| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Jan - 18:19 | |
| Non c’est a cause de mes anti-dépresseur je suis peace and love. Relaxe quoi !!! En tous cas au resto JPN au quelle on est habituée ne nous déçoit jamais question désert. ce n'ai pas des euro mais des france suisse. 150 CHF = 121 euro. mais c'est un truck de luxe c'est pas un truck a prendre a chaque fois. et c'est effectivemant une des meileur viende que j'ai manger. CDC : Nintendo a difusée des new sur leur site. Il y a des date de sortie qu’elle que annonces pour wiiU mais rien pour 3DS. CDG : par contre je suis reçu il on annoncée un remake de Zelda the Wind Waker sur WiiU. Je suis pas déçu qu’il fond du recyclage Nintendo a toujours fait ça déjà du temps de la super nintendo. Mais ce qui me gonfle c’est que the Wind Waker sur gamecube na presque pas vieille je trouve trop top pour en faire un remake. En plus, je rêvais d’un remake de majora’s mask qui aurais été un chois bien plus approprier. | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Jan - 21:29 | |
| CDG : ils pourraient faire un vrai Zelda plutôt que de faire des remakes de merde... C'est vraiment prendre les gens pour des piegons...Petit à petit, Nintendo perd de sa superbe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Jan - 1:33 | |
| Nintendo on toujours fait des remakes et moi j’aime bien ces remakes. J’aimer redécouvrir les jeux sous un autre angle ça m’amuse. Mais la ça sert a rien de refaire wind waker. Le seul truck qui va changer c’est les graphisme et wind waker na pas pris une ride contrairement a majora’s mask. Limite ça serais plus intelligent de refair TP il a déjà plus vieille que Wind Waker alors qu’il est plus vieux. C’est ça moi que je trouve nul le chois du jeu n’est pas logique. Mais je préfère 10 remakes de vieux jeux qu’un daube comme metroid other M ou zelda SS.
Nintendo travaille sur un futur nouveau Zelda sur Wii U. Et apparemment ça va être énorme à en croire leur promesse espérons le alors.
Et de tout façon j’ai un peut l’impression que Nintendo sont un peut l’ombre d’eux même depuis la Wii.
| |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Jan - 1:36 | |
| t'as bien été gaté c'est cool mais comme chris je trouve que c'est de l'arnaque vendre aussi cher une viande... | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Jan - 20:45 | |
| Un Zelda en multi, d'après les infos. Alors là n'importe quoi, je vois pas pourquoi il faudrait être à plusieurs pour jouer à Zelda pour moi ça ne s'y prête pas du tout. Enfin bon on verra... CDC : J'ai trouvé un snowglobe Stitch que je n'avais pas encore sur le net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 25 Jan - 4:05 | |
| Le jeu ne sera pas quand multi ça sera un mode a part et je pense pas qu’il ferais l’intérêt du jeu. Moi ce que je pense qui va être génial c’est le mode solo les vrais modes. CDG : nouveau le mec qui m’aide a trouver un boulo que je veux pas qui me prend la tête. Entre me traitée de futur clodo et me proposée des place de travaille a l’autre bous du pays. Je fini par en avoir vraiment mare d’aller chez lui. CDC : ma mère a peut-être trouvé un cycle priver qui accepterais de me prendre. CDC : je regarde les 1001 pattes avec mon frère et ma mère. C’était cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 25 Jan - 12:55 | |
| je croise les doigts pour que ça prenne | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 25 Jan - 20:29 | |
| Ça serait super pour toi ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 29 Jan - 22:18 | |
| CDC : j’ai enregistrée les images du jeu MIB sur Playstation pour une future vidéo. C’étais une vrais torture, ce jeu est une daube infernale. Je vais pourvoir m’éclatée sur l’écriture du scénario. CDC et CDG : je suis allé a l’office d’orientation. J’ai décider qu’elle nouvelle formation j’aimerais entreprendre. Soit informaticien, éducateur, graphiste ou alors refaire le cycle. Alors, j’ai maintenant un suivit laba pour faire avancée les chose. Mais cela ne me dispense pas des lettres de motivation en mécanique bidon que je fais juste pour le fric. Je n’ai jamais été dans une situation aussi vague Ca me prend la tête je sait pas que ce que je vais bien faire au final. C’est compliqué… | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 30 Jan - 1:29 | |
| maintenant ils font des jeux sur tout et pas forcément de bonne qualité... au fait il t'a donné des nouvelles le gars sur le jeu que tu voulais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 30 Jan - 2:07 | |
| - Citation :
- maintenant ils font des jeux sur tout et pas forcément de bonne qualité...
Alors MIB sur play1 c’est clairement un grosse bouse fait a l’arrache pour profitée des pigeon qui achèterons le jeu. - Citation :
- au fait il t'a donné des nouvelles le gars sur le jeu que tu voulais ?
