" mais c'est beaucoup plus faible qu'un aboiement. Au depart, je ne l'aimais pas du tout mais à force de m'en occuper comme ma mère n'est pas souvent là, on s'y attache très legerement. Par contre, elle grossis rapidement. En une semaine et demi, elle a dû prendre 2/3Kg voire plus. Voilà quelques photos: Miss au coin de la cheminée dans un ancien pannier à chien. Son poids n'est plus celui là. A present, elle ne peut presque plus aller dedans. Et les trois Chinchillas: En mode papouille dans leur ancienne cage | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 27 Déc - 0:23 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhh elle est mignonne Clara !!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 27 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 27 Déc - 23:18 | |
| On va bientôt pouvoir la manger, son poids à doublé par rapport à la première photo. Soledad, tu peux lui donner du fromage, ca adore ça. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 28 Déc - 9:27 | |
| Ca va pas la tete???? pauvre petite bête... T'es vraiment qu'un sale c...arnivore | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 28 Déc - 11:23 | |
| trop mimi tes bébés lilou ils ont quelle age maintenant ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 28 Déc - 18:43 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ca va pas la tete???? pauvre petite bête...
T'es vraiment qu'un sale c...arnivore Je plaisante, j'aime pas le porc en general. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 30 Déc - 19:34 | |
| Ca va, elle est pas mal du tout. Au passage, tu peux mettre une photo du second Stitch stp (si c'est bien son prenom) ? Merciiiiiiiii. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 30 Déc - 20:24 | |
| oui des que j'arrive a choper sa petite bouille.... Il n'est pas encore super habitué et il se fait un peu malmené par ses 2 "freres" alors il ne sort pas trop... Mais promis jvais le traquer et jte ramene un cliché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 30 Déc - 21:32 | |
| Ah j'étais pas venue voir ce post depuis longtemps, elle est trop chou Clara !!! Héhé Stitch17 elle vient à ma maison mardi.... Elle est belle ta volière Tahaa !! Un deuxième Stitch ? J'ai pas suivi. |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 30 Déc - 22:22 | |
| et ouais moi mardi je vais chez Lilou super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 30 Déc - 22:43 | |
| Chuuut faut pas dire pourquoi.... Quoique les plus futés comprendrons |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 30 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 30 Déc - 23:33 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Un deuxième Stitch ? J'ai pas suivi.
Tahaa a adopté un nouveau rat qui s'appellait aussi Stitch (elle en avait deja un de ce prenom). Tu vas adopter un/des rat(s) Stitch17? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 30 Déc - 23:34 | |
| Ben oui je me retrouve avec 2 rats qui s'appellent Stitch.... J'avais le mien mon petit noir, et dimanche 16 Décembre alors que je sortais des Pirates avec feeva et nawara je recois un coup de fil d'une copine qui me dit qu'elle a des soucis et qu'elle ne peux plus s'occuper de son rat blanc.. Stitch. Alors jfais comme Lilou, famille d'accueil LoL... Du coup j'ai pas eu mon bébé mais j'ai quand meme un nouveau rat.. et 2 Stitch a la maison mdr... Stitch noir et Stitch blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 31 Déc - 0:06 | |
| Mdr, bah au moins ca t'en fais deux fois plus !! c'est bien les FA |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 31 Déc - 0:10 | |
| oui sauf que l'adaptation n'est pas terrible.. ca se bat pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 31 Déc - 0:11 | |
| Arf il faut du temps c'est comme nous, on est pas pote en 2jours, prends le temps en terrain neutre, ca ira mieux après. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 31 Déc - 0:13 | |
| ben ils ont été rassemblés en terrain neutre je les ai mis tous les 3 dans la voliere.... ca fait une dizaine de jours.... je ne sais pas combien de temps il faut pour qu'ils s'habituent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 31 Déc - 0:14 | |
| la hierarchie va se faire, faut attendre et surveiller qu'il n'y est pas de blessures. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 31 Déc - 1:02 | |
| bah le Stitch blanc s'est pris un coup de griffe sur le museau et a un peu saigné.. vite un peu de Bétadine ca va mieux maintenant et a aussi eu un petit coup sur la queue.. mais rien de grave heureusement... Le soucis c'est que le chef est déja désigné mais il semble continuer a s'en prendre au ptit nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|