| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 22:32 | |
| Trop meugnon........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 22:50 | |
| Rooooh Yoda c'est le petit ?? Trop choux les noms !! Et le pinpin j'adore sa bouille !! |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 23:03 | |
| Oui Yoda c'est le petit Je trouvais que Ruben ça aller mieux à qu'a l'autre et puis c'est moi qui à choisit Ruben Yoda c'est mon chéri, merci à toi Lilou ils sont vraiment trop choux et Ruben c'est bien adapté il n'as plus l'air d'avoir peur il vient bien vers moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 23:09 | |
| Super !! C'est mignon, le chat de ma soeur s'appelle Rubben aussi mais avec deux "b" Yodaaaaaaaaaaa j'adore (moi j'ai Anakin lol) Ils vont s'habituer peu à peu dans une semaine déjà tu verras de grand changement. De rien, merci à toi de les avoir adopter. |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 23:16 | |
| J'aime bien ton nouveau rat Tahaa. Pour revenir sur le debat de la couleur, y'a un des rats de mon frère, noir à la base, qui est devenu gris clair. Elle est bizarre la Nature. A voir les photos, ils sont tout les deux gris nan ? Tu as des marques de reperes pour les differencier ? J'suis chiant, je sais. Yoda sait-il faire soulever sa cage comme le X-Wing ? Puis pourquoi, tout le monde appelle leur lapin Cookie hein ? En tout cas, je l'aime bien ton lapinou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 23:32 | |
| Ca doit être un husky aussi celui de ton frère.
Et ceux de Stitch17 sont pas gris mais agouti niark ! |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 23:39 | |
| @Nawara : oui il sais faire soulever sa cage elle vole même dans toute la chambre MDR Mes petits ratou sont agouti et je les reconnait à leur taille et à leur marquage En se qui concerne mon pinpin je trouve le nom Cookie trop mignon | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 23:39 | |
| Agouti ? La flemme de faire une recherche sur le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 23:44 | |
| @Nawara : L'Agouti: C'est la couleur du rat sauvage. Le rat est brun roux. Les poils qui composent cette robe sont un mélange de marron-or et de noir. Les yeux du rat agouti sont noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 2 Jan - 23:51 | |
| Gris, c'est pas mal Franchement, après c'est peut être la photo qui rend mal, mais je ne vois pas de roux ou de marron-or. Ne cherchez pas, j'suis ennervé ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:03 | |
| c'est la définition du net | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:08 | |
| c'est vrai que sur les photos ils font plutot gris.. m'enfin gris, marron, brun, roux... on s'en fous ils sont adorables | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:10 | |
| c'est clair moi je les trouve trop beaux et c'est tous ce qui compte | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:11 | |
| - Tahaa a écrit:
- c'est vrai que sur les photos ils font plutot gris.. m'enfin gris, marron, brun, roux... on s'en fous ils sont adorables
Et rouge aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:13 | |
| allez va t'en on veux plus te voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:18 | |
| Agouti c'est marron foncé, comme ceux des égouts ! |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:20 | |
| Va t'en et ne reviens plus jamais *Gollum off* Bah rouge, ca doit exister. Lilou tu peux peut être me le confirmer avec le-type-totalement-debile-que-vous-adoré-sur-le-forum-de-ton-asso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:22 | |
| Confirmer quoi ??
Quel type ??
*Lilou perdue, elle a juste compris Gollum lol* |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:32 | |
| Bon, faut que je m'apprenne à expliquer mes conneries à present.
Au reportage passé à la 6 sur le phenomène rat (où une femme de ton asso avait été filmé avec sa fille), en Septembre/Octobre, il y avait un type qui "s'amusait" à faire toutes sortes de melanges avec ses rats.
Bon, ca doit être la pleine lune ou je ne sais quoi mais là, jfais fort à sortir connerie sur connerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:49 | |
| Ah oui Mr Caron...........c'est éleveur qui pmérite pas ce nom !!
Le mieux c'est qd je suis passée dans 30millions d'alis, là on savait tout du rat et de moi lol |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 0:58 | |
| ohh mais on t'a pas vu nous... il est déja passé le reportage?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 1:02 | |
| |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 12:51 | |
| ouah, super le reportage ! En plus tu parles bien et c'est très clair ! bravo et pi tu passes bien à l'écran ! (j'ai eu confirmation qu'on a bien le même sol tout pourri ! lol) une question , il est dans le coin le véto ? je lui amenerais bien un Guppy, je crois qu'il est gravement malade | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 3 Jan - 17:12 | |
| Tu as cassé le mythe: un rat ne fait pas à manger et ne parle pas Pas mal du tout le reportage. Je l'ai trouvé bien mieux que celui pasé sur M6. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|