De quelle jeu tu parle et de quelle gars. Je crois ne pas avoir compris la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 30 Jan - 10:15 | |
| Les jeux à chier ça a toujours éxisté et ça éxistera tant qu'il y aura des machines pour les faire tourner. CDG : J'ai le rhume depuis dimanche, marre de me moucher, d'avoir mal au nez, à la gorge, de tousser sans arrêt. En plus j'ai presque fini mes Fervex, donc j'espère ne plus être malade d'ici demain ! CDG² : J'ai hâte d'avoir le Stitch que j'ai commandé, je n'aime pas attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Jan - 0:25 | |
| le gars du magasin de jeux vidéos, là ou on s'est paumé, le jeu Michael jacskon | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Jan - 0:52 | |
| A ouiii ce mec la ! Non il ne ma jamais rappelée. Mais j’attend une bonne affaire sur internet de tout façon je suis pas pressée. CDG : demain nouveau un RDV bidon pour la mécanique j’aime pas aller chez ce mec. J’angoisses presque d’y aller ce type est tellement chiant. CDC : tournage de vidéo ce week-end. CDG : mais j’ai déjà pris du retard dans l’écriture du scénario. CDG : je suis rentrée chez moi par ce que j’étais chez ma grand-mère depuis qu’elle que temps. Et le truck c’est que le vieux est aussi rentrée du chalet alors l’ambiance par en live. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Jan - 18:29 | |
| Toujours chiant dans ta famille à ce que je vois. CDC : mon nouvel objet Stitch est arrivé je vous ferais des photos dès que j'aurais un peu de temps CDG : un nouvel objet m'a tapé dans l'oeil manque de bol le vendeur ne répond pas à mon mail, donc wait & see... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Jan - 20:06 | |
| Et ouais c’est toujours le bordel ici. CDC : je suis aller chez LE MEC celui qui me prend la tête. Cette fois il ma pris la tête mais d’un autre cotée ce qui ma demandée est très facile. Il me proposée d’aller tafée dans le jura suisse. De tout façon je veux pas bossée en mécanique je veux faire autre chose alors c’est tous réfléchie. De tout façon je vois pas quelle taf me fera quittée Genève je suis pas prêt pour ça. En claire je n’ai rien à faire pour lui de la semaine. CDC : j’ai commandée 2 jeux sur internet. La version NES de lemmings un jeux culte. https://www.youtube.com/watch?v=g7ccvmKKldoEt un autre jeu pourrie que j’ai acheté pour un lointain futur vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 31 Jan - 22:50 | |
| Bizarre je suis allée sur mon topic de collection et pas mal de photos des objets un à un. Donc si j'ai le temps je ferais de nouveau des photos ce week end en dépoussiérant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 1 Fév - 16:38 | |
| oui montre nous ça !!! le globe inédit ; patience pour ton nouvel objet CDC : je suis reprise à l'école : objectif trouver des coloriages lilo et stitch et leur apprendre le hula sur le générique ; ça va les occuper les jours de pluie, ils adorent stitch ! CDC>: bientot Venise !!! trop pressée !! je vous mettrai des photos du carnaval et d'écosse (de cet été) dans voyages voyages | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 1 Fév - 21:37 | |
| CDG : un des fufus de l'association, mon homonyme Ryry est décédé cette nuit... adieu et rip petit père...
CDC : heureusement que ma furette est là pour faire la clownesse ! vidéos à l'appui | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 2 Fév - 20:06 | |
| CDC : Enfin le week end des semaines de 6 jours c'est l'horreur je suis exténuée
CDG : Le temps est tellement gris que je n'ai pas pu faire les photos, et je suis tellement fatiguée que j'ai la flemme de faire mon ménage | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 3 Fév - 1:09 | |
| CDC : je suis sur un nouveau tournage je l’ai fini a 90% Et l’on est plutôt satisfait des résulta. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 3 Fév - 2:39 | |
| CDC : avec ma super copine on s'est éclatées au show de Paco avec Frank en première partie, un humoriste mentaliste !
CDC : ayé ! j'ai eu ma robe, ma perruque et mon éventail ! prête pour venise !
CDG : encore la SNCF qui nous a pourri la semaine : mardi interruption de traffic 3h, idem jeudi et idem vendredi pour la même raison que mardi ! et samedi, c'était le pompom ! aucun train de 16h à minuit pour le retour, et pour l'aller jusqu'à 22h ! Felab' a du payer un taxi pour aller travailler quand on sait qu'on paie 108€ pour des trains qu'on peut pas prendre ça me fout les boules ! et le probleme risque de persister demain ! j'ai du attendre 22h15 pour avoir des bus de substitution ! organisation pourrie et personne de la sncf dans aucune gare pour renseigner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 3 Fév - 20:13 | |
| CDC : voilà tournage fini. Maintenant j’ai beaucoup de travaille de montage a faire. CDG : j’en est mare des ces montages…. Des fois je me dit qu’il vaudrais mieux que j’arrête ces vidéos elle me prennent la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 3 Fév - 20:35 | |
| Tout dépend de si ça te fait plus chier que plaisir de voir la vidéo finie. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Fév - 1:56 | |
| En fait au début j’avais un peut le délire de faire ces vidéo. Mais la ça commence à devenir un routine alors c’est plus aussi amusant. Mais encore ça pourrais aller ci elles avais plus de succès. Mais le truck c’est que j’arrive péniblement a 3400 vus tout vidéo confondu. Et aussi que je plafonne a 50 abonnées. Alors que j’en suis déjà a la 10ièm (fini) vidéo et que je mais environ 20H pour en faire une. Je me dis que ça prend beaucoup de temps pour pas assez de résultat. Et pour temps je me donne de la penne. Peut-être je ferais mieux de faire un break de 2 moins après j’aurais de nouveau plus envies. En tous cas la je fini mes 2 vidéo en court et après on vera.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|