| La série | |
|
+16leelo76 KazuBlaze Chooky Julien Stitch_11250 NJ Stitch_Lover Céline aloha Tahaa miss-stitch95 Mespheber STITCH17 Nawa' Marj AnGeLuS Ph0eNi-X 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La série Jeu 16 Juil - 14:21 | |
| cétins de youtube...tss... bon tan pis ^^ c'est déjà énorme ce que tu as fait! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La série Jeu 16 Juil - 23:51 | |
| on se débrouillera pour que chacun puisse l'avoir à moindre prix. Après, je dois au moins rentrer ds mes frais. C'est déjà ce que je voulais faire quand j'avais la série en VO, mais ce que je proposais était incomplet, je voulais vraiment la VF... | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La série Dim 30 Aoû - 13:02 | |
| bon, petit souci, tous les épisodes n'étant pas d'une seule et même personne, il y a des différences de son entre certains épisodes, et ça se retranscris dans les DVD. Je ne m'y connais pas assez pour remédier à ce problème, mais je vais me renseigner auprès d'un ingé du son (si quelqu'un a une idée au passage...)
Mis à part ça, tout est "prêt". | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La série Lun 31 Aoû - 15:16 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Mar 1 Sep - 11:14 | |
| Humm je vais allez fouiller un peu le net, parce que si c'est juste des différence de niveau de sons, je sais qu'il existe des logiciels pour résoudre sa sur les fichier audio, donc on doit pouvoir en trouver pour les vidéo aussi. Par contre si sa touche plus que de simple différence de volume, je pense qu'il vaut mieux que tu laisse comme tel sa risque d'être vraiment dur a résoudre. Bon c'est assez dur a trouver comme logiciel puisque la plupart propose de "démonter" la vidéo pour en extraire le fichier audio et ensuite faire les modif mais je suppose que cela est très long. Sinon j'ai trouver quelque logiciel qui devrait ( normalement ) faire l'affaire : Pro Tools, SoundBooth. Ps : Si sa ne marche pas, signale moi le je te dirais avec quoi démonter les vidéo etc.. |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La série Dim 18 Oct - 19:51 | |
| Je demanderais moi aussi à mon prof de guitare il est ingénieur du son dans un studio tres réputé dans la région liégoise =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Dim 10 Jan - 18:52 | |
| Du nouveau pour la série ? Est-tu arriver a résoudre le problème de son ou il y a encore des soucis ? |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La série Dim 10 Jan - 20:22 | |
| " Dernière visite: Dim 30 Aoû - 22:12 " Je doute qu'il repassera par là prochainement | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: La série Dim 10 Jan - 20:55 | |
| j'ai jamais réussi à les avoir tous, c'est dommage qu'il ne se connecte plus j'aurai bien aimai connaitre ces sources | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: La série Lun 11 Jan - 13:20 | |
| J'ai la Saison 1 complèteIl y a en tout 3 saisons (la saison 3 en cours de diffusion) Saison 1: 39 épisodes Saison 2: 30 épisodes Saison 3: 2 épisodesVoici la liste des épisodes dont je dispose: Format DVD : 3 épisodes par DVD Format Divx sur DVD : 10 épisodes par DVD Contactez-moi en MP
Dernière édition par julie59 le Mer 13 Jan - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La série Lun 11 Jan - 17:19 | |
| C'est sympa pour les autres ça. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Lun 11 Jan - 18:32 | |
| c'est bizarre on utilise mon compte pour poster des com', ça c'est un coup de mon copain et après il va dire qu'il n'aime pas stitch!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Lun 11 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Ven 29 Jan - 1:18 | |
| Erf oui malheureusement c'est dommage qu'il ne vienne plus =(, J'ai bien eu essayer de le contacter une fois sur msn, mais sans succès aucune réponse de sa part.
En tout cas permis de ton aide Julie, je te contacterai a l'occaz quand j'aurai un peu de temps =). |
|
| |
elini Nouvelle expérience
Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Kaui Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: La série Lun 5 Avr - 16:49 | |
| Dans les series je trouve que c'est bete car c'est presque toujours les memes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série | |
| |
|
| |
| La série | |
|