| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 6 Déc - 0:23 | |
| - Tahaa a écrit:
- Euh ok ben tiens moi au courant mais je promet rien...
@ Mortal: me concernant ca serait plutot devenir Maman Rah....C'est une bonne chose pour toi ça ... Fais nous signe des qu'il y a un polichinelle dans le tiroir ... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 6 Déc - 0:31 | |
| je n'y manquerais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 6 Déc - 10:07 | |
| J'crois que pour le 15 c'est mort, les pettis seront pas sevrés. Tahaa avec un polichinelle ?? Oh non !!! |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 6 Déc - 12:53 | |
| moi j'envoi par la poste. Marseille, pas de pb, en colissimo en 2jours tu l'as... Lilou ne le fera pas, donc je passerai chez elle récupérer le petit que tu veux et op, j'te l'envoie ^^
MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 6 Déc - 15:07 | |
| Tu les touche j'te tue, capiche ?? J'suis fan de toi mais je mord qd même Niark niark !! |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 6 Déc - 19:39 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Tu les touche j'te tue, capiche ??
J'suis fan de toi mais je mord qd même Niark niark !! bon, bah pas de poste... tant pis... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 7 Déc - 11:40 | |
| MDR non mais ça ne va pas la tête Ph0eNi-X Lilou fais attention à tes pauvre bébés lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 7 Déc - 15:29 | |
| T'en fais, si il leur fait du mal, je lui pique ses propres ratous, mouahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 7 Déc - 15:36 | |
| je te les donne... (CA ME FAIT PLAISIR...)
mais j'vais avoir des pbs avec madame après... hé hé hé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Ven 7 Déc - 21:16 | |
| Han j'vais lui dire ce soir, et j'les ramene chez moi mes neveux (avec Madame en plus :p ) Sinon certains bébés ont ouvert les yeux c'est trop choux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 8 Déc - 23:42 | |
| J'ai pris les petits sans les gants, ahhhhhh j'adore !!! Marcia les a senti et laver après, donc ca va ! Elle est toute calme ce soir, ca l'habituera un peu à mon odeur comme ca, et elle vient de plus en plus me voir. Ils ont tous les yeux ouverts F1 F2 F3 F4 M1 M2 M3 M4 Photo bonus Lilou et M4 |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Déc - 18:23 | |
| oh les petites boules de poils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Déc - 21:24 | |
| Sont encore plus beaux today !!! Photos en vracs des biboux trop douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! F1 F2 F3 F4 M1 M2 M3 M4 En vrac Bisous Au coeur du nid Marcia Overstrand |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Déc - 22:54 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- moi j'envoi par la poste. Marseille, pas de pb, en colissimo en 2jours tu l'as... Lilou ne le fera pas, donc je passerai chez elle récupérer le petit que tu veux et op, j'te l'envoi
Euh merci de penser a moi, mais je prefere qu'il arrive vivant le ptit bout lol Merci quand meme Sinon toujours aussi choux tes bébés Lilou... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Déc - 23:14 | |
| Ils sont trop adorable. Il m'a l'air d'être un ptit gros le M1. | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Déc - 23:18 | |
| Lol un ptit gros... c pas gentil ça... Moi je les trouve tout simplement adorable...;Pourtant c'est pas le genre de petite bete qui m'attirent...Mais tout ce qui est petit est mimi c bien connu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Déc - 23:30 | |
| Merci Tahaa !! M1 c'est le plus petit des mecs pourtant Nawa !! Merci Mortal ! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Déc - 23:42 | |
| J'avais remarqué mais il m'a l'air beaucoup plus costaud que les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 10 Déc - 12:47 | |
| J'ai pas fait gaffe à ca, j'regarderais mieux aujourd'hui. Là ils sont tous le dos, le bidon en l'air pour têter maman !! C'trop choux à cet âge (après c'est des vrais chieurs, croyez-en mon expérience )! |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 22 Déc - 21:30 | |
| Ah viiii, j'avais oublié d'en parler de la nouvelle venue. Perso, c'est pas mon truc ce genre d'animal mais c'est un rêve que ma mère vient de realiser : un cochon vietanien noir. Elle repond au prenom de Clara (aussi cochone qu'une autre Clara ?! ) A la place de ma mère, je l'aurai appellé Knaki Ball, Herta, Veronique (celle qui fait Julie Lescaut et en même temps, la pub pour Mandrange), Spider Cochon, Babe, Porky, Salami...enfin, des trucs recherché. Pour le moment, elle est plus petite qu'un yorkshire mais niveau bidoche C't'un cochon quoi même si ca ne sera jamais plus grand qu'un cochon normal (manquerait plus que ça) Pour le moment, le clan n°1 des chiens l'accepte, y'en a même une qui la considère comme sa fille (sont connes mes chiennes). Ca passe beaucoup de son temps à dormir, dans son panier, au coin de la cheminée (au moins, elle sera habitué pour la poêle ....je plaisante, on ne tue pas d'animaux chez nous) et depuis quelques jours, elle arrive à marcher sur le carrelage. Elle parle souvent et lorsque l'on fait le bruit du conchon, elle repond. Ce qui m'fait marrer, c'est lorsque je la prend: elle hurle comme si j'allais l'egorgé Faut dire aussi que j'ai dû la prendre 3fois max, histoire de lui faire faire ses besoins dehors. En parlant de ça, c'est très propre, elle n'a jamais rien fait dans la maison. Je mettrai quelques photos plus tard dès que j'aurai trouvé la panne de mon appareil photo. | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 23 Déc - 16:28 | |
| Oui ça m'intéresse de voir la tête de Clara ! Je trouve que ces cochons là ont un look d'enfer. J'aimerai bien en avoir un à la maison. Mais mon mari ne veut pas... enfin pour le moment hein, j'ai pas dit mon dernier mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 23 Déc - 18:14 | |
| En cherchant bien comme ma mère, tu peux en avoir un pour 30€. Même un chinchilla coute plus cher et je pense que le paquet de 4Kg de saucisses de Strasbourg vaut plus cher | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 23 Déc - 18:34 | |
| Je pensais qu'ils étaient vendus bien plus cher que ça ! Plan d'action des prochaines semaines : 1) convaincre mon mari, c'est pas le plus simple ! 2) commencer les recherches d'annonces 3) trouver des sites qui donnent des infos sur ce charmant animal 4) rechercher un prénom pour notre futur protégé La bataille est lancée !!! Tu nous mettra une photo de Clara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 23 Déc - 18:54 | |
| Je demanderai à ma soeur qu'elle m'en envoie une de son PC dès que je la croise. Je pense que c'est beaucoup plus cher en temps normal mais vu que c'est un particulier qui en fait un elevage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|