Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Fév - 16:21
CDG : je suis complètement exténuée ! Je ne sais pas si ça vient de rhume de la semaine dernière ou d'une fatigue générale liée à l'hiver, mais c'est horrible ! Je dors plus que d'habitude et pourtant je me sens ramolo toute la journée... J'arrive péniblement à suivre la journée en stage ou en cours, je ne rêve que d'une chose mon lit, et dès que j'arrive chez moi après les 17h je tombe raide pendant une heure ou deux ! Si jamais vous avez des conseils je suis preneuse !
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Fév - 16:23
je prends des vitamines pour tenir naturelles et achtees en pharmacie
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Fév - 16:28
Pff trop la honte ! J’envoie le message d'avant, et là le maire qui passe pour me serrer la main. Et bien sûr cette conne de page qui reste ouverte ! La honte ! Il va se dire que je glande et tout... Pff j'espère qu'il n'a pas trop vu !
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Fév - 21:07
Citation :
CDG : je suis complètement exténuée ! Je ne sais pas si ça vient de rhume de la semaine dernière ou d'une fatigue générale liée à l'hiver, mais c'est horrible ! Je dors plus que d'habitude et pourtant je me sens ramolo toute la journée... J'arrive péniblement à suivre la journée en stage ou en cours, je ne rêve que d'une chose mon lit, et dès que j'arrive chez moi après les 17h je tombe raide pendant une heure ou deux ! Si jamais vous avez des conseils je suis preneuse !
Ouais moi aussi je prends des vitamines. Ou autrement bois qu’elle que chose qui a de la caféine. Moi par exemple je carbure au café et coca cola.
Citation :
Pff trop la honte ! J’envoie le message d'avant, et là le maire qui passe pour me serrer la main. Et bien sûr cette conne de page qui reste ouverte ! La honte ! Il va se dire que je glande et tout... Pff j'espère qu'il n'a pas trop vu !
A ça crin ! Pour fermer une page rapidement appuie sur ALT F4. (Quoi que tu connaissais peut-être déjà l’astuce…) Comme ça tu te feras pas grillée la prochain fois.
CDC : je suis allé à Vevey pour mon programme régime/santé. Et les résulta ne sont pas tous rose… Mais au moins ça ma fait une belle sortie.
CDC : J’ai redonnée une chance a Bioshock un jeu que je n’avais pas aimée a l’époque je me suis dit peut-être que cette fois il me plaira. Et il me plais bien finalement mais j’irais pas jusque a dire que c’est un de mes jeux préférée.
CDC : Dead space 3 sort à la fin de la semaine.
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Fév - 21:42
Moi j'ai adoré les deux Bioshock l'ambiance de rapture est vraiment magique je trouve.
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 5 Fév - 1:18
Ouais mais ci je l’avais pas aimée c’est par que quand je l’avais acheter j’étais en plein dans une grosse phase déprime. Alors, à ce moment la tous me dégoûtaient. Après, l’ambiance est stylée et travaillée mais c’est juste qu’elle me correspond pas trop en fait c’est pour ça que j’ai peut-être de la penne a l’apprécier a ça juste valeur. J’aime bien l’idée de la ville sous l’eau et les décore genre année 60. Par contre le cotée clown/fête foraine c’est ça qui passe pas bien je crois. C’est comme ça quand qu’elle que chose a de la « personnalité » ça peut jouer pour ou contre ça faveur. Mais la je viens de sortir du partie de 3H et je vais y retournée et j’aime beaucoup mais c’est pas l’amoure fous.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 5 Fév - 18:08
CDG : ça fait plusieurs jours que j'observe le forum et je me rends compte que chaque jour une nouvelle personne s’inscrit (ou presque). Et pas une seule personne ne se présente ni ne réagit sur le forum. On est à 445 inscrits et on est peut être 4 poilus à parler...
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 1:19
Citation :
CDG : ça fait plusieurs jours que j'observe le forum et je me rends compte que chaque jour une nouvelle personne s’inscrit (ou presque). Et pas une seule personne ne se présente ni ne réagit sur le forum. On est à 445 inscrits et on est peut être 4 poilus à parler...
Ouais je sait c’est triste nous sommes un espèce en voie d’extinction.
CDG : ma mère a chopée la crève alors elle ne peut pas faire le doublage de Cynthia pour mes 2 prochaines vidéos.
CDC : je suis fou ! En 3 jours j’ai fini 2 fois BioShock. Peut-être que ce jeu me plaît plus que ça en fin de conte.
