| La série | |
|
+16leelo76 KazuBlaze Chooky Julien Stitch_11250 NJ Stitch_Lover Céline aloha Tahaa miss-stitch95 Mespheber STITCH17 Nawa' Marj AnGeLuS Ph0eNi-X 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La série Jeu 6 Sep - 18:18 | |
| Nawara Teksa dit:[quote][elle est sur la combien la nouvelle chaine stp ? La flemme de chercher /quote] c'est la 108 les épisodes de lilo et Stitch passe à 6h45 et a 9h demain a 9h c'est l'épisode avec l'expérience 624 qui passe | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La série Jeu 6 Sep - 22:23 | |
| Merci bien ! Par contre, c'est un peu tôt pour moi etant donné que je suis une grosse marmotte | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: La série Ven 7 Sep - 0:02 | |
| j'ai vu ça aussi, j'ai programmé les deux épisodes de demain et celui de samedi | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La série Ven 7 Sep - 10:17 | |
| Pour Titash il y a aussi les aventures de Timon et Pumba sur cette chaine elle est vraiment trop cool | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La série Ven 7 Sep - 22:09 | |
| voilà, en exclu, la première version de la pochette des DVD. Je ne pourrai pas les imprimer pour tout le monde, mais évidemment je mettrai pour chaque DVD la pochette sur le forum pour que vous puissiez vous l'imprimer et vous faire un truc bien ^^ N'hésitez pas à donner vos impressions... (ms si ça vous plait pas, tant pis, MOUAHAHAHAH) cliquez ici | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Ven 7 Sep - 22:30 | |
| elle est trop belle ta pochette | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La série Ven 7 Sep - 22:39 | |
| ouais moi aussi je valide, elle est belle la pochette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Sam 8 Sep - 13:40 | |
| Trop belle la pochette !! Moi je participe financièrement y'a pas de soucis, j'aime trop Stitch !! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La série Sam 8 Sep - 15:01 | |
| *pas envie de faire comme tout le monde* Raaah, elle est moche la pochette Je plaisante bien sur, elle est magnifique et c'est super d'avoir repris une des premières affiches du film pour en faire la jaquette ! Tu as encore fais du bon boulot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La série Sam 8 Sep - 15:03 | |
| lol merci à vous. Je pense la travailler encore et vous présenter plusieurs versions, de manière à ce que chacun puisse choisir celles qui vous plaisent le plus... ^^ J'ai du temps de toute facon, le travail sur les DVD n'a pas encore commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Sam 8 Sep - 15:11 | |
| Excellente idée concernant les differentes versions ! J'ai hate de voir tes prochaines oeuvres ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La série Sam 8 Sep - 16:11 | |
| pas mal merci phoeni-x!! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La série Sam 8 Sep - 21:40 | |
| vraiment super la pochette, j' ADORE | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Dim 9 Sep - 4:07 | |
| cool, merci à vous, et ravi que ca plaise ^^ | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La série Lun 10 Sep - 10:58 | |
| Je vais faire mon chieur lolll Perso je la trouve trop sombre, pas assez lumimeux pour l'image de la série. Enfin c'est mon propre avis. (J'essairais d'en faire une si j'ai du temps libre) Dans tous les cas bravo pour l'avoir réalisée et de la partager aux autres membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Lun 10 Sep - 22:15 | |
| Oui c'est sympas de la faire partager | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Mar 11 Sep - 1:33 | |
| lol, j'attendais cette remarque. Je reconnais que ça risque de choquer à coté des autres DVD, et je pense étendre le fond de l'affiche noir vert pr rendre la pochette moins sombre. mais mettre du pastel avec cette affiche, ca choquerait et dénaturerait l'affiche d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Ven 11 Avr - 11:46 | |
| Je remonte ce petit topic pour dire qu'avec Angelus nous avons réussi à avoir la série. A partir d'un DVD zone 1 que je me suis procuré (de manière plus ou moins illégal), Angelus a réussi à en tirer des DVD zone 2, compatible avec tout lecteur de salon normalement. Je ferai quelques tests sur des lecteurs non dézonés (tous ceux que je possède le sont, dommage...) Quoi qu'il en soit, il va être temps de faire tourner à ceux qui le désire, néanmoins, je rappelle :
- La série tient sur 6 à 8 DVD, j'ai un trou de mémoire - les frais de DVD et de poste sont à vos charges - la série est en qualité TV-RIP (je ferai des captures d'écrans et des photos de ma télé avec un DVD, sur un grand écran vous aurez une idée plus précise). - la série est INTEGRALEMENT en Version Originale. Nous ne l'avons pas sous titré comme prévu car nous nous sommes rendu compte que c'est un anglais très basique qui est utilisé, un anglais pour enfant, et que NJ par exemple, loin d'être bilingue, comprend très bien (elle loupe certains détails et certaines annecdotes mais ça ne dénature pas la série, enfin elle pourra témoigner).
Voilà voilà, €nJoY à TouS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Ven 11 Avr - 12:10 | |
| Cool tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Ven 11 Avr - 17:20 | |
| Je l'ai récupérée, il y a 8 dvd ! |
|
| |
| Sujet: Re: La série Ven 11 Avr - 17:29 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Je l'ai récupérée, il y a 8 dvd !
la version zone 2 ? On va pouvoir faire des copies directement à partir de celle là alors. Faut que j'aille acheter des DVD vierges... pffff la flemme de sortir, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Ven 11 Avr - 17:30 | |
| Non la version zone 1 y'en a 8, surment aussi pour la 2 mais je sais pas trop, faut voir avec Angelus ! Moi aussi faudra que j'aille en acheter. |
|
| |
| Sujet: Re: La série Ven 11 Avr - 17:55 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Non la version zone 1 y'en a 8, surment aussi pour la 2 mais je sais pas trop, faut voir avec Angelus !
Moi aussi faudra que j'aille en acheter. oui oui yen a 8 aussi, c'est une copie exact du zone 1, donc tout est conservé au niveau du menu et tout (le mec de qui j'ai récupéré ça s'était quand même bien défoulé pour faire un truc plus que correct...) | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La série Ven 11 Avr - 18:12 | |
| ouaaaaaaah, je t'aimeuuuuuu bon bin tu nous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Ven 11 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série | |
| |
|
| |
| La série | |
|