Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Au terrier des mangouste Lun 3 Sep - 17:44 | |
| Bonjour, j'ai crée un forum mais avant d'écrire des méssage je voulais le redécoré et regardé se que sa ma fait http://cheztitanyetcie.stationforum.comsi possible est-ce que tu pourrais m'aider AnGeLuS ? Enfin si ta le temps... | |
|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Au terrier des mangouste Mer 5 Sep - 10:08 | |
| Désolé Tiffy mais je n'ai vraiment pas le temps, j'ai déjà pas trop le temps de m'occuper de mes propres sites. | |
|
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Au terrier des mangouste Dim 9 Sep - 20:56 | |
| | |
|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Au terrier des mangouste Mer 12 Sep - 1:16 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Désolé Tiffy mais je n'ai vraiment pas le temps, j'ai déjà pas trop le temps de m'occuper de mes propres sites.
Sûr ! Pareil pour moi. C'est pas toujours évident de trouver du temps pour son propre site. Même pour venir sur StitchLand ça deviens limite ces derniers jours... Il faut qu'on se clone ! | |
|
| Sujet: Re: Au terrier des mangouste Mer 19 Sep - 21:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au terrier des mangouste | |
| |
|