| La série | |
|
+16leelo76 KazuBlaze Chooky Julien Stitch_11250 NJ Stitch_Lover Céline aloha Tahaa miss-stitch95 Mespheber STITCH17 Nawa' Marj AnGeLuS Ph0eNi-X 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La série Jeu 15 Mai - 11:34 | |
| Ah vi, pas faux... lol, mais bon, tu es une femme, et je suis un homme, donc la comparaison n'est pas possible
(vi, j'ai appris la différence il y a quelques jours, suis tout content ^^) | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La série Mar 3 Juin - 11:04 | |
| alors la série et les DVD ça avancent lol (*plutôt impatiente*) | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La série Mar 3 Juin - 13:45 | |
| lol, pas de news pour l'instant, c'est l'grand chef qui a mes DVD vierges. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La série Mer 4 Juin - 15:30 | |
| euh......... toujours pas gravé..... je n'ai même pas gravé les miens, c'est chaud en ce moment.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Lun 16 Juin - 23:31 | |
| bonsoir a vous tous. Je vois que j'ai enfin trouver un forum sur les dérivé de lilo & Stitch J'aimerais savoir PhOeNi-X ou Angelus où avais vous eu la série en VO, ou bien vu que je vois que vous voulez les faire en format DiVx mais perdre de la qualitée, s'il étais possible lorsque vous ferais les commande ( bientot j'espere je suis impassiant ^^ ) de les avoir avec la meilleur qualitée que vous avez. Voilà j'espere que vous pourrez faire les commande pour nous tous fans aux plus vite Encore merci a vous a bientot. |
|
| |
| Sujet: Re: La série Mar 17 Juin - 10:12 | |
| Et bien, je suis tjs en attente au niveau d'Angelus (il est très pris, ce qui peut se comprendre), mais j'ai eu la série en import US, et il s'agit, comme je l'ai dit, d'une VO non sous titré. Ce sont des épisodes rippés directement depuis la diffusion aux Etats Unis, donc qualité très correcte mais ça n'est pas non plus un travail professionnel en ce qui concerne le rippage.
Je posterai quelques photos et capture d'écran quand j'aurai récupéré les DVD en zone 2, car je ne peux malheureusement rien faire avec les zone 1 actuellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Mar 17 Juin - 13:46 | |
| D'accord je te remercie de ta réponse ^^.
Pour ce qui est du sous titrage, tu avais parler d'une personne qui pouvais le faire, et je voulais savoir si vous allez toujours le faire car bien destinée pour nous fan, j'ai aussi une petite soeur qui en est très fan et coté anglais ben elle c'est zéro ^^. Donc savoir s'il vont être fait ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: La série Mar 17 Juin - 14:33 | |
| malheureusement non, par faute de temps, nous ne pourrons pas le faire. Tu pourras toujours lui "raconter" de quoi ça parle au fur et à mesure des épisodes, et honnêtement, à part quelques passages, tu comprends aisemment l'épisode. De plus, une VO non sous titrée est très bien pour "habituer" l'oreille des petiots à cette langue devenue incontournable qu'est l'anglais. Moi, perso, je collerai mes gamins que devant des VO ou des VOST.
Mais quand j'en aurai, parceque pour l'instant, j'ai paaaaaaaaas de goooooooooosses MOUAHAHAHAHA. Pardon... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La série Mar 17 Juin - 15:55 | |
| Ca viendra PhOeNi-X ; suffit de prendre une bouteille de Lactel et le tour est joué ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La série Mar 17 Juin - 17:52 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
-
Ca viendra PhOeNi-X ; suffit de prendre une bouteille de Lactel et le tour est joué ! Oh m.... j'en ai 3 bouteilles au frigo faut que je m'en débarasse au plus vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Mar 17 Juin - 18:36 | |
| - Tahaa a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
-
Ca viendra PhOeNi-X ; suffit de prendre une bouteille de Lactel et le tour est joué ! Oh m.... j'en ai 3 bouteilles au frigo faut que je m'en débarasse au plus vite ^^ AH AH J'ai pas d'laiiiiiiiiit j'ai pas d'laiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La série Mar 17 Juin - 19:00 | |
| veinard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Mer 18 Juin - 0:51 | |
| Tu crois au pire que sa coute cher un traducteur ^^. Autrement je peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui si connais en anglais mais bon a raison de 20-25mn par épisode et 65épisodes sa fais du boulot xd. |
|
| |
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 11:19 | |
| je viens de commencer à faire divers expérience, j'arrive à ripper les épisodes pr que chaque tienne sur 45Mo (la série compte 65 épisodes, je vous laisse calculer la taille totale). C'est le max que je puisse faire pr que ca reste très regardable... le format est du MP4, regardable très simplement via quicktime et facilement transformable en un autre format si certains veulent les graver en divX ou en avi (ça je vous laisserai faire et trouver les programmes appropriés sur le net)...
Voulez vous que je fasse un essai de partage du 1er épisode que chacun le prennent et vois ce qu'ils en pensent ?? Auxquels cas je continuerai ou arrêterai... (parceque je passe bcp de tps à faire ça, alors histoire que je me tape pas toute la série à ripper pr rien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 11:33 | |
| donc il faudrait qu'on télécharge la série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 15:11 | |
| merci beaucoup Ph0eNi-X c'est super gentil!!!!effectivement le telechargement est assez rapide!!!merki encore | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 15:27 | |
| Merciiiiiii Phoenix!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 16:01 | |
| merci Phoenix | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 16:04 | |
| qualité ? appréciation ? Tout vous va ? Je continue dans ce format là ?? Je commence maintenant ou après les grandes vacances, au rythme de 2 par semaines par exemple, ou peut être plus ?? C'est mieux que les DVD ? (toute la série ne tiendra plus que sur 6 CD je crois, voir 5...). Et c'est le format idéal pour le coller ds votre iPod pr emmener Stitch en vacances, hé hé hé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 16:08 | |
| alors sympa en effet, par contre en grand écran on perd en qualité (sur l'ordinateur) mais c'et déjà pas mal en effet !!!! moi je préfère maintenant mais bon j'ai mon choix | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 16:17 | |
| Ben qualité pas Tip Top... Perso je prefererai sur DVD.... comme ca je pourrais les voir sur écran normal et si c'est possible de les avoir en téléchargement je pourrais les mettre sur mon mp4... Par contre je ne suis pas vraiment pressée, depuis le temps que j'attend de les voir je ne suis pas a 2-3 mois près... DOnc tu fais comme tu le sens Phoenix, et surtout comme tu peux! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 17:04 | |
| oui finalement je préfère aussi en DVD mais comme Tahaa, je ne suis pas pressée et puis comme ça tout le monde pourrait en profiter car les regarder sur l'ordi c'est pas toujours top (j'ai pas de I-pod) | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Dim 6 Juil - 19:36 | |
| ok mais je crois que trop de monde est ou va aller en vacances, donc on conserve l'idée des DVD, mais il faut qu'il y ait du monde branché par les MP4. Après, si tout le monde préfère les DVD, je laisserai le soin à chacun de le mettre en MP4, disons que je prendrai moins de risque (quant à l'affaire légal de tout ça)... mais si plusieurs personnes préfèrent la version "light", je les mettrai comme j'ai fais à disposition...
Je crois que de toute façon, on verra ça en septembre, car 65 épisodes comme ça, c'est du boulot à mettre à dispo... donc que tous ceux qui veulent en profiter soit la pour le faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série | |
| |
|
| |
| La série | |
|