Gros CDG : ça me les brise, ça me les marque au fer rouge ! La Xbox3 bloquerais les jeux d’occasion à l’aide de system de clé d’activation tous comme la PS4. Mais la Xbox arrive a faire encore prie en rendant la convexion a internent obligatoire pour jouer même tous seul. Merci les mecs ! Et comment je vais faire au chalet, chez ma grand-mère et quand on ira dans le sud de la France ci j’ai pas internet. En clair je ne peux pas jouer. (trop la classe merci microchiote) Et puis merde, en plus j’ai pas forcément envis de me connectée. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063835-la-xbox-3-une-connexion-online-indispensable-pour-jouer.htm
CDG : pffff… Et maintenant Dead Space 3 qui ce chope un 16 sur 20 sur JV.com C’est mauvais signe Dead Space 1 et 2 on étais notée 18 et 19. Je risque bien d’être déçu.
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 11:32
CDG: Je suis tombée malade hier et commandée à dormir ! J'ai chopée la grippe et du coup je ne peux pas approcher Stéphane (vu que je suis chez moi jusqu'à Lundi) et qui sait ce que Juliette peut lui raconter...
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Fév - 1:02
CDG : Je vois que le forum a un petit soucis je vais contacter Angelus demain pour savoir si il peut faire quelque chose...
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Fév - 6:27
Ok c’est quoi ce fond d’écran pourri… J’ai déjà envoilée un massage à AnGeLuS pour le mettre au courant. Je crois que c’est l’hébergeur des image qui a arrêtée sont servis je suppose qu’il va falloir en trouvée un autre.
CDG : je suis dégoûtée. Ces dernier temps je joue beaucoup au mode zombi dans call of duty avec mon frère. (Aussi par ce que c’est le seul moyen de faire autre chose que s’engelure) Et en plus j’ai acheté l’abonnement pour les map supplémentaire. Du coup j’avais super envies d’y jouer. Et en plus mon frère et moi avions eu un véritable coup de bol on a eu tout les arme et le bonus idéale pour avoir un très bon avantage. Et on en a bien profitée vus que l’on a été jusque a la manche 36 (ce qui est quand même beaucoup) Tous ce passais bien on galères pas malgré la manche avancée. (C’est vite dit ça) Et tous d’un coup il y a Internet qui foire ! Bay bay partie ! Nooooon POURQUOI !!!!!! C’est frustrant de finir notre meilleure partie sur une déconnexion d’internet. Même mon frère qui passe ça vie a jouer a ça n’avais jamais été ci loin. Pauvre manette elle n’y a pas survécu, la pauvre….
CDC : ci vous avec vus une de mes vidéo récent vous avez sûrement vus l’intro the mushroom society au début. The mushroom society c’est un site qui regroupe des youtubeur qui font des vidéo sur des jeux. Et la personne qui s’occupais du site a abandonnée la projet et la confiée a qu’elle qu’un d’autre. Et c’est moi qui le reprends. Voici donc mon nouveau site : http://www.mushroomsociety.net/#! Je panse faire qu’elle que changement pas ce que la ça crin un peut je trouve…
CDG : je suis aller aujourd’hui a l’office d’orientation voir une conseillère. Et elle ma dit que faire un formation normal quelle qu’elle va être très difficile voir impossible ci je n’ai pas fini le cycle. En clair soit je fait le cycle soit je vais nul pare. Elle ma tout fois proposée des cour de mise a niveau et une évaluation pour une éventuel entre dans un cycle privée. C’est donc une grosse affaire a suive. Rien n’ai gagnée, nul pare.
CDG : demain ça va saigner avec le mec qui m’aide a trouver…. Nooooon non non ! Demain ça va saigner avec le mec qui m’oblige a trouver un taf en mécanique il ma dit de fair des chose et je les ai pas fait. De tout façon mon suivit et ma paye s’arrête a la fin du mois. Alors je m’en fous encore plus que d’habitude. Mais sur le moment ça ne va pas être drôle. On verra bien qui vivra verra. alors sur le coup vaut peut-être mieux ne plus vivre...
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Fév - 22:07
Oui c'est souvent dur lorsqu'on a pas fait un cursus général. Mais il ne faut pas perdre espoir, essayes de voir ce que tu peux quand même faire malgré ton niveau.
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 9 Fév - 4:43
Avec mon niveau pas grand-chose d’intérésant. C’est une vraie galère.
CDC : demain je par au chalet avec mon père et un ami jusque a vendredi.
CDG : mon frère et ma mère ne viennent pas…
CDC : j’ai enfin fait le doublage avec ma mère.
CDC : j’ai acheté Dead Space 3. Il me plais bien je m’attendais a du grand n’importe quoi mais au finale c’est juste un cran en dessous par rapporte au 2 autre. Rien de bien dramatique. A par que le niveau 12 doit être payé en DLC. Ça! Ça s'appelle prendre les gens pour des cons.
