| Timon la mangouste vs Stitch | |
|
+12Céline aloha Nawa' Stitch_11250 STITCH-6-2-6 Tahaa Ruben KiBisNo TinkerBell Audreyhorse Marj Titash AnGeLuS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Dim 4 Mar - 20:50 | |
| Les guerres ont elles réellement des motifs valables ? | |
|
| |
KiBisNo Expérience expérimentée
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Dim 4 Mar - 22:06 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Comment ça c'est la guerre envers moi et pour quel motif?
j'en sais rien mais je me met avec toi! (na TinkerBell!) | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Dim 4 Mar - 22:15 | |
| le sujet est bien Timon la mangouste vs Stitch ????? alors pourquoi vouloir le transformer en Equipe Titash vs equipe Angelus ?? bon ok, j'ai choisi mon camp, forcément (si je ne veux pas dormir sur le balcon !! ) mais quand même ... bon faut dire aussi que dans les prochains jours, notre petit bout risque d'arriver à tout moment, alors on compte sur toi Kibisno !! | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Dim 4 Mar - 22:52 | |
| Bon ben Titash on va etre obligé de recommencer à s'enchainer (en restant dans le sujet Stitch vs Timon bien sur )!!! Prêt ??? - Citation :
- bon faut dire aussi que dans les prochains jours, notre petit bout risque d'arriver à tout moment, alors on compte sur toi Kibisno !!
Inconscience ou desespoir ? | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 5 Mar - 0:32 | |
| C'est injuste ! Vous êtes tous par clan de 2 et moi je suis tout seul face à tous ces clans unis ! Pfff... Y'a t'il quelqu'un qui veuille me rejoindre ? Vive les mangoustes ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 5 Mar - 2:19 | |
| Ben si tu n'étais pas une mangouste anti-stitch je me joindrais bien à toi, mais je ne peux pas faire ca a mon grand maitre | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 5 Mar - 11:16 | |
| AHAHAHAH *rire satanique* tu n'es rien sur ce forum Titash | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 5 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 5 Mar - 13:37 | |
| Elle est pour Stitch... Maintenant reste à savoir ce que je fais... Soit je retourne au terrier faire la sieste. Soit j'attaque de front directement. Attention pour protéger leur familles et/ou intérêtes, les suri se battent jusqu'à la mort | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 5 Mar - 22:51 | |
| et ben bat toi on attend que ca!!! | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Lun 5 Mar - 23:23 | |
| Tu crois que je ne suis pas toute seule moi ? Kibisno est avec Angelus ( Marj aussi, normal) et les autres personnes du forum doivent me considérer comme une folle (fidèle a moi même )... En ce qui nous concerne ont est tout les 2 isolés mon gars !!! Mais peu importe de rester seule dans ce combat, je continue à defendre avec hargne mes convictions !!! GLOIRE A STITCH, STITCH EST NOTRE ROI !!!!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Mar 6 Mar - 0:12 | |
| Stitch est un ramassi de déchet de la société galactique. Les pires créatures existantes. il est composé entre autre de ces trois immondices : Quel déchet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Mar 6 Mar - 21:40 | |
| moi je voudrai bien pouvoir me décrotter le nez avec ma langue... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Mer 7 Mar - 20:55 | |
| - KiBisNo a écrit:
- moi je voudrai bien pouvoir me décrotter le nez avec ma langue...
Arrête avec tes "genre, je ne sais pas le faire" Tel père, tel fils comme tu l'as si bien dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Mer 7 Mar - 22:21 | |
| Sur bien des points je suis fier de reconnaitre que mon fils me bat... Aujourd'hui il s'occupe de TinkerBell qui fait sa chochotte avec une gastro... style ca bloque autant que ca une gastro...
Question HS: le forum est pas tres actif, marj et angélus seraient parti au pays des cigognes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Mer 7 Mar - 23:19 | |
| nan nan nan on est encore à la maison ! pourtant je fais tout pour qu'il ou qu'elle arrive avant( aspirateur, lavage des sols...), mais y' a rien à faire ! alors on attends ! il lui reste encore 6 jours quand meme !!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Jeu 8 Mar - 11:25 | |
| toujours là, on attend toujours loll Je ne suis pas trop présent sur le forum car je m'occupe d'autres choses en ce moment mais ça ne vous empèche pas d'animer le forum sans moi | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Jeu 8 Mar - 16:37 | |
| Non mais vas t'en ! C'est pas grave si t'es pas là ! On s'occupe de tout ! Quand tu reviendra, le forum s'appellera MangousteLand ... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| |
| |
Titash Expérience Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Jeu 8 Mar - 21:22 | |
| c'est vrai que c'est de ta faute si tout marche de travers, moi j'ai rien fait hein que c'est vrai angélus hein? j'suis un zentil moi!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 9 Mar - 13:42 | |
| on va dire que tu t'es légèrement assagi | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 9 Mar - 15:15 | |
| Mopi aussi je suis trèèèèès gentil et très sage. D'ailleurs je suis l'un des plus gentils forumeurs, n'est ce pas Angelus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 9 Mar - 15:43 | |
| y'aurait -il pas comme un espèce de fayotage sur ce forum ???? si je m'y mets aussi je vous bats tous...hé hé hé te laisse pas faire, Angelus ça cache quelque chose... !! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch Ven 9 Mar - 18:45 | |
| Mais quel fayot ce Kibisno ! Pfff... C'est pas croyable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch | |
| |
|
| |
| Timon la mangouste vs Stitch | |
|