CDG : la dernière fois que j’ai vus ma diététicienne elle ma conseillée de faire un peut plus d’exercice. Alors, je me suis dit je vais faire qu’elle que chose. je me suis mi a fait des altère et des pompe je suis aller a fond. J’aurais pas du maintenant j’ai super mal aux bras.
CDC : mon RDV chez monsieur le fasciste c’est très bien passée. Comme sur des roulette.
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 9 Fév - 12:36
Ah ah moi aussi je fais un peu de sport tous les soirs en même temps que je fais attention à ce que je mange.
CDC : Dans la ville où je suis en stage lundi il y a le carnaval. C'est comme une religion là bas. Et de jeudi à vendredi j'ai réussi à me fabriquer un costume de pirate et j'en suis pas peu fière ! J'essayerais de faire des photos de mon costume le jour même avec le maquillage, les accessoires et la coiffure !
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 9 Fév - 14:09
[quote="Minrose"] Même mon frère qui passe ça vie a jouer a ça n’avais jamais été ci loin.
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Fév - 1:37
CDC : je suis au chalet pour jusque a vendredi. Il y a beaucoup de neige.
CDG : on ce les gèle dans ce chalet.
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Fév - 12:48
Y a plein de soleil ce matin j'espère que ça va tenir comme ça jusqu'au défilé de demain sinon je vais me cailler les miches...
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Fév - 16:46
CDC : super séjour à Venise; on a mangé au resto midi et soir, ramené plein de souvenirs... et de belles photos ! le porte feuille a bien trinqué, mais on ne regrette pas, on s'est fait plaisir ! j'ai pu parader deux fois en costume sans tomber malade et plus de 200 photographes se sont intéressés à mon costume, sans compter tous les sourires et les compliments reçue : le pied total !
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Fév - 17:55
J’espère que tu nous en partagera quelle que une.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Fév - 20:30
Ah ben oui alors on veut des photos !
Sinon pas de nouvelles d'Angelus ? Parce que le forum est vraiment pas agréable comme ça...
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 16 Fév - 0:57
CDG : je suis rentrée a la maison j’étais mieux au chalet.
CDC et CDG : je suis sur le montage d’une vidéo elle devrais sortir lundi ci tous va bien…
Gros CDC : demain c’est la japan impacte. C’est un congrée de geek. Avec des tonnes de manga, des jeux vidéo rétro et tous sorte d’activité. Je vais m’éclatée !!! Par contre il y a pas le JDG cette année…
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 17 Fév - 21:08
CDC : je suis allé à la japan impacte hier avec des potes et mon frère. Ca c’est très bien passée. On a goûtée des thé traditionnelle, On a regardé des combats de sumo. Il y avait des tonne de stand qui vendais des peluches de personnages Nintendo, des sonic, des persso de manga et même à ma grand surpris des Stitch. Il y avais qu’elle que manga livre DVD. Par contre il y a un point noir, le seul stand de jeux vidéo était moisi. Par ce que il n’y avais pas de jeu rétro. Par contre il y avais une borne d’arcade et j’ai enfin pue jouer a metal slug sur un vrais borne. En plus les parties étaient gratuites. Je montrerais ce que j’ai acheté plus tard.
CDG : par contre j’ai réussit a être assez tête en l’aire pour oublier un peluche que j’ai payée sur en stand alors quand on est partie on a du faire demi tour alors que l’on étais déjà loin. Mais heureusement je l’ai récupérée.
CDG : ca va être hard de finir ma nouvelle vidéo pour demain a mon avis ca sera pour mardi j’en est bien peur.
CDG : demain RDV avec monsieur le fasciste de la mécanique.
Dernière édition par Minrose le Mar 19 Fév - 3:30, édité 1 fois
Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 18 Fév - 1:56
CDC: je me suis achetée Mr Popper et ses Pingoins anisi que Félins de Disney, et pour Felab (kdo de St valentin) Rebelle de Disney
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 19 Fév - 3:40
CDC : vidéo terminée n’hésitée pas a aller la voir.
CDC : j’ai fait un gros parti de zombi dans call of duty avec des potes et mon frère. C’était génial. Par contre on a crevée a cause d’un détaille et c’est gonflent.
CDC : je suis pas aller chez le facho. Ca ma gonflée alors j’ai séchée ça sert a rien d’aller laba.
CDG : j’ai jouer a skyrim et j’ai un monstre bug. Les gardes des villes attaque tous les (PNJ) villageois et autre qui non rien fait. C’est quoi ce bordel il n’y a plus de vendeur dans les magasin a cause de ca. WTF !!!! Je suis dégoûtée a cause de ça.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 19 Fév - 15:13
J'irais voir ce soir en rentrant du boulot.
CDC : J'ai eu ma tenue de fitness que je m'étais commandé, ça booste encore